Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
...et bien les placer dans un topic quelconque.Ça peut paraitre complètement inutile parce que ça l'est
Je ne sais pas si vous vous rappelez de l'énorme en bois par exemple. Eh bien, je l'ai glissé dans un tout autre topic :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-263233-1-0-1-0-critiques-coup.htm#message_263252
Voilà, le principe est très simple : employez diverses expressions puis filez le lien et faites nous rire.
( c'est un 'pic, c'est un Talc, que dis-je c'est une péninsulte ; aurait dit linkafond )
Faudrait proposer des expressions, parce que à part l'énorme en bois, y a rien de propre au fofo DS =p
Prenez ce que vous voulez Tant que vous avez l'inspiration et que c'est bien placé.(m'enfin, une phrase cohérente quand même )
Ouais, j'arrive pas à voir ce qu'on pourrait employer comme expressions
Bon, je vous laisse décider du sort de ce topic.
Ouais, il doit se poser des questions
Mdr, faisal qui dit salut partout
Enix => Nan l'idée a l'air pas mal, mais je vois pas trop le genre d'expression à employer
Ho non je me suis fait griller
Et un énorme en bois glissé premiere page du topic ou des vers sortent de sa ds .
Ouaip, j'avais vu ça.
On peut toujours trouver des expressions à la con du genre "pierre qui roule n'amasse pas mousse"!
Par exemple. Le but étant de se foutre du visage ( ) de l'autre.
Petite expression
MER IL ET FOU
Ouais mais MER IL ET FOU c'est pas un truc sérieux qui tient la route
Faut donner l'impression d'être sérieux, c'est ça qui est dur.C'est pourquoi je comprend le manque d'inspiration.
La vie c'est comme un pénis, c'est dur et long.
Mario c'est comme les Pu***, il saute pour avoir des pièces
Ah ok Va placer ça dans un topic toi
Je l'ai déjà vu sur un topic.