" en plus ils nont meme pas parler de leurs batterie et ils disent que la psp va couter 200€ "
moi je trouve que ce qu´il y a de pitoyable c´est que sur 5 min de chronique a peut pres les 3/4 ( ci c´est pas plus) sont pour la psp mais il fini bien en disant qu´il avais une petite preference pour la nds parce que elle possede deja un catalogue fourni de la gba et que pour la psp il va faloire depenser des sous pour bien s´eclater ( ce qui n´est pas faux) meme ci il rajoute graver sur des umb ( lol pour la gravure et l´umb)
pour le prix a l´heure actuel elle est prevu vaguement a 200 eur ( car n´oublions pas que sony france a annoncer entre 200 et 300 euro) mais nue le probleme a ce prix tu peu pas sauvegarder quoi que ce soit et tu doit fait attention niveau choc
donc au bout du compte il faut mieux viser le value pack qui risque d etre plus proche de 250 euro
mais maintenant que nintendo a donner sont prix officiel la reaction de sony risque de ce faire sentir en etant le plus attractif par rapport au prix de la NDS pour ca psp faut voir ci ca va etre le cas
pour ma part j´ai la NDS mais j´attend patiement le 11 mars que je puisse acheter 1 jeux ou 2 vu que je n´en ai pas