Il suivra les graphisme et le style de Pokémon Emeuraude.
C´est un choc, la seule inovation sera l´utilisation de l´ecran tactile.
Je me souvient d´un pokémon64 annoncé en 3D. Il n´y a eu qu´une seule news et le néant absolu.
je pensais que cette futur monture sur la Nds ferais sortir ce projet de l´ombre mais il n´en est rien. On retrouvera la 2D, Nintendo va pas se risquer à nous faire un jeu 3D pokémon ultra laid alors que de nombreux fan´s on critiqués ce choix pour pokémon Colosseum. Ils sortent le deux prochainement sur le même support et avec Zelda qui pointe le bout de son nez, Pokémon ne risque pas d´être en 3D.
Si encore le jeu pouvait être en axonométrie comme à la Ragnarock, en cell-Shading en gardant le style " manga" de ce jeu on-line, là cela serait une tuerie. Encore faut´il qu´il y pense et là . ...............
Bref, je suppose que ce jeu ne cassera pas des briques et qu´il dervait être comme ses grand frères, aussi simple mais plaisant.
L´écran tactile proposant une utilité encore inconnu mais j´attend pour donner mon opinion.
le jeu ultime serait un jeu à la myst, l´écran tactile aidant mais sous forme de RPG.
Voici differente proposition de jeu :
Imaginons que le jeu est comme pokémon. lorsque on rentre dans une maison, le plan de la maison et le personnage apparait. on se balade librement et lorsque on se rapproche d´un endroit " important" comme une étagére par exemple, l´écran tactile présente la fameuse étagére sous forme de dessin style manga. disons qu´un livre est posé, a l´aide du stylé ou de la dragonne, on selectionne le bouquin et là sur l´ecran du haut, on peu lire ce que contient le bouquin. une interactivité en gros.
même porposition pour les combats. prenons final fantasy 1 et 2 sur GBA. on rentre dans le combat, on a l´ecran de bataille avec à gauche les ennemies et à droite nos persos. sur l´écran tactile apparait en dessin style " amano" ^^ et l´on selectionne l´ennemi visé avec le stylé ou la dragonne.
je vous laisse imaginé la suite mais dans l´idée cela se tiens.