CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pokémon Noir/Blanc dévoilés !!!

zac45
zac45
Niveau 10
10 avril 2010 à 19:44:07

Si il y a une version gris les flics de Los angeles auront la preuve que Michael jackson n'est pas mort :noel:

Daishi
Daishi
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:20:33
  1. zac45 Voir le profil de zac45
  2. Posté le 10 avril 2010 à 19:44:07 Avertir un administrateur
  3. Si il y a une version gris les flics de Los angeles auront la preuve que Michael jackson n'est pas mort :noel:

C'est pas faux, en un sens, Michael Jackson est légendaire :noel:

Et hop MJ est attrapé! :hap:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 avril 2010 à 20:26:14

chaud la transition, fallait y penser :ouch2:

Babidu
Babidu
Niveau 9
10 avril 2010 à 20:27:19

La version de conclusion sera la version arc-en-ciel ! :ok:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
10 avril 2010 à 21:17:29

Ces deux versions ne seront jamais miennes, J'attendrai la grise sur 3DS, bah voilà j'avais prévenu, fallait développer sur 3DS, pour moins d'efforts ça aurait été bien plus joli, bravo Nintendo, la première fois que je suis aussi déçu de Nintendo, quoique Mario Galaxy... Bref voilà deux liçenses phares qui sont en train de subir une espèce de malédiction...

Wildgoose
Wildgoose
Niveau 6
10 avril 2010 à 22:14:20

T'es vraiment teubé conjonction :honte:

Mais ça on le savait déjà :hap:

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
10 avril 2010 à 22:17:07

Non mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi ne pas avoir développé ces jeux sur la 3DS, on y gagnerait tous, autant nous que Nintendo, au moins on aurait un jeu vachement joli, la next gen pokemon sur la next gen des portables, bref, je comprend pas, au final on aura blanc et noir quelques mois avant la sortie de la 3DS, c'est absurde je trouve.

Daishi
Daishi
Niveau 10
10 avril 2010 à 22:33:43

Tu t'attends à ce qu'on te dise "On est trop désolés conjonction, t'avais raison" ?

Chaud quoi, à te lire, on à l'impression de voir "C'est pas sur 3Ds, ça va être forcément nul et moche"

Qui t'es pour dire ça? T'as le jeu entre les mains peut-être?

D/P/Pl/OHG/ASS, c'est pas des bons pokémons peut-être? Et c'est sur DS, pas sur 3DS.

T'as une logique...

On peut pas juger un jeu qui vient tout juste d'être annoncé, c'est trop tôt pour en tirer des conclusions débiles.

Zack78
Zack78
Niveau 30
10 avril 2010 à 23:18:16

Moi ce que je trouve décevant c'est qu'on aura sans doute la version complémentaire (gris ? :lol: ) alors que la 3DS sera sortie depuis un temps, un peu comme Emeraude si je ne me trompe pas.
Pourquoi deux générations sur la même console ? :snif2:

lougia2
lougia2
Niveau 5
10 avril 2010 à 23:26:15

Avec la 3DS il aurer graphique gamecube combat en 3D et ville en 3D.
pourquoi nintendo ne fait pas sur la 3DS alors qui sort en met
temps :nonnon:

Clem1802
Clem1802
Niveau 10
10 avril 2010 à 23:26:36

Wait and see :oui:

Rejoignez nous tous, la nouvelle religion : le Oui-isme :oui:

Zack78
Zack78
Niveau 30
10 avril 2010 à 23:44:04

Après tout il s'agit peut être que de la génération 4.5, enfin moi c'est comme ça que je pense.

Zack78
Zack78
Niveau 30
10 avril 2010 à 23:47:53

Non mais lol des insultes, j'ai ri... :rire:

de ta stupidité. :hap:

Wildgoose
Wildgoose
Niveau 6
10 avril 2010 à 23:56:12

:d) Zack78

Omélaul :hap:

... :honte:

Zack78
Zack78
Niveau 30
10 avril 2010 à 23:57:27

Je sais pas mais je trouve que tu fais pitié. :hap:

EnTonNid_Light
EnTonNid_Light
Niveau 10
11 avril 2010 à 00:13:05

euh conjonction, tu sais pokémon noir/blanc sors cette année en automne, alors que la 3DS c'est en fin de l'année prochaine, 2011, on a le temps hein, d'ici là y'aura sûrement 2 bonnes générations nouvelles de pokémons.

pokémon c'est pas une petite boite hein, la preuve on a déjà les screen de blanc/noir, ça veut dire que le jeu est pratiquement prêt, ils ont plein d'équipe qui bossent sur différents pokémons.

franchement y'a pas de quoi s'inquiété, y'en aura plein des nouveaux pokémons, cette stratégie est largement meilleure ainsi.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
11 avril 2010 à 00:30:51

Je dis pas que le jeu sera pourri, je dis que J'espere au moins que gris sortira sur 3DS, sinon on va se retrouver avec le premier pokémon sur 3DS 4 ans après sa sortie, je préfère attendre quelques mois de plus pour jouer à noir/blanc que d'attendre 4 ans un pokémon 3DS.

lougia2
lougia2
Niveau 5
11 avril 2010 à 00:34:43
  1. wildgoose Voir le profil de wildgoose
  2. Posté le 10 avril 2010 à 16:41:15 Avertir un administrateur
  3. Félicitations tu es con, et en plus tu sais ni écrire ni argumenter. "olol on oré dé grafique en 3d ac lé vil é tt sa orez éter mieu"...

...pourriture :honte:

Sans rire wildgoose té vraiment con oi :nah:
sais ni écrire ni argumenter apprend a lire avont de dire importe quoi :nonnon: et après en parlera.

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 avril 2010 à 03:56:40

Daishi en fait ce que je voulais ce n'était pas point de vue riche ou pas une ds ne coutant objectivement pas super cher...(compte tenu du carton qu'elle fais à moins que les gens soient riches..et encore) ce que je veux dire c'est que la 5g ne pourra pas compter sur l'effet nouveaux graph et techniques etc oui la profondeur rajouterais aux combats en les rendant plus vivants pour sur

je veux diore par là que les nouveautés seraient moindre seront moindre du à ça entre autre
la 4g a deja le wifi etc etc et d'autre options et vu ce qui à été fais dans coeur d'or et cie

je dis pas qu'ils seront décevants mais on à moins de trouver the idée encore innovante style pokewalker etc et rajouter d'autre fonctions je vois pas

mais sinon oui c'est pas plus mal d'un sens reste que ça aurais été un argument de choix pour la 3ds et ce peu de temps après sa sortie personne peux me contredire qui n'aurais pas été tenté par la 3ds ne serais que pour la 5g?

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 avril 2010 à 04:01:08
  1. Daishi Voir le profil de Daishi
  2. Posté le 10 avril 2010 à 22:33:43 Avertir un administrateur
  3. Tu t'attends à ce qu'on te dise "On est trop désolés conjonction, t'avais raison" ?

Chaud quoi, à te lire, on à l'impression de voir "C'est pas sur 3Ds, ça va être forcément nul et moche"

il n'a spa stotalement tort dans le sens on on peux facilement se dire ils auraient PU le faire sur 3ds justement....et que même si le jeu est pas nul on aurais pu avoir mieux...

et avoir une vraie 6g sur 3ds effectivement pas avant au moins 2 ans aprés sa sortie sa sortie soit facile 3 ans après la sortie d ela 3ds...

y a du pour y du contre le côté positif quan la 6g sera là...il y aura nombres de nouveautés...

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)