CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo DS or Ps3 ?

keichi49
keichi49
Niveau 10
02 avril 2010 à 01:49:21

Yop all,

Bon voilà... actuellement je dispose de 200 voir 220 euro de budget.. et vus que demain je taff pas je voulais me faire un petit plaisir... pas mal d'amis on une nintendo ds qui je doit le dire me plais vachement. Moi même étant gosse à l'époque j'avais ma petite game boy color avec pokémon dessus, la quand je vois les version heartgold et soulsivler sa me donne vraiment envie d'aller me prendre une nintendo DS rien que pour ce jeu. Mais le truc c'est que à mon magasin ou je prend mes jeux vidéos j'ai réussi à collecter asser de point pour m'offrir une ps3 et la tel et la grand question je ne sais quoi choisir ? Bon un peu normal que vous allez me conseiller la ds vus que je suis sur le forum nintendo mais bon la ps3 a pas mal de bon truc " j'adore le multi " mais bon j'sais pas si sa en vaut vraiment la peine.

Que feriez-vous à ma place ? Une DS où ps3... pour le moment je me penche plus sur une nintendo DS. Puis bon j'ai pu remarquer qui a pas mal de rpg sur la console portable de nintendo....

voilà c'étais ma life si vous avez de bon jeux pour me convaincre de me prendre la DS n'hésiter pas !

marcandrebill3
marcandrebill3
Niveau 5
02 avril 2010 à 01:55:18

Achete la PS3 et échange moi la contre mon DSi (4 DSiware pré installés et une vingtaine de bons jeux. Je te derai une liste si tu veux.

lougia2
lougia2
Niveau 5
02 avril 2010 à 02:16:02

Si té amie en une nintendo ds rend une nintendo ds pour jouer avec té amie en multijoueur :ok:

Theonlyone
Theonlyone
Niveau 10
02 avril 2010 à 03:24:16

Ben, ça dépend si tu veux une console portable ou une console de salon. :ok:

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
02 avril 2010 à 05:19:50

ça me fera toujours rire les postes du genre theonlyone.

Exemple: Si tu préfère une console qui te permet de te déplacer et jouer un peu partout prend la ds, si t'aimes mieux rester dans ton salon traquille, prend la ps3 :(

FloodAmiga
FloodAmiga
Niveau 10
02 avril 2010 à 06:22:01
  1. baby_dragoon Voir le profil de baby_dragoon
  2. Posté le 2 avril 2010 à 05:19:50 Avertir un administrateur
  3. ça me fera toujours rire les postes du genre theonlyone.

Exemple: Si tu préfère une console qui te permet de te déplacer et jouer un peu partout prend la ds, si t'aimes mieux rester dans ton salon traquille, prend la ps3 :(

Il a dit exactement la même chose que toi :(

Sicromoft
Sicromoft
Niveau 9
02 avril 2010 à 08:23:13

Il l'a cité en exemple, boulet.

Miami-FL
Miami-FL
Niveau 7
02 avril 2010 à 09:00:30

Arrêtez les boulets
Prends la PS3 avec un jeu que t'aimerais bien (en Online de préférence) genre GTA IV ou FIFA ou PES ou que tu veux
Après t'économises et paf la DS :ok:

06h00
06h00
Niveau 10
02 avril 2010 à 09:54:49

J'ai pas lu ton pavé, mais je te déconseille d'acheter une DS maintenant, attend un an tu auras les dernier console portable de Nintendo rétrocompatible DS et DSiWare. Alors en attendant je te conseillerai une console de salon (mais là je peux pas t'aider je joue sur Wii et PC). :)

06h00
06h00
Niveau 10
02 avril 2010 à 09:55:09
  • la dernière console
MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
02 avril 2010 à 10:07:01

Yo mon gars.

Prend une PS3 Slim maintenant , et economise plus ard pour une DS , parce que la si t' achete une DS , je suppose que tu vas prendre une XL , mais en Mars 2011 y a une nouvelle DS , la 3DS , qui sort avec 3D , decetion de mouvement , graphismes Game cube , retrocompatibilite avec les qutres DS ( Si tu veux jouer a SS ou HG ) etc... Alors autant prendre une PS3 maintenant et attendre un peu pour prendre une console top. :ok:

MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
02 avril 2010 à 10:08:33

Prend une PS3 Slim maintenant , et économise plus tard pour une DS , parce que la si t' achète une DS , je suppose que tu vas prendre une XL , mais en Mars 2011 y a une nouvelle DS , la 3DS , qui sort avec 3D , détection de mouvement , graphismes Game cube , rétrocompatibilité avec les autres DS ( Si tu veux jouer a SS ou HG ) etc... Alors autant prendre une PS3 maintenant et attendre un peu pour prendre une console top. :ok:

Petite correction. ^^

Merchrume
Merchrume
Niveau 8
02 avril 2010 à 10:17:22

Apres tu peux trouver des DS d'occaz pour 80€ donc prend une d'occaz ensuite tu eco a nouveau pour une PS3

car DS et PS3 c'est totalement diff

Supergogeta2
Supergogeta2
Niveau 10
02 avril 2010 à 10:39:02

franchement une console de salon c'est bof bof si t'a un ordi

Tu vas payer des jeux a 70E en moyenne , alors que su rpc , il sont entre 40 et 50 ...

dire qu'a l'epoque , 70e c'etait contesté vu que c'etait le prix des cartouches n64

keichi49
keichi49
Niveau 10
02 avril 2010 à 11:17:16

Yop,

merci de vos conseil finalement je me suis pris la Nintendo DS lite en neuve pour 100euro... il me reste largement asser pour la ps3 mais je pense encore attendre un peu. Après moi je choisi pas une console pour les fonctions quel propose ou ces graphismes. C'est plus pour les titres que je choisi la console... puis faut dire qui a tout de même de très bon jeu sur nintendo DS :)

Sicromoft
Sicromoft
Niveau 9
02 avril 2010 à 11:34:10

la ds lite à 100 € en 2010 :snif: Si t'étais un proche je t'aurais peut être vendu ma ps2 pour 450€.

_Vanaheim_
_Vanaheim_
Niveau 10
02 avril 2010 à 12:25:58

Les jeux de ds coûte quasi 2 fois moin cher que ceux de PS3 :ok:

keichi49
keichi49
Niveau 10
02 avril 2010 à 13:46:55
  1. _Vanaheim_ Voir le profil de _Vanaheim_
  2. Posté le 2 avril 2010 à 12:25:58 Avertir un administrateur
  3. Les jeux de ds coûte quasi 2 fois moin cher que ceux de PS3

Ouais aussi ;) M'enfin pas déçu de la DS ;) je m'amuse comme un petit fou la ps3 ce sera pour le mois prochain ;)

ps : ni riche spotted :noel: c'est ca de se lever à 4h du mat pour bouger son cul dans le froid

DanyBriIlant
DanyBriIlant
Niveau 6
02 avril 2010 à 14:43:15
  1. _Vanaheim_ Voir le profil de _Vanaheim_
  2. Posté le 2 avril 2010 à 12:25:58 Avertir un administrateur
  3. Les jeux de ds coûte quasi 2 fois moin cher que ceux de PS3 :ok:

tu trouves ça étonnant?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy