c'est même sur chaque gen=3 version dont la 3ème sort après...et ça à toujours été le cas et ça à toujours cartonné donc c'ets logique
mi j'attendrais mais en logique à moins que la 3ds sorte en fin d'année 2010 le jeu sera un jeu ds e pas un jeu 3ds c'était deja arrivé avec or et argent à l'époque
la logique ovudrais que le jeu soit un jeu DS et non 3ds ce qui ets franchement dommage en soi ne serais que pour les combats l'aspect profondeur justement pour la 3d la persective sans pour autant pour autant que le jeu soit en super ultra belle 3d etc
moi je dis autommne pour le Japon et sortie euro us pour mars avril 2011 à ce moment le Japon aura la 3ds recarton encore et puis vers cet été VOIR! début rentrée suivante 3ds aux us et ici
après tut dépend même si un pokemon n'as jamais été au line up d'une console nouvelle console ce serais niveau marketinf un super point fort et argument de taille SURTOUT si le jeu est en vrai 3d cette fois ci tout en conservant l'esprit de la série...
![]()
Ben perso, je préfère moins raquer pour accueillir cet opus sur une console que j'ai déja, et que je considère comme une valeur sûre. Surtout que la 3ds, elle vient tout juste d'être annoncée. Elle aura son opus pokémon en temps et en heure ![]()
Non moi je suis pas d'accord, j'ai pas envie de jouer à une 5G dans l'esprit d'attendre la 6G, autant la sortir sur 3DS, pourquoi ses précipiter? C'est toujours meilleur quand on attend ![]()
Par contre niveau version, ce sera la version que je prendrai qui cartonnera le moins... ça a toujours été comme ça...
Pourtant Palkia>Dialga, Groudon>Kyogre, Ho-oh>Lugia... ![]()
Je trouve pas ça précipité. On va pas arrêter de sortir des hits alors que la 3ds arrivera au minimum dans un an. Surtout qu'elle aura certainement ses opus de pokémon
Ce qui serait précipité et maladroit, c'est de laisser moisir une console alors que la suivante n'est pas prête de sortir avant un moment.
D'ailleurs, ça a toujours été comme ça. On laisse moisir la console quand la suite prend le relais. C'est jamais bon pour la firme de laisser les joueurs sur leur faim trop longtemps.
Je dis pas de la laisser moisir, je dis qu'un an dans une pokegen c'est rien, autant l'attendre plutôt que de sortir un jeu décevant. Ca me rapelle les bonus de God Of War, j'ai été choqué en voyant tout ce que les concepteurs n'avaient pas mis par manque de temps...
Mais qui te dit que le développement a été précipité?
Et faut être maso (ou riche) pour vouloir que Nintendo abandonne le développement sur DS pour se concentrer sur 3DS.
Tant MIEUX qu'ils continuent à développer sur notre chère DS vu ce qu'elle nous a couté puis j'vois pas trop ce que la 3D peut apporter à un jeu qui n'a jamais trop parié sur les graphismes et l'animation, perso j'attend surtout une bonne histoire et de nouveaux pokemons bien stylés.
En ce qui me concerne je n'ai jamais été déçu d'un pokémon, juste de la mocheté de la 4G, mais je n'ai jamais regretté mon achat. J'ai toujours trouvé que pokémon était fignolé à mort. D'ailleurs, on ne sait pas depuis combien de temps ils bossent dessus. Si ils l'annoncent que maintenant, ça veut dire qu'ils bossent dessus depuis un moment déja. Je ne pense pas qu'on aura droit à un épisode à l'arrache, on en a jamais eu jusqu'a présent.
D'ailleurs ça fait un bon moment que OHG/ASS est sorti au japon, si ils bossent dessus depuis, je ne me fais pas de soucis quant à la qualité de ces opus. Je salue l'initiative de nous donner de quoi jouer en attendant la prochaine console. Comme tu le dis si bien, pas la peine d'être si pressé, on a tout le temps d'ici à ce que la 3ds(qui est toujours son nom temporaire) et son opus pokémon arrive, un peu de patience ![]()
Rien qu'à voir le pokémon "Z" de 5e génération (l'évolution), on peut déjà voir que ça va une génération de laideron-attitude.
Vi.
Je trouve ce "z" plutôt classe moi, enfin celui qui est debout, pas le petit avec une tête bizarre. Question de goûts. En tout cas, il est pas dans la même veine que la 4g (non mais franchement, regardez tarinorme archeodong charkos bastiodon et toutes ces horreurs, c'est pas du tout le même genre).
Je suis pas trop de votre avis, je trouve que la 4G a vraiment apporté qurelque chose dans l'univers pokémon, à savoir la stratégie et le wi-fi, et puis la plupart des pokémon du métagame sont vraiment jolis quand même. Et vu Z à mon avis la 5G ça va être du lourd de chez lourd...
Mais quitte à le sortir, autant les sortir sur 3DS, genre je verrai pas l'interêt de sortir les deux premières sur DS, puis la troisième sur 3DS, ça s'est jamais vu.
Espérons que le titre n'est pas comme le jeux en Noir et blanc ![]()
Si il est seulement sur 3DS , un grand pack de fans vont être déçus ![]()
La stratégie a été plus mise en valeur par la 3G avec les nouvelles attaques, les EV, les Natures... Mais dans la 4G y'a enfin des types qui étaient en retrait mis en valeur comme les Insectes et les Roches avec des attaques physiques puissantes comme Plaie-croix, Lame de Roc, etc...
Bah le meilleur atout stratégique de la 4G, c'est la nouvelle nomenclature physique/spécial, même s'il reste certaines incohérances(poing éclair qui frappe un pokémon en vol) ça fait déjà du bien de voir un poing de feu physique ou encore un ultralaser(pardon pour l'exemple
) spécial.
et on peut savoir pourquoi on serait déçu d'un jeu meilleur que très bon?
Le fait de devoir raquer en triple pour en profiter peut-être? Désolé, mais ça compte. Autant que la ds est une belle fin de vie plutôt qu'on crève la dalle en attendant la suite.
Ceux qui ont acheté la ds à sa sortie, vous vous rappelez la famine qui a duré des mois au début? On avait rien, tout juste de quoi gratter le cul de wario, et une démo de metroid pour nous mettre l'eau à la bouche. J'ai aucune envie de revivre ça. C'est très bien que la 5g sorte sur DS ![]()
Il y a des scans de corocoro pokémon blanc et noir !
http://www.nintendo-master.com/blog/p-bahascaux-article-26526-0_scan_de_corocoro_pokemon_blanc_et_noir.htm
Remercions l'auteur de blog p-bahascaux pour cette trouvaille !
Merde alors, ils comment on peut réussir à foirer de la 2D?
Regarder comme "z" est pixelisé
Et qu'on vienne pas me dire que c'est la faute à la 2d, il suffit de voir comme les images de D/P/PL/OHG/ASS sont nettes. Une console comme la ds est tout à fait capable d'accueillir des images nettes
Bref j'espère que c'est pas le mode combat qui est comme ça ![]()