CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokémon Noir/Blanc dévoilés !!!

Jofe
Jofe
Niveau 10
12 avril 2010 à 08:07:26

j'espere qu il n y aura pa le pokéwalker, il sert a rien, j'aimerai revoir les concours poké et le pokéathlon

Lekis
Lekis
Niveau 10
12 avril 2010 à 08:10:01

Vous pouvez pas arreter des dires des conneries 5min les gars ?
"Olol moi j'machète la versions grise sur 3ds quand elle sortira."
:d) Ok trop cool mec, moi j'prendrais la version Vert Tesson de bouteille sur la DS4 quand elle sortira. C'est fou les abrutis et le QI que certains ont, j'étais pourtant sur que ça n'existait que dans les films :honte:

Réfléchissez voir deux secondes au lieu de sortir vos conversations de pilier de bar: Hé bernard t'as vu Sarko c'est un pauv' con, t'as raison la politique trop des pourris allez pour la peine prend un p'tit ricard.
Attendez d'avoir des informations et après vous débattrez. On ne sait même rien du tout de ces deux versions que déjà certains parlent d'une version grise. De plus on sait rien du tout non plus sur la 3DS, alors on attend patiemment et on arrête de dire des trucs dignes d'un déficient mental de 4ans.

"c tro nul moi jveu d vil en 3d sur pokémon" Go jouer à Final Fantasy 13 et call of duty 6 toi :ok:

LgnJEyEL-4-
LgnJEyEL-4-
Niveau 7
12 avril 2010 à 13:53:03

Mon avis : Je suis vraiment dégoûté par la tournure qu'a pris la série depuis diamant-perle, voire rubis-saphir : On est face à une machine à fric qui sort des nouvelles versions tous les mois. On pourrait se dire "les gens sont pas assez con pour se faire avoir et acheter 36 000 fois le même jeu", mais c'est faux, parce que ça marche, et le public en redemande.

Alors certes je ne nie pas que c'est un jeu qui a un principe très fun et qui promet des centaines d'heures de jeu, mais réfléchissez à peu à l'évolution et au coût de ce jeu (Chauqe version neuve goûte 40 € au joueur pour un banal rajout de maps, de scripts et de sprites). Nintendo a trouvé la technique d'attirer des centaines de victimes, car oui, les gens qui achètent toutes les versions de ce jeu sont des victimes de la société de consommation, incapables de contrôler leurs pulsions et qui achètent en chaine, sans même réfléchir à ce geste...

Recuerdos
Recuerdos
Niveau 9
12 avril 2010 à 13:59:02

Bravo, tu viens de découvrir le principe de la société de consommation. Et toi aussi tu es très certainement une de ses victimes.

De plus pas besoin de se limiter aux Pokémon sortis après rubis-saphir. La toute première génération est déjà assez évocatrice (sortir pokémon bleu ET rouge puis jaune... ).

Daishi
Daishi
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:08:35

Quand un jeu reste fidèle à lui même, on le qualifie de machine à fric...

LgnJEyEL-4-
LgnJEyEL-4-
Niveau 7
12 avril 2010 à 14:09:09

Eh bien si tant de personnes l'ont compris, pourquoi elles se ruent sur toutes ces versions sois-disant nouvelles ? C'est ça que je ne comprend pas. Certains vont même jusqu'à acheter les 2 ou 3 versions du jeu.

De plus, certains, qui achètent ce jeu, se plaignent ensuite du coût de la vie.

Recuerdos
Recuerdos
Niveau 9
12 avril 2010 à 14:12:25

On sait très bien que quand on achète un vêtement de marque on se fait entuber, et pourtant on le fait encore.
Y'a des centaines d'exemples...

LgnJEyEL-4-
LgnJEyEL-4-
Niveau 7
12 avril 2010 à 14:12:26

Daishi : Ce jeu est fidèle à lui-même, ou ce jeu garde la même recette qui fait toujours autant vendre ?

LgnJEyEL-4-
LgnJEyEL-4-
Niveau 7
12 avril 2010 à 14:13:32

Recuerdos : C'est différent. On n'achète jamais le même vêtement. En revanche, pour Pokémon, on achète toujours la même chose.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
12 avril 2010 à 14:21:20

Lgnjeyel-4- :d) alors d'une, si t'es pas content, n'achètes pas, je vois pas l'interêt, t'aimes pas les nouveautés des versions tierces comme Platine, bah qui t'obliges à l'acheter? Moi j'ai acheté Perle et Platine, et je l'ai vraiment pas regrété, y'a pas mal de nouveautés très sympas. Après y'a des gens qui achètent carrément Perlde Diamant et Platine. Si ça leur fait plaisir d'acheter deux fois le même jeu, bah tant mieux pour Nintendo, ça leur fait de l'argent qu'ils investiront pour une nouvelle console ou un nouveau jeu.

Puis aussi pour l'exemple des habits, un pantalon reste un pantalon, un t-shirt reste un t-shirt, ça coute mille fois plus cher qu'un jeu mais au fond ça fait que t'habiller de la même façon que de la sous-marque t'habilles.

Lekis :d) Non mais Nintendo a fait le con sur ce coup-là, il va sortir une console et préferes sortir sur DS quoi... ok la DS est une super console, sauf que la 3DS sera meilleure. Pourquoi? Parce que ce sont les mêmes personnes qui ont fait la DS qui la feront, avec des technologies innoventes. Quelqu'un a dit plus tôt qu'au début de la DS on pouvait à peine gratter le cul de wario et jouer à une démo de metroid prime Hunters. Autant attaquer fort que d'avoir une periode creuse en début de console.

Recuerdos
Recuerdos
Niveau 9
12 avril 2010 à 14:22:25

Quelques messages plus haut tu critiquais la société de consommation en général...

Les pokémons sont différents d'une version à une autre, de même que les villes et quelques autres détails. De même qu'une marque ne change pas forcément grand chose, et pourtant on va être attiré.

LgnJEyEL-4-
LgnJEyEL-4-
Niveau 7
12 avril 2010 à 14:23:12

Conjonction : J'entends bien que je ne vais pas acheter ce jeu, je viens juste ici cracher mon dégoût sur cette série pitoyable. :)

Daishi
Daishi
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:24:07

Il a fallu que quelqu'un lance ce pseudo débat. Je vais continuer dans ta logique. Tu as acheté new super mario bros, zelda, mario kart? Félicitation rourou, tu t'es fait entuber. Tu as un iphone? rourou. Une dsi? rourou. Une psp go? rourou. Un ipod? rourou. Je continue?

Commence par te regarder dans une glace avant de traiter les gens de pigeons indirectement :ok:

Le jeu reste fidèle à lui même, et apporte à chaque version son lot de nouveautés. Que demander de plus?

Je hais certaines "évolutions" qui foutent en l'air une saga. Burnout 3 est le parfait exemple. On enlève toute la partie maîtrise du véhicule et prise de risque, et on fait du "tékdone" le main feature du jeu. C'est quoi le "tékdone"? C'est le fait de forcer l'ia à se planter lamentablement dans un mur quand on frôle sa voiture...

Si les gens achètent les nouveaux opus de pokémon, y'a peut-être une raison non? C'est parceque c'est ce qu'ils veulent. Quand un opus de pokémon ne me conviendra pas, je ne le prendrai pas, point.

LgnJEyEL-4-
LgnJEyEL-4-
Niveau 7
12 avril 2010 à 14:30:05

Et moi ça me dégoûte les séries qui n'évoluent pas, et les conservateurs qui s'indignent à la moindre évolution. C'est pour ça que le monde du jeu vidéo est aussi minable de nos jours : plus personne ne prend de risques concrets...

"Il a fallu que quelqu'un lance ce pseudo débat. Je vais continuer dans ta logique. Tu as acheté new super mario bros, zelda, mario kart? Félicitation rourou, tu t'es fait entuber. Tu as un iphone? rourou. Une dsi? rourou. Une psp go? rourou. Un ipod? rourou. Je continue?" : Je ne me sent pas concerné, alros je ne sais pas pourquoi tu me dis ça. Je ne dis pas que c'est différent, évidemment, c'est encore un exemple de "poussage" à la consommation.

Recuerdos
Recuerdos
Niveau 9
12 avril 2010 à 14:31:22

Bref... :sarcastic:

JayDay
JayDay
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:31:28

Banjo-Kazooie, y'a qu'à voir l'étron sur 360. Bravo l'innovation.

Daishi
Daishi
Niveau 10
12 avril 2010 à 14:37:34

L'évolution, ça ferait mieux de ne pas exister quand ça flingue une saga :ok:

Je crache pas dessus tant que ce n'est pas le cas. Par contre je crache sur ceux qui veulent l'évolution à n'importe quel prix :ok:

Et d'une certaine manière, pokémon évolue. On a bien à chaque fois une nouvelle carte, des nouveaux pokémons, des nouvelles fonctionnalités, tout en ne trahissant pas le concept d'origine :ok:

Personnellement, j'ai toujours revé d'un pokemon like ou au lieu que les combats soient du tour par tour, qu'ils soient sous forme d'un vrai jeu de combat avec des combo et des coups spéciaux. Mais si ça venait à voir le jour, ça me ferait chier que ça s'appelle pokémon tout court.
C'est un peu comme si mariokart s'était appelé super mario bros 4...
D'ailleurs, si les jeux de base pokémon te gonfle, pourquoi tu n'essaierais pas les pokémon donjon mystère? Oui, la série se renouvelle :ok:

Wildgoose
Wildgoose
Niveau 6
12 avril 2010 à 14:45:42

T'façons, y'a toujours un bouffon pour traiter les autres de pigeons. Si on suit cette logique de gogole qui mérite vraiment d'être scié en deux à la tronçonneuse en commençant par le bas, on est tous des pigeons.

"la ds :rire: vous ete con de l'HET c dé grafism de n64 c pa d lévolussion sa nintendo pran vrémen lé gen pour dé pijon"

Et la, le type au pseudo imprononçable, tu te sens pas concerné avec ta logique de merde couillon? :hap:

T'as pas une ds peut-être?

Evolution=Pisse à la raie :ok:

Je hais ceux qui sont anti conservateurs, c'est de la pourriture ces gens :ok:

LgnJEyEL-4-
LgnJEyEL-4-
Niveau 7
12 avril 2010 à 14:51:36

La flemme de répondre a ton post primitif, je suis sur ma psp et ca serai une perte de temps...

Wildgoose
Wildgoose
Niveau 6
12 avril 2010 à 14:55:45

Vu ton argumentation plus que limité "l'évlution c bien la conservatitude c nul mdr", je n'en attendais pas moins. A part insulter les autres de pigeons sans argumenter sur quoi que ce soit, t'es bon à rien :ok:

Au passage t'as une psp. Bien d'être rourou? :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance