Bonjour à tous
! J'aimerai connecter ma DSi à Internet. Mon point d'accès est un WPA2-PSK(AES). Pour me connecter, je suis allé dans les paramètres de la console et je suis allé dans l'option "Internet" puis, j'ai touché "Paramètres avancé" puis "Connexion 4". J'ai recherché mon point d'accès et je l'ai vu dans une liste je l'ai touché et on m'a demandé la clé réseau. Je l'ai entrée puis un test de connexion a démarré. Une fois terminé, il y avait écris "Test de connexion réussi". Je suis donc retourné dans le Menu DSi et je suis allé dans la boutique DSi. Pendant que la DSi se connectait, le carré en bas à droite de l'écran supérieur, était vert avec trois barres remplies (indiquant que la connexion est exellente). Mais avant la fin de la connexion, les trois barres ont disparues et l'icône est devenue rouge. Puis un message est apparu et disant que je ne suis pas connecté. Je suis retourné dans les paramètres de connexion et j'ai fait un test de connexion. Une fois le test terminé, un message me dit qu'il y a un problème de connexion. Merci de m'aider
!