---->Enix : Flash, c'est pas payant ?
Sinon, connais-tu d'autres logiciels animations du même type que Flipnote Studio (en plus complet, etc...) à utiliser avec une tablettre graphique pour ordi ?
J'ajoute le profil détaillé de billboulet qui est avec nous depuis longtemps également.
billboulet/Ligth : Apparu sur JV.com le 06 janvier, disparu puis réapparu le 07 avril, on peut dire que Light a testé de nombreux styles de flipnotes : Stick art, utilisation de packs, améliorations de flipnotes déjà existantes, photo montages, images simples ou encore tournenboules.
Ces dernières flipnotes mettent en scène un personnage aux cheveux rouges.
Sa flipnote la plus étoilée est un colorisation doublée d'une accèlération de la célèbre flipnote avec des boos "Do You Like...?".
Sa première flipnote date du 9 septembre et est composée de 4 images. Il semble s'agir d'un requin attaquant un nageur.
Récemment, Light a rejoint la GraphX et nous a gratifié d'un sympatique autographe-book. 
Un message sélectionné au pif par les statistiques du topic Flipnote Studio : "bah moi un elephant".
Voilou ! DmD, je t'en ferais un quand tu auras fait plus de flipnotes avec tes idées et quand tu auras plus d'ancienneté sur ce forum.