CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde du RPG version DS

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
19 décembre 2010 à 16:46:17

Bon, ce clavier me gave, là ...
"abasourdi"
"c'est plus fin que sur Ps2, quoi"
M'énerve, les touches foirent :snif:

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
19 décembre 2010 à 18:22:52

Mdr c'est pas grave tu as jouer a Golden Sun :question:

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
19 décembre 2010 à 19:27:19

Si tu parles du nouveau, oui j'y ai un peu joué, mais pas énormément, non plus.
Par contre, les deux premiers (enfin ... surtout le 2 avec l'arène), j'y ai pas mal joué :'p

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
19 décembre 2010 à 19:32:41

Ok,moi je joue au dernier la mais jai pas jouer aux deux premiers , j'adore le dernier =P

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
19 décembre 2010 à 19:46:15

J'ai largement préfére les 2 premiers, tout de même :snif:
Pas que celui là soit mauvais, mais il est globalement moins bon et moins marquant que les anciens ...
J'avoue être quand même bien déçu, pour une attente de 7 ans quand même ... Ou alors, peut-être que j'en attendais trop ...

arctheladss
arctheladss
Niveau 5
20 décembre 2010 à 02:39:25

Bonsoir,

désoler de répondre aussi tard.
Je fessais mes achat de noël sur le net.

Un artbook de megaman network cher play asia ( première commande cher eu XD, on verra bien, si sa se passe bien , ben SA VA CHIERRRRRR).
Déjà que je fais bien chier mon monde avec des titre jap que personne connais alors si tout va bien avec se site, vous imaginez ><

Bref, ben ma foi on va fort s'entendre je pense, parce que encore une fois je pense exactement la même chose que toi du 1er eps de kingdom hearts, j'ai même acheter le guide en jap, pour m'obliger a le faire, ben même avec sa , arriver au monde de hercule j'en ai eu marre , tellement il est pas prenant...

Disons que pour le 2iemme opus quand tu sais ce que sa raconte y a de quoi être sur le cul.
Par exemple c'est pas sora très exactement qu'on joue, mais plutôt Le roi myckey dans le corp de sora pour réparer les bug des monde.

Pour essayer de pas parler des heure de ce jeu, j'en suis au 3iemme monde, celui de alice je crois....sa se déroule comme sa.

T'arrive dans un monde, on te laisse pas le choix, tu va de monde en monde( pas de carte ), la tu dois un peu fouiller l'endroit a la manière du 1er opus, donc de petite zone.
Apres avoir bien fouiller et parler a tt le monde, une faille s'ouvre dans ce monde, te donnant accès a une sorte de monde " buguer " genre de monde a la matrix.

La dans ce monde qui ressemble a rien, la pièce est de tel couleur et tu dois grosomodo buter tout les ptit ennemis de la salle pour que la salle change de couleur et ainsi aller dans une autre salle et ainsi de suite.

Une fois tout sa fais, tu corrige le bug d'un endroit du monde normal, Ou du monde en entier, ce qui donne que tu peu allée a des endroit inacécible.
Une fois les bug reparer, tu arrive au boss.

La ta 2 phase. sa forme normal, puis sa forme buger, sa forme buger , c'est lui mais avec des cubes partout, regarder les screenshot sur ce site.

Les cube qu'on vois sur les image, c'est tout bêtement quand on frape dessus, de l’énergie/argent/magie....certain débloque des acess.

Pour la fin du 2 oui, moi j'ai pas aimer le faite que ce soit encore et toujours le même op chanter, sa va une fois, 30 fois sa fais trop rechaufer pourtant des chanteuse jap c'est pas ce qui manque XD

arctheladss
arctheladss
Niveau 5
20 décembre 2010 à 03:48:26

tu dis c'est plus fin sur ps2 quoi?
J'ai pas compris la phrase ><

J'ai longuement réfléchis mais.....tu parle de dragon quest 5 sur play 2 a rapport a sa version ds ><, si c'est le cas oui bien sur...

https://www.jeuxvideo.com/jeux/images/playstation-2-ps2/00011855/dragon-quest-v-p100.htm

juste une meilleur profondeur, une 3d un peu plus fine, musicalement 2 X supérieur, après ben c'est le même quoi XD.

Chrono trigger, je suppose que tu la fais?
Moi j’appelle sa du grand mais du tres grand foutage de gueule enormisime.
Ok il n'est jamais sortit en version pal, mais sur le net c'est asser facile de le trouver en version US pour la snes, ou de l'avoir sur un emu pc tient, ou même sur la console wii grâce a la console virtuel, ou même sur play 1 en version us, vu que c'est cette version qu'il on pris.

Puis je comprend pas trop, tout cette popularité envers ce jeu alors que a l’époque niveau rpg t'en avais mais des bien meilleur comme star ocean 1, seiken 2 ou 3, terranigma et j'en passe...

arctheladss
arctheladss
Niveau 5
20 décembre 2010 à 20:08:48

Plus personne ><

animalexis
animalexis
Niveau 6
20 décembre 2010 à 21:39:31

Je sais pas comment rebondir sur vos posts...

biloute920
biloute920
Niveau 10
20 décembre 2010 à 22:53:11

slt tous le monde ( meme si ya personne je pense )
je cherche un rpg sur ds ( je cherche nimporte kel type de rpg : tactique , donjon , etc ... ) auquel je n'ai pas encore jouer ( et jen ai jouer a pas mal kan meme donc je fais pas la liste g la flemme dsl )
bonne soiree a tous et merci d'avance pour vos reponses

Rivaol14
Rivaol14
Niveau 6
20 décembre 2010 à 23:01:44

ben la flemme de te répondre alors :ok:

arctheladss
arctheladss
Niveau 5
20 décembre 2010 à 23:31:16

Bonsoir,

Tres curieux que il n'y a plus personne.
Bon si t'en a fais pas mal , il faut piocher dans les plus rare donc.

Dans le genre, edelees, chocobos tales, heros of mana, avalon code, lunar knight,

Les autre tu les a surement fait.

animalexis
animalexis
Niveau 6
21 décembre 2010 à 20:20:07

As tu fait les pokemons donjon mystere ?

arctheladss
arctheladss
Niveau 5
21 décembre 2010 à 23:22:58

Bonsoir,

Alors, oui je les connais, mais je les ai pas fais, disons que les donjon rpg chui pas très fan , de plus sur ds c'est asser moche.
Niveau pokemon rien ne me dérange sur cette univers, mais j'ai bien regarder comment sa se jouais et franchement c’était pas mon truc.

Par contre j'ai fort aimer le NOIR/blanc, et les pokemon ranger avec son système de combat asser amusant je trouve, ainsi que pokemon snap sur la N64, mais bon, pas très fan a mort des pokemon, jy joue comme sa a des eps de temps a autre quand l'univers jap typée me gonfle^^ sa m'arrive des fois.

La en ce moment, parce que jai stopper ninokuni, j'essaie d'avoir une neo geo avec 6 jeu pour noël, je suis en plein négociation parce que bon mes parant veule pas donner n'importe quoi comme prix.
Et donc pour passer le temps chui sur emu neo geo pc, du coup je laisse un peu la ds ou psp.

Quoi que sur psp y a parasit eve qui est sortit.
Sur ds a part ninokuni et okami den si je devais reprendre la ds, y a rien qui me branche^^

arctheladss
arctheladss
Niveau 5
23 décembre 2010 à 05:23:11

Bonsoir,

Remontons un peu ce topic pour voir.
Que penser vous de la saga Blue dragon sur ds?

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
23 décembre 2010 à 11:37:23

C'est pas TOP!!

spyrofusion
spyrofusion
Niveau 10
23 décembre 2010 à 17:42:21

Boff j'ai pas accroché...

J'ai bien aimé les pokémons sur DS (pokemon diamant, platine , blanc :bave: , et les donjons mystères)
J'ai bien aimé aussi les mégaman starforce, dragon quest 9.
Là j'essaye goldensun mais n'ayant pas joué au précédent opus, j'ai du mal a accroché.

animalexis
animalexis
Niveau 6
23 décembre 2010 à 18:12:25

Le Golden Sun, a ce que j'ai entendu, tu loupes un "djinn", c'est fichu pour l'avoir... Info / Intox ? Dans le cas Info, ça doit être relativement chiant non ?

arctheladss
arctheladss
Niveau 5
24 décembre 2010 à 05:20:09

Bonsoir,

Bien sur que non , que si tu loupe un djinn, tu peu le récupérer bien plus tard, comme dans les 2 autre golden sun, suffit juste , soit de revenir a l'endroit ou tu la vu, ou vers la fin du jeu quand t'a le bateau, tu revisite tout le monde , du coup, tu peu aller au endroit ou ta vu les djinn rater.

Ok, vous ete pas trop fan de blue dragon, n’empêche vous avez raison, sur les 2 opus sortit c'est pas fameux, et sa même l'eps X box 360 que bcp défende, je le trouve hyper bancal aussi.

Bon, est les jeu dans le genre Another code, Hotel dusk? vous en pensez quoi?

_Layone_
_Layone_
Niveau 22
24 décembre 2010 à 13:45:54

Hoy. J'étais pas présent ces derniers jours, parce que j'étais pas à la maison, et même là, j'risque de pas me connecter souvent :')
Bon, allons-y ...

"tu dis c'est plus fin sur ps2 quoi?
J'ai pas compris la phrase >< "

=> Je me suis rattrapé ensuite, je voulais dire "c'est plus fin que sur Ps2", j'entend par là, c'est pas pixellisé, tout ça, pour de la DS, c'est juste énorme (et je parlais de la cinématique d'intro de Re:Coded, pas de DQ x) )

Pour Pokemon Donjon Mystère, je me souviens de la pub à l'époque de sa sortie (équipe de secours bleue), j'ai couru pour l'acheter et ... omg cette déception ...
Mais sinon, les pokémons "de base" (Diamant, Perle, etc) sont sympas.

Pour Golden Sun 3, je suis pas sûr en revanche ... je sais que là où j'en suis, j'ai loupé au moins une, voire deux invocs, et qu'il est effectivement impossible de retourner les récupérer. Mais peut-être qu'à la fin on peut, je sais pas ...

Blue Dragon, j'ai trouvé ça naze, j'ai joué un instant avant d'arrêter.

Et j'ai pas joué longtemps à Another Code, mais j'aime bien le principe, par contre j'ai jamais joué à Hotel Dusk :')

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast