J'ai cru voir mon nom juste avant l'affiche de la grenouille Aku. Si c'est le cas, je te remercie. :p.
Sinon Evo, je trouve que tu as fait de grands progrès en ce qui concerne les positions de la caméra dans ton animation.
Bravo à vous deux et continuez dans cette voie. 
Moi en ce moment, je bosse sur le scénario d'un manga de type Action/Seinen du nom de "Crimson Rebellion" se passant dans un futur proche. Je ne peux pas vraiment m'étaler sur la description donc je vous donne mon synopsis (pas vraiment représentatif de l'histoire, mais qui nous indique le contexte historique).
"En 2051 dans un futur proche où la technologie est en plein essor, a lieu la Troisième Guerre mondiale ou Guerre Technologique. Les pays du monde entier sont en conflit et le terrorisme domine. Les attaques nucléaires qui en résultent font des ravages et l’humanité est réduite de 10 à 8.5 milliards.
Face à l’atrocité de la guerre, chaque état décide de cesser les hostilités. S’entame alors une période de 22 ans appelée Résurrection.
En mémoire de cette guerre est construite une ville au milieu de l’Océan Pacifique. Il s’agit d’Asgard la ville flottante, siège des grands leaders et symbole de l’espoir où la criminalité ne voit pas le jour.
Nous sommes en 2073, 22 ans après les événements. Murasaki Akito, ancien soldat de 17 ans, est un orphelin à la recherche de son passé venant tout juste d’adopter une vie normale au prestigieux lycée d’Asgard.
Tandis qu’il rentre chez lui après les cours, Akito fait la rencontre de Muto Aesu, un homme de son âge gravement blessé mais considéré comme un criminel, et décide tout de même de lui venir en aide. C'est alors qu'intervient la A.S.F. (Asgard Special Forces). Aesu parvient à s'enfuir mais Akito, lui, est mené aux tréfonds de la ville, un ghetto d’où il ne peut pas faire demi-tour. Il était accusé de complicité criminelle.
L’ex soldat est recueilli par l’homme qu’il a voulu sauver, haut-gradé d’un groupe de résistants appelé Crimson Rebellion, et part à la recherche de réponses sur son passé, dont Asgard y aurait joué un rôle."
Voilà, voilà. J'ai commencé à écrire le premier tome et j'en ai pour une centaine de pages (je compte aller vers 200). C'est un long travail mais qui me tient à coeur depuis assez longtemps. Après une MANAA, je compte passer un concours chez une maison d'édition afin d'être publié.