Excuse moi Sangdark mais je vais te dire la vérité en quelques points :
1- Tu te comportes super mal envers les membres de la team et nous manque de respect en écrivants ces choses sur ce topic.
2- Tu as dit prendre des cours pour le manga ?
Je pense que tu dois avoir un très mauvais professeur ou alors que tu n'as jamais écouté une seconde en cours. Même tes traits de constructions sont anormalement réalisés, et je ne parle pas des couleurs (mais ça encore, ça peut venir).
Je vais être franc, tu as 14 ans, tu prends des cours de manga, jusqu'ici tout va bien. Seulement, je faisais mieux en Ce1 sans vouloir vraiment t'offenser et je n'ai jamais pris de cours, même jusqu'à présent. Pourquoi ? Je pense que tu n'as jamais tenté de dessiner réellement auparavant mais même ça, ce n'est pas une excuse pour ce qui va suivre.
Tous les membres de cette équipe ont une réelle conviction à dessiner et nous font partager leur plaisir, simplement. C'est une chose que l'on peut ressentir à travers leur flipnote.
Pour faire bref, je ne ressent strictement rien à voir les tiennes.
Bon, j'ai déjà un peu trop parler donc je ne pense pas que je m'étalerais. Si vraiment le dessin est un plaisir pour toi, montre le moi et fais moi plaisir.
Quelle que soit la qualité, que le dessin soit bon ou mauvais, que la musique soit bonne ou mauvaise, que l'animation soit bonne ou mauvaise, je me régalerais toujours d'une flipnote que l'auteur a pris plaisir à réaliser, tant qu'il saura nous le faire partager.
Les choses les plus simples sont parfois les meilleures, à toi d'agir en conséquence.