CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le monde du RPG version DS

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:42:07

Et en plus j'en ai rien à foutre des pokemon, et faut arrêter d'être agressif pour rien.

Scheno
Scheno
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:06:24

Je dis pas que t'es moche sans te connaitre ?

Donc...

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
24 avril 2010 à 18:40:16

Mais de quoi tu parles la...

Scheno
Scheno
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:14:49

Je disais que tu ne connaissais surement pas assez de digimon pour dire qu'ils sont laids en faisant une généralité.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:27:09

Bah j'ai déjà vu des images de digimon, ça suffit.

Et pourquoi tu dis que je ne peux pas jugé de la beauté de quoi que ce soit?

venegolias
venegolias
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:48:45

on est la pour parler de RPG pas de dessin animé en tout genre...
Après pour digimon les graphismes sont trop plagiat futuriste de pokemon même si il y avait certaine bonne idées de base qui pouvaient faire marcher le truc sans le plagiat... ( genre l'histoire ultra déjà faite mais ultra apprécié ou les voyages en intérieure de baleine (je me rappelle plus trot c'était y'a 10 11 ans))
De plus je me rappelle pas que ils soit sortis en RPG...

Scheno
Scheno
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:00:40
  1. venegolias Voir le profil de venegolias
  2. Posté le 24 avril 2010 à 19:48:45 Avertir un administrateur
  3. on est la pour parler de RPG pas de dessin animé en tout genre...

Après pour digimon les graphismes sont trop plagiat futuriste de pokemon même si il y avait certaine bonne idées de base qui pouvaient faire marcher le truc sans le plagiat... ( genre l'histoire ultra déjà faite mais ultra apprécié ou les voyages en intérieure de baleine (je me rappelle plus trot c'était y'a 10 11 ans))

Sachant que l'idée de digimon est sortie avant pokémon, les copieurs ne sont pas forcément ou on le pense.

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
24 avril 2010 à 20:16:38

On est la pour parler de RPG :honte:

C'est dispute n'ont rien a faire ici :ok:

Scheno
Scheno
Niveau 10
24 avril 2010 à 20:37:52

Digimon est un excellent RPG sur DS :ok:

Et voir des conneries comme quoi ils auraient compié sur Pokémon, ça me fout en rogne :noel:

StorMy_Ragnarok
StorMy_Ragnarok
Niveau 4
25 avril 2010 à 05:27:09

+1 Scheno
Je suis désolé mais Digimon rox...

Pokémon je ne me base pas sur le fait que Sacha soit un gamin pendant 13 saisons qui sont sensée duré une année chacune mais ça prouve simplement le concept...

Et Venegolias tu critique Digimon alors que des arguments contre les épisodes de Pokémon y'en a 150.000... c'est chercher la petite bête alors qu'on a un monstre en face quoi...

Bref histoire de ne pas rester dans le Hors Sujet,
Sigma Harmonics : Tout simplement génialissime...

StorMy_Ragnarok
StorMy_Ragnarok
Niveau 4
25 avril 2010 à 05:44:05

Oh merde j'avais pas vu ces post...

estel_goldensun
Posté le 24 avril 2010 à 15:54:43
"Rien que le fait que Sacha est pas foutu de gagner 2cm en 13 Saisons me prouve que Pokémon est plus gamin x)"

Ah ok, le mec qui juge de la maturité d'une série sur un détail aussi insignifiant =/

Ce n'est pas un détail insignifiant...en 13 saisons on peut s'attendre a ce que Sacha gagne un peu de maturité mais non... Il veut toujours être Maitre Pokémon, il se trimballe toujours Pikachu hors de sa pokéball et c'est toujours le même avec un habit différent...
Digimon est changeant, possède une storyline plus intéressant et plus "mature" (et oui Digimon est vachement moins gamin désolé de te l'apprendre) et rivalise sans problème avec pokémon.

Bref pokémon j'aime bien mais il ne faut pas abuser, l'anime est pourri même si à l'époque j'avai même pas 8 ans je préferai quand même Digimon...

Surjoueur
Posté le 24 avril 2010 à 16:29:07
Et Tintin c'est nul parce qu'il veilli jamais au fil des épisodes.

Ok encore un jeune ignorant...
Dans ce cas je te propose de lire: Les métamorphoses de Tintin de Apostolidès. Et on verra si Tintin n'a pas veilli d'accord?

venegolias
Posté le 24 avril 2010 à 19:48:45
on est la pour parler de RPG pas de dessin animé en tout genre...

Hum Digimon World sur PS1 sorti il y à des années personnelement j'y joue encore et j'ai même commandé la version américaine a l'époque à cause d'un bugue dans la version Fr...
et a l'époque c'était un des RPG les mieux pensé de l'époque, avec une 3D magnifique, des combats sensationnel, un système de gestion de son Digimon génial...

Mais comme Scheno la dis, l'idée de base de Digimon a été pensé avant Pokémon et je soutien le fait que tout le monde ose comparer les deux alors qu'il n'y a strictement aucun rapport...
Digimon est Digimon
Pokemon est Pokemon
Chacun on ses défauts et chacun a ses préférences, moi je préfère Digimon et c'est tout mais ça m'exaspère qu'on dise n'importe quoi...

Pour ma part j'ai trouvé que les nouveau jeux Digimon sont un peu Craignoss depuis le premier sur PS1 mais bon tant pis...

et Alfheim, tu compare Digimon a des images que tu as vu... Tu crois sincèrement que tu peut avoir un esprit critique en disant qu'ils sont moche en te basant sur ça...?
Limite je préfère dire: Regarde les films, Digimon 1 par exemple contre Pokémon 1, et dis moi lequel est le mieux...

Scheno
Scheno
Niveau 10
25 avril 2010 à 11:16:47

Cent fois digimon.

Limite, il est possible de verser une larme au film 1 de digimon, quand a celui de pokémon, seul mewtwo a un minimum de charisme et rattrape légèrement le film.

Sans parler de la musique d'évolution Japonaise, qui fout des frissons a chaque fois que tu l'entends.

Story, t'as éssayé le dernier sur DS ?

Pour moi, il rattrape un peu ceux sortis après l'épisode PS1.

J'ai aussi essayé "championship", je ne sais pas pourquoi, le jeu est assez naze en lui-même, mais il est ultra-addictif.

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
25 avril 2010 à 12:21:25

Ah oui j'ai oublier de dire que j'avais vu quelque dessins animé de digimon.

venegolias
venegolias
Niveau 10
25 avril 2010 à 13:52:15

Desolé mais je ne mettais pas renseigné ( si qui n'ai pas une faute mais un manque de temps) et pour digimon je ne le critique qu'a moitié car mes connaissances date des épisodes vu y'a 10 ans et que j'ai laché ça p après pour les dates et les jeux c'est encore un manque d'info de ma part et je parle des jeux je suis d'accord que les animes pokemon manque d'évolution

mais je rappelle quand même que le topic parle de RPG en jeux video donc arrêtons la cette polémique ( et aussi par ce que j'argumente mal faute de connaissance :g) auto dérision )

au pire créé un topic débat mais arrêtons la pour le sujet après je veut bien des renseignement sur les jeux digimon mais que les jeux..!

Arkh3in
Arkh3in
Niveau 39
25 avril 2010 à 14:09:29

StorMy_Ragnarok

Il à l'air pas mal "Sigma Harmonics", mais il est sorti qu'en jap, pas trop envie de faire un jeux sans comprendre l'histoire.

StorMy_Ragnarok
StorMy_Ragnarok
Niveau 4
25 avril 2010 à 14:41:08

Un ami est fan de ce jeux et il traduit la storyline, alors j'ai droit a l'exclu quand il progresse, donc je comprend ^^

Parce que personnelement je n'aime pas trop devoir lire à côté pour comprendre un jeux mais pour le moment c'est la seule solution pour Sigma Harmonics et c'est déjà pas mal =)

Un jeux aussi bien conçu qui ne viendra jamais en Europe mais quelle misère...

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
26 avril 2010 à 19:45:28

Qui a jouer a Heroes Of Mana ?

_Alfheim_
_Alfheim_
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:31:12

Pas moi, il parait que c'est de la merde, j'ai joué à Children of Mana et ça m'a suffit.

StorMy_Ragnarok
StorMy_Ragnarok
Niveau 4
26 avril 2010 à 21:24:31

Si tu as joué a FF12 Revenant Wings, c'est le même procédé... sauf que moi j'ai pas été super fan alors j'ai juste vu des vidéos ^^

Surjoueur
Surjoueur
Niveau 10
26 avril 2010 à 21:45:40

"Dans ce cas je te propose de lire: Les métamorphoses de Tintin de Apostolidès. Et on verra si Tintin n'a pas veilli d'accord?"

:d) J'en reste à Tintin de Hergé et effectivement il n'y aucun signe manifeste de vieillesse.
Aprés j'aurais trés bien pu prendre une autre BD ou les héros ne vieillissent pas, c'est assez courant (j'pense à Buck Danny) ce n'est qu'un exemple parmis d'autres.
Et J'JMEF de ta biblio et de ton petit numéro de péteux arrogant, c'est des arguments que je veux pas de la poudre aux yeux.
Et les attaques à la personne ("jeune ignorant", On se connait?) tu te les gardes OK? :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)