CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokemon diamond et pearl

FaBeL44
FaBeL44
Niveau 4
29 janvier 2005 à 11:31:18

Non je n´ai malheureusement pas d´images ou de vidéos à montrer dsl... mais je me posais une question: sera t´il en 2D ou en 3D. Personne ne le sais!! snif.. et vous, vous prefererez comment?

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
29 janvier 2005 à 11:37:51

Moi franchement j´aime bien le RPG Pokemon moi j´aimerai bien de la 3D pour voir 1 peu ce que ca donne :)

Poibe
Poibe
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:00:04

^Même si je ne serais pas contre une version en 3d, je pense qu´il a beaucoup plus de chance que les version nds soient en 2d et qui c´est peut-être que le VRAI rpg pokemon en 3d sur portable apparaîtra sur la prochaine portable de nintendo.

sinpave
sinpave
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:02:27

En 2D et j´espère mais ça sera surement en 2D

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:12:19

Je table sur un Pokémon 2D, avec des combats avec une caméra plus lointaine et avec des effets de toute beauté, je vois bien un PPokémon dans le style Tales of Eternia.Remarque, il pourrait etre en 3D vu Lost in The Blue.

Knobie
Knobie
Niveau 10
29 janvier 2005 à 15:27:33

Il suivra les graphisme et le style de Pokémon Emeuraude.
C´est un choc, la seule inovation sera l´utilisation de l´ecran tactile.
Je me souvient d´un pokémon64 annoncé en 3D. Il n´y a eu qu´une seule news et le néant absolu.

je pensais que cette futur monture sur la Nds ferais sortir ce projet de l´ombre mais il n´en est rien. On retrouvera la 2D, Nintendo va pas se risquer à nous faire un jeu 3D pokémon ultra laid alors que de nombreux fan´s on critiqués ce choix pour pokémon Colosseum. Ils sortent le deux prochainement sur le même support et avec Zelda qui pointe le bout de son nez, Pokémon ne risque pas d´être en 3D.

Si encore le jeu pouvait être en axonométrie comme à la Ragnarock, en cell-Shading en gardant le style " manga" de ce jeu on-line, là cela serait une tuerie. Encore faut´il qu´il y pense et là . ...............

Bref, je suppose que ce jeu ne cassera pas des briques et qu´il dervait être comme ses grand frères, aussi simple mais plaisant.
L´écran tactile proposant une utilité encore inconnu mais j´attend pour donner mon opinion.

le jeu ultime serait un jeu à la myst, l´écran tactile aidant mais sous forme de RPG.

Voici differente proposition de jeu :
Imaginons que le jeu est comme pokémon. lorsque on rentre dans une maison, le plan de la maison et le personnage apparait. on se balade librement et lorsque on se rapproche d´un endroit " important" comme une étagére par exemple, l´écran tactile présente la fameuse étagére sous forme de dessin style manga. disons qu´un livre est posé, a l´aide du stylé ou de la dragonne, on selectionne le bouquin et là sur l´ecran du haut, on peu lire ce que contient le bouquin. une interactivité en gros.
même porposition pour les combats. prenons final fantasy 1 et 2 sur GBA. on rentre dans le combat, on a l´ecran de bataille avec à gauche les ennemies et à droite nos persos. sur l´écran tactile apparait en dessin style " amano" ^^ et l´on selectionne l´ennemi visé avec le stylé ou la dragonne.

je vous laisse imaginé la suite mais dans l´idée cela se tiens.

rayr270293
rayr270293
Niveau 4
27 juillet 2006 à 19:05:18

je pense que se sera en 2d enfin jespère car si le jeux est en 3d fait en 3d ca va surement etre affreux

a moin dun miracle car ils ne se sont jamais vraiment forcé pour le graphisme...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:17:20

Il y a des images et mêmes des videos. :hum: Jettes un coup d´oeil au topic officiel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 19:18:49
  • XnBlooh profil

* Posté le 29 janvier 2005 à 15:35:14 avertir modérateur
* Moi je vois un Pokémon style Zelda OOT, un rêve impossible, ils ne vont pas se fouler. :\

:d) :rire: quel devin.

Mad-eyed
Mad-eyed
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:22:31

il faut qu´il soit comme les autres mais mieux fait graphiquement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2006 à 20:50:12

Le "Monde" va etre en 2D comme sur les anciennes version, mais je sais plus quelle partie sera en 3D. je crois que ce sera dans le pokedex ou quelque chose comme ça :)

virjule
virjule
Niveau 10
28 juillet 2006 à 08:29:16

mdr, c´est le monde qui sera en 3D, enfin y´aura une perspective XD

Le reste, combat et toussa, 2D powa. Mais sinon le tactile sera bien utilisé d´après les vids, et le contenu s´annonce énorme.

karlu_strike
karlu_strike
Niveau 2
05 mai 2007 à 23:48:12

il est en 3D et en 2D parce que moi jai acheter pokémon diamond version et en passant c super chouette lol :-)

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:02:44

Ouais, moi aussi je l´ai. Les décor sont en 3D (Vu de haut, mais on voit qu´ya une profondeur) mais le reste c´est en 2D.

PS: Le jeu est D-É-M-E-N-T-I-E-L !

-FlashMcQueen-
-FlashMcQueen-
Niveau 8
06 mai 2007 à 09:39:57

Renard,c´est pas de la 3D,c´est de la 2D,c´est juste qu´il y a une perspective!

harvest-moon
harvest-moon
Niveau 10
07 mai 2007 à 11:07:22

Non il a raison , jeu en 2D , décors en 3D (moi aussi j´ ai le jeu ) :ok:

Tibichaud
Tibichaud
Niveau 1
07 juin 2007 à 16:58:28

Salut à tous
Etant un des rares français à avoir finit les deux nouveaux pokémons diamond et perle, je suis apte a repondre à toutes vos questions !
Alors n´esitez pas, demandez moi ce que vous voulez savoir sur ce jeu !

Wood94
Wood94
Niveau 10
07 juin 2007 à 17:03:29

2005... ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 juin 2007 à 17:04:19

viens plutot sur le topic officiel :-)

Phineas204
Phineas204