CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je regrette

EAGLE1792
EAGLE1792
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:06:20

objectivement on peut dire que gmparadise n´a rien à faire de ses journées :sarcastic:

DadouRod
DadouRod
Niveau 3
29 janvier 2005 à 11:18:26

sony = 1er sur le sav console lol ils ont du boulot avec tout les retour de psp lol

rykiel
rykiel
Niveau 6
29 janvier 2005 à 11:22:28

nultendo sont pas con vu la merde de technologie equipent la ds ya pas de risque de retour nultendo en affaire je vous admirent comment vous baiser les gens chapeau je doit l´avouer

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
29 janvier 2005 à 11:29:16

rykiel Posté le 29 janvier 2005 à 11:22:28
nultendo sont pas con vu la merde de technologie equipent la ds ya pas de risque de retour nultendo en affaire je vous admirent comment vous baiser les gens chapeau je doit l´avouer

:d) :lol:

VivaMilano
VivaMilano
Niveau 5
29 janvier 2005 à 11:30:27

topic de merde

DadouRod
DadouRod
Niveau 3
29 janvier 2005 à 22:42:10

je préfere avoir un console qui marche mais de tt facon me prendrai les 2 lol hé les gars fo arretez de supporter come des ekip de foot vs etes barges quand on aime les jeux on aime tt les consoles sinon on est une nullos ^^
nest ce pas petit rykiel ? ^^

sinpave
sinpave
Niveau 10
29 janvier 2005 à 22:44:21

serieu si je voulai jouer a des pur jeu en 2d la gba coute moins cher > >> MDR non justement les jeux GBA coutes plus chere que les jeux DS. :rire:

yoshi-power
yoshi-power
Niveau 8
29 janvier 2005 à 23:14:18

tiens tg si tu dis que tu a pas encore vu la video de mario kart :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-187901-1-0-1-0-0.htm

Majora351
Majora351
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:41:10

elle claque ste video!! tg ne di pas que tu regrette de l´avoir acheté :-( je te promet ke tu ne sera pas deçu, dans l´avenir! rien ka penC au wifi! tu te rend pas comtpe du bijou ke tu as entre les mains

jaiden
jaiden
Niveau 40
29 janvier 2005 à 23:48:39

vous vous faites du mal achetez une psp comme tout le monde

Majora351
Majora351
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:53:00

c pire

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:53:57

moi g la Ds depuis plus dun mois et demi et croit moi je suis un grands fan de ste console jlui souhaite la meilleurs carriere vidéoludique con puisse lui esperer je ne men lasse pas pour linstant je f ke de jouer avec mais je suis decu aussi kelkepart de vois lapparition dett ces jeux 2D sa me decoit bcp c pas ke la 2D est has been mais bon kan ont une ocnsole comme ca autant lutiliser pour ces kalité graphique 3D ont est daccord ke le graphisme ne fait pas le jeu mais de la a annoncer des jeux comme naruto ou jump super star ou encore castlevania moi ki deteste les versions 3D je me retrouve un peu deg mais apres 30 sec de mario 64 ou encore de RR je me dit mais putain c une console de malade ce truks est puissant mais pourquoi g penser des choses comme ca pdt 10 min et la je ne suis plus dégouter de mon achat et jattends avec impatience la prochaine fournée de jeux made in DS

Majora351
Majora351
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:55:26

ca c grave bien parlé!

Cyberob
Cyberob
Niveau 10
29 janvier 2005 à 23:57:42

Attendez les prochains mois et vous pourrez vous dire si vous regrettez encore votre achat ( moi non)

Wait and See :)

pipo_69
pipo_69
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:41:08

Avec la DS, le pire con peut redoutée c´est l´ennuie, il n´y a que la fonction jeuxvideo, et sur DS il n´y a pas de veritable services apres l´achat !

exemples : Sur PSP on peut téléchargée des nouveau niveau, armes ou cartes... via internet.

tooie
tooie
Niveau 10
30 janvier 2005 à 00:48:52

a un moment j´ai ete décu mais bon...waitandsee

H-I-T-M-A-N
H-I-T-M-A-N
Niveau 10
30 janvier 2005 à 03:31:17

Gmparadise...

Tu crois savoir ce que c´est l´objectiviter...?
´´ Etre objectif c´est savoir dire quelle est la meilleur console, d´ailleur tous ceux qui sont neutre prefere la PSP ´´

Lol...

1 - J´aimerais savoir sur quoi tu te base pour dire sa, d´ou elle sort cette theorie, de Freud?
2 - Une bonne exemple d´objectiviter n´est certainement pas toi, alors je te voit mal parler d´objectiviter. Voit tu, je crois etre une bonne exemple d´objectiviter. Je n´ai jamais dit ´´ Je prefere elle a elle ´´. Quand quelqu´un demande ´´ Je m´achete la Ds ou la Psp ´´ Et bien je donne les plus et les moins de chaques consoles... A t´est yeux, je doit etre un pro-ds, mais c´est simplement du au fait que je suis souvent en train de te faire des messages du genre.

D´ailleur ta phrase est une belle contradiction ´´ Ceux qui sont neutre prefere la Psp ´´ . ..Cela signifie qu´il ne sont pas neutre...

Ridik
Ridik
Niveau 10
30 janvier 2005 à 04:16:08

il faudrait bannir une bonne fois pour toutes ce gmparadise ! !! partout ou je vais dans le forum ds , je vois des posts de lui qui fait chier son monde ! !! le pauvre est une honte pou notre société , il parle d´objectivité alors qu´il ne sait pas ce que ca veut dire ! ! il dit que la ds n´apporte rien et il se rend meme pas compte a quel point il a tort ! !! la ds change radicalement notre facon de jouer , demande o developpeurs tu verras ce qui vont te repondre ! !! petite question , ou innove la psp o niveaux jeu vidéo ? ?? répond pas trop vite hein , cherche bien ta réponse meme si je la connais déja :lol: t´es vraiment un gros blaireau mon gars et je te dit pas ca parce que t´es un pro psp ( les pro psp ne sont pas forcement des blairox) mais parce que c la verité voila :bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2