CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DSI XL défectueuse??

fca
fca
Niveau 10
19 mars 2010 à 08:44:31

Bonjour, je pense avoir un problème avec ma DSI XL chocolat :malade: Je vous explique... Quand ma DS est ouverte et que je la tien dan ma main comme si j'allais jouer, et que je secoue ma DS pas très fort de haut en bas y'a toute la partie du haut de ma DS qui bouge comme si c'était pas correctement bloqué.. Ca fait ça chez tout le monde ou ma DS est défectueuse? Je l'ai acheté à Micromania sans prendre la garantie supplémentaire à 25€. Si ma DS s'avère avoir un problème je me la ferai échanger sans problèmes?? Merci de m'éclairer!! :ange:

kaco
kaco
Niveau 6
19 mars 2010 à 09:46:49

Bonjour,
il y a bien deux crans d'arrêt comme sur les anciennes DS, mais vu le poids du 'clapet', il bouge effectivement un peu, il arrive que ça saute d'un cran à l'autre. Je viens de tester la mienne, elle le fait aussi. Je pense donc que c'est normal.
Maintenant il y a toujours 1 an de garantie constructeur et s'il avérait que c'est un défaut pas de doute on te l'échangerait.

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
19 mars 2010 à 09:54:12

J'ai aussi le même "soucis" mais je sais pas si on peut le qualifier comme tel vu que c'est fait exprès pour que la charnière dure sur le temps donc ...

Mais j'avoue que c'est parfois chiant sur des jeux nerveux ou tu bouges la console tu sens l'écran du haut bouger.

fca
fca
Niveau 10
19 mars 2010 à 11:15:51

AH ok c'est normal :malade: Y'a ce "soucis" que sur les DSI XL ou sur les DSI normales aussi?

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
19 mars 2010 à 11:27:55

La charnière a toujours été la faiblesse des DS tout modèle confondu. :ok:

neo14g75
neo14g75
Niveau 9
19 mars 2010 à 11:30:42

Sur Dsi je n'avais pas ce problème mais c'est pas juste pour un petit détail comme celui ci que je vais retourner sur la DSi , la dsi xl est cent fois mieux en plaisir de jeu :D

fca
fca
Niveau 10
19 mars 2010 à 11:36:35

C'est assez embetant quand même je trouve...

hugonl95
hugonl95
Niveau 7
19 mars 2010 à 18:03:58

fca bonsoir

j avais creer un topic pour savoir si ce probleme etait normal cf le lien ci dessous :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1871384-1-0-1-0-dsi-xl-question-sur-l-ecran-du-haut.htm

vu le nombres de reponse qui me convenait pas je suis alle chez score games ou j' ai acheter la console ils mont dit que cela etait normal et comme beaucoup de gens etaient revenus pour le meme probleme il ont remontés l info chez Nintendo France et ils leur ont dit que cela etait normal donc si cela peut te rassurer pas d inquietude donc

Demain je vais voir si en mettant une coque rigide on ne peut pas limiter un peu le mouvement trop lache je te tiens au courrant demain soir

a+

Daishi
Daishi
Niveau 10
19 mars 2010 à 18:09:32

Hé ben heureusement (enfin pas tellement) que y'a pas masses de jeux de combat sur DS.

J'ose pas imaginer l'écran qui "tombe" à chaque fois qu'on fait un shoryuken :malade:

fca
fca
Niveau 10
20 mars 2010 à 10:16:44

Hugon :d) Merci de me tenir informé, j'ai déjà trouvé ou acheter la coque :)

hugonl95
hugonl95
Niveau 7
23 mars 2010 à 18:38:03

fca bonsoir

j ai acheté la coque PLASTIQUE DUR transparente de chez Big Ben et je l ai essayée dans tous les positions et ca bouge beaucoup moins je conseil donc a tous le monde qui a le meme probleme d opter pour cette solution cf le lien pour voir a quoi elle ressemble http://static.letsbuyit.com/filer/images/fr/products/original/75/74/coque-en-polycarbonate-dsi-7574936.jpeg
a+

fca
fca
Niveau 10
25 mars 2010 à 01:45:45

Merci pour l'info !! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2010 à 02:28:15

ouais merci

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)