Bah Chrono trigger (je sais c'est snes
) Might and Magic, Children of Mana, Magical starsign, Disgaea, enfin plein quoi (Je dirais qu'ils les équivalent)
Euh... Magical Starsign est le premier RPG à être sorti sur DS donc forcément mais le coté graphisme est quand même très bon et supérieur a Golden Sun...
Might & Magic je l'aime pas donc je pourrais même pas te dire.
Disgaea tu te trompe c'est pas de la 2D mais c'est pas grave x)
(enfin de la 2D en perspective 3D, si tu a jouer a Ragnarok Online par exemple tu comprendras)
Children of Mana... Depuis Seiken Densetsu ils font n'importe quoi donc la par contre limite d'accord
et pour Chrono Trigger, comme tu l'as dis c'est de la Snes.
Mais dans tout les cas Golden Sun reste bon pour tout ces points, c'est pas ses graphismes qui m'intéresse,les 2 opus sont géniaux, relié entre eux, l'histoire est superbement bien fondé. Et on s'éclate vraiment en combat!
Et Venegolias, tout à fait d'accord le premier Crystal Chronicles était génial mais le 2...
@Rpg_Boys:
Il en existe que un seul et il est pour un linker spécifique, Bientot une team va sortir une card permettant d'émuler la Snes et même la GBA et je l'attend avec impatience parce que j'ai Summon Night: Swordcraft Story (1,2&3) et les 2 golden sun a refaire =D