CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Micromania:les réservations commencent!!

apollo11
apollo11
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:49:53

Ce n´est pas une blague , je viens d´avoir un mail où ils donnent le lien pour réserver!!!
A vos claviers!!

ps:ils ne perdent pas de temps les bougres

deepthroat4000
deepthroat4000
Niveau 9
27 janvier 2005 à 19:53:12

Ca fé un moment k´on pe la reserver si je ne m´abuse, moi j´ai deja la ds mais j´ai reservé ma psp . ..

apollo11
apollo11
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:57:31

ok,c´est fort possible.Là ça doit être le lancement officiel alors pour les réservations :)

Pour ma part,j´hésite tjs avec la psp,son prix sera déterminant et si ils ont amélioré l´autonomie et la robustesse également :)

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:02:02

Micromania le magasin qui me fait le plus marrer :
1)Ils ne s´y connaissent pratiquement pas en jeux videos.
2)C´est un magasin pour les ménageres qui poussent leur cadis et qui veulent acheter un jeu a leurs enfants pour qu´ils aient ensuite une réduction alors que tout autres magasins de jeux le faisaient avant.
3)Ils ne font aucun bénéfice en vendant du neuf.
4)les prix de certains jeux d´occaze sont abusés comme par exemple un Shinobi sur PS2 a 40€!Ils ont du confondre avec Nightshade :lol: !

Bref Micromania est une usine vu qu´ils sont tous habillés de la même façon...
PS: c´est mon opinion apres vous faites ce que vous voulez.

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
27 janvier 2005 à 20:04:34

Et alors ? Tan kon peu acheter son jeu ?

Boulet

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:06:23

au pire le jeu on peu l´acheter a Carrefour ou au l´Eclerc,c´est exactement au meme prix!
PS: merci cela faisait longtemps qu´on me l´avait pas dis!^^

apollo11
apollo11
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:10:29

je suis tout à fait d´accord avec ton opinion sur micromania:
Champions of norrath en occas à 44 euros alors que le 2 sort moins de 2 mois,c´est se foutre de la gueule du monde c´est sûr :)

Mainteant,les consoles seront certainement vendues au même prix partout,aprés c´est chacun qui voit où la prendre.

Pour un achat neuf,on peut aller chez eux , c´est pareil qu´ailleurs,à moins d´avoir un magazin de jv préféré . .........

Enfin pour ma part,je leur ai fait faire un truc qu´ils ne font pas souvent :)

Me faire parvenir le guide officiel de FFTA d´un magazin de Lille alors que je suis en Alsace.Et rapporté directement par le responsable de l´Est de la France :p)

Aprés un courrier bien senti suite au refus du magazin de Lille de me le faire parvenir par la poste,tout frais à ma charge(car introuvable en alsace)

Comme quoi,ils ont un peu de bon quand même :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
27 janvier 2005 à 20:12:52

ils se touchent micromania!
jamais je reserverais la DS chez eux!
d´ailleur j´vais pas la reserver tout court :lol:

apollo11
apollo11
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:13:10

:lol:

Metaljet
Metaljet
Niveau 7
27 janvier 2005 à 20:19:24

oué c´est vrai mais j´aimes par leur façon de vendre,dès que tu arrives dans leur magasin ils te posent la question " Est ce que je peux vous conseiller?"ce qui est normale,mais ils le disent d´un air " aller ptit con achete un truc sinon vas-ten!".Aussi les mecs ne sont pas tres bavard...
Mais comme tu dis chacun va ou il veut moi apres je m´en fous mais je veux juste dire que Micromania arnaque un petit peu parfois.
Par contre j´ai pas a me pleindre pour le PSO ep1&2 que j´ai réussis a chopper dans un micromania lors de ca sortit,en plus c´était le seul qu´ils avaient ^^

apollo11
apollo11
Niveau 10
27 janvier 2005 à 20:26:42

voilà y´a du bon et du moins bon comme partout.
Je reconnais en savoir assez souvent plus que eux :lol: sur certaines choses,et je suis loin d´être une pro des JV.

Le but de ce topic étant d´avertir les gens sur une possibilité de réservation :)

Je n´ai rien à y gagner mais si ça aide certains,tant mieux :)

Sur ce bonne soirée à tous :)

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
27 janvier 2005 à 20:35:01

Moi je n´aime pas du tout Dock Games , sa m´enerve , les reprises de jeux sont minable , c´est une pure usine , les vendeurs ne sont pas sympa du tout mais il s´y connaissent aux jeux videos quoi....

micro mania les vendeurs sont hyper sympa , je vais a micro...je demande des infos sur le xbox live , le vendeur tres sympa repond a toutes mes questions . Et la en rentrant , je passe devant Dock Games , je redemande les memes infos , ( bon il ne sont pas tres sympa , on a l´impression qu´ils te prennent pour un con quand tu demande des conseils ou des renseignement) et la , pas du tout les memes reponses , et apres verification , c´était Dock Games qui avait raison

Bon c´est un peu ma vie mais bon...Dock games je trouve sa minable bien qu´il s´y connaissent au jeux videos mais micromania j´aime bien , bien que je n´y aille pas beaucoup ( bon la c´est encore ma vie)

Mais , le meilleur , c´est encore le petit magasin au coin de la rue géré par un pur Gamer :ok:

BobbyTheRock
BobbyTheRock
Niveau 11
27 janvier 2005 à 21:06:35

Après ça dépends des magasins, moi à ANGERS les mecs sont plutot cool, et oui par contre les prix c´est cheerr

Nairolfx
Nairolfx
Niveau 6
27 janvier 2005 à 22:56:36

Micromania, c´est le magasin parfait pour commander une nouvelle console. C´est tout. Pour le reste, y a aussi bien voire même mieux ailleurs.

apollo11
apollo11
Niveau 10
28 janvier 2005 à 00:08:03

http://www.micromania.fr/special/ds/info_nds.php?id=es%2Cbbqnanj%5Bertavqrve%2Crvavtevi

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
28 janvier 2005 à 10:54:12

Ca y est je viens de la réserver, juste la DS, pas de jeux parce que je pense pas que ce soit la peine... et puis je suis pas sûr au niveau finances!

Mais bon, ça y est, ma DS chérie m´attend!
:fier:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube