CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

castelvania

lordflow
lordflow
Niveau 6
29 janvier 2005 à 10:06:36

je voulai juste savoir croyai pa ke je me fou de votre gueule mai le castelvania dan les news il est pa pluto sur gba???je sui sérieu

lordflow
lordflow
Niveau 6
29 janvier 2005 à 10:10:08

castlevania pardon mai c bizare il doit yaoir une erreur la ds fait tourner des jeu de n64 pourtan c de la 2d horible comparé a la 3d des castlevania sur n64

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
29 janvier 2005 à 10:18:43

Le Castlevania prévu sur DS est le plus beau Castlevania 2D jamais fait, tout le monde s´accorde à le dire, alors dégage d´ici, et va bouffer des jeux de sports sur PSP.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:20:27

LiGhtSkY Posté le 29 janvier 2005 à 10:18:43
Le Castlevania prévu sur DS est le plus beau Castlevania 2D jamais fait, tout le monde s´accorde à le dire, alors dégage d´ici, et va bouffer des jeux de sports sur PSP.

:d) Véridique. Depuis quand tous les jeux 2D savent tourner sur GBA ?

Boulay, boulay...

sakana
sakana
Niveau 7
29 janvier 2005 à 10:20:53

nan jtrouve kil a un peu raison moi la DS je lai acheté ^^ pour des jeu en 3D quand meme mais il i ora ossi des bon jeu 2D dessu mai . .. vouala koi .
a oui eskil i aura un perfect dark sur DS parce ke jadore se jeu!!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
29 janvier 2005 à 10:24:08

sakana Posté le 29 janvier 2005 à 10:20:53
nan jtrouve kil a un peu raison moi la DS je lai acheté ^^ pour des jeu en 3D quand meme mais il i ora ossi des bon jeu 2D dessu mai . . . vouala koi .

:d) Mais pourquoi t´as pas acheté la PSP alors ? La DS fait des jeux 2D qui ne se ressemblent pas grâce à l´écran tactile et tout, et la PSP des jeux en 3D qu´on peut trouver sur console de salon

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
29 janvier 2005 à 10:34:16

sakana
Posté le 29 janvier 2005 à 10:20:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nan jtrouve kil a un peu raison moi la DS je lai acheté ^^ pour des jeu en 3D quand meme mais il i ora ossi des bon jeu 2D dessu mai . . . vouala koi .

Je peux te dire que tu vas en bouffer des jeux 3D, les éditeurs en préparent énormément en ce moment, la preuve avec Konami, un jeu 2D pour 3 jeu 3D.EA ça va etre pareil, UbiSoft idem.

rykiel
rykiel
Niveau 6
29 janvier 2005 à 10:40:19

le plus booooo castel. en 2d sur ds ta pas dujouer beaucoup sur castelvania toi mdr

lordflow
lordflow
Niveau 6
29 janvier 2005 à 12:11:05

bah allez vou fer metre vou crakez prke castlevania est super pixelisé franchmt jai une gba et je ne voi okune différence je vou assure si c pr des jeux 2d la ds prk lavoir sorti ya déja la gba?vou avez la haine prke la psp poura faire tourner les plu bo jeu ac le plu gran interet(ya ka regarder les ventes de mario sunshine et des gta)

Lightsky
Lightsky
Niveau 8
29 janvier 2005 à 12:14:39

rykiel
Posté le 29 janvier 2005 à 10:40:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le plus booooo castel. en 2d sur ds ta pas dujouer beaucoup sur castelvania toi mdr

Oui le plus beau Castlevania, tu veux que je te le dise en quel langue, remarque, un antiNintendo est tellement peu évolué qu´il ne connait que sa langue maternelle.

lordflow
Posté le 29 janvier 2005 à 12:11:05
bah allez vou fer metre vou crakez prke castlevania est super pixelisé franchmt jai une gba et je ne voi okune différence je vou assure si c pr des jeux 2d la ds prk lavoir sorti ya déja la gba?vou avez la haine prke la psp poura faire tourner les plu bo jeu ac le plu gran interet(ya ka regarder les ventes de mario sunshine et des gta)

Franchement j´espère pour toi que la PSP fera dictionnaire interactif. :o))

oyoman33
oyoman33
Niveau 10
29 janvier 2005 à 12:46:55

J´ai vu une vidéo de ce castelvania c´est quand meme plus beau que gba, et surtout bien mieux animé...

zaltman
zaltman
Niveau 7
29 janvier 2005 à 12:54:24

pixélisé"???

si tu regarde des photos de mauvaises qualité agrandie ou des videos pourries oui !

mais je doute que e soit le cas apres sur la console elle meme

apres, faut avouer qu´en 3d pour l´instant c pas tres beau meme si mario kart a l´air bien fait !

et meme si je suis un peu decu graphiquement de ma ds, je prendrais pas une psp !

elle est bien jolie mais coté jeux c que du bourrinage ! !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy