CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des vers sortent de ma DS

SiimHB
SiimHB
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:20:59

avant tout, arrête les hallucinogènes, et les vers disparaîtront.

(GROS MALIN)

Anglika
Anglika
Niveau 7
06 mars 2010 à 05:07:41

J'ai autre chose à faire que de créer un fake, en ce moment. Croyez-moi que j'aimerais vraiment que tout ceci soit une énorme blague mais il n'en n'est rien.

Bref, merci à ceux qui prennent la peine de répondre sérieusement. :/ Même si j'ai parfaitement conscience que mon problème ne relève pas du forum DS mais de jardinpassion.com

lucien :d) Si ma maison est humide c'est parce que le climat dans lequel je vis l'est. J'habite en Espagne, aux Baléares.

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
06 mars 2010 à 06:04:07

Oh pauvre de toi :( !

Je te conseillerais comme tout le monde:

Sac de plastique refermable+ insecticide a l'intérieur, mijoter le tout pendant 12 heure et faire sècher la DS :) !

Faisal
Faisal
Niveau 10
06 mars 2010 à 08:18:40

Pourquoi y'a marqué "France" dans ta CDV si tu n'y vit pas?

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
06 mars 2010 à 09:41:32

Linkafond vire la liste de Yorrick et épingle ce topic :hap:

wakvane
wakvane
Niveau 6
06 mars 2010 à 10:17:28

j'en est dans mon ordi C'est pas grave :ok:

Anglika
Anglika
Niveau 7
06 mars 2010 à 10:46:01

Nan c'est vrai que ce n'est rien... Après tout ce n'est qu'une DS, une console portable quoi.
C'est cool de jouer et puis de voir des trucs se promener sur l'écran, de les virer de d'en voir 3 autres qui apparaissent comme par miracle ololol. :)

Faisal :d) Parce que je suis sur un site Français(Et je suis Français), et bon, voilà.

Evolix68
Evolix68
Niveau 8
06 mars 2010 à 13:37:01

Pour l'insectiside tu en trouve dans les magasin du genre: Jardilande, Celui avec un hérisson(je ne sais plus son nom)...

Et je te dit: ne vaporise pas directement(regarde la tactic)!

TengenToppa
TengenToppa
Niveau 5
06 mars 2010 à 14:29:15

Sinon joue à fond avec ta DS pour qu'elle chauffe bien, ça les fera peut-être griller :p)

estel_goldensun
estel_goldensun
Niveau 10
06 mars 2010 à 19:45:07

Une Ds, ça chauffe pas, non?

biguy2
biguy2
Niveau 6
06 mars 2010 à 23:37:29

sinon tu l'ouvres les retire tous, met ta ds dans un sac plastique refermable et achète des absorbeurs d'humidité (au moins 30% d'humidité en moins) et tu passes, après une semaine dans le sachet, un coup d'aspi sur la ds, ça devrait arranger les choses, ou envoie là a nintendo si ca marche pas.

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
07 mars 2010 à 01:20:36

C'est degeulasse de l'ouvrir mais ta pas 36 solution

-Sois tu l'ouvre et tu enlève tout

-Sois tu fais : sac+insecticide + et tu laisse mijoter 10h+ tu fais secher la ds

Evolix68
Evolix68
Niveau 8
07 mars 2010 à 12:06:25

Maintenant que t'as plein de solution de la part de chacun, soit tu commence à le faire, soit t'appelle le SAV*.

• Service après vente (des émissions :sournois: )
Biobazard
Biobazard
Niveau 10
07 mars 2010 à 12:38:35

Mais OMG tu vis dans une grotte ou quoi? :rire:

Continue
Continue
Niveau 7
11 mars 2010 à 07:43:27

Cas connu déjà avec d'autres consoles (gameboy). Tu as raison, c'est clairement à cause de l'humidité je pense, mais je crois pas qu'il y ait des études approfondies sur le sujet.

A ta place je la balancerais à cause des risques sanitaires mais tu peux toujours appeler nintendo. Si la console est sous garantie, il est possible qu'ils te la changent.
Autrement un insecticide est possible mais bon...

Tu devrais conserver ta console dans une boite.

Continue
Continue
Niveau 7
11 mars 2010 à 07:50:58

Contrairement à ce que les mongoloides intervenant ici disent, le problème n'est pas de rendre la ds hors d'usage. Le problème est de rester au contact d'un insecticide. C'est pourtant évident.
Donc si tu tiens à nettoyer ta console, trouve un plan sur internet pour l'ouvrir proprement et déconnecter la batterie. Ensuite je dirais nettoyage mécanique + insecticide éventuellement et enfin nettoyage à l'eau puis séchage et rallumage dans 2 semaines.
Je ne garantis pas que ce que j'ai dit puisse sauver ta ds.

Les bestioles ne vont pas se reproduire si elles n'ont pas de nourriture, normalement. Bref, en attendant de procéder au nettoyage, isole-la.

Nappa1889
Nappa1889
Niveau 1
13 mars 2010 à 14:46:46

C'est trop bien il a trouver un nouveau jeux.T'as qu'a les eclater avec le stylet sa peut etre sympas surtout si il se reproduise sa fait une sacrée durée de vie en plsu c'est gratis.

Blague a part je pense que la demonter est la meilleur solution par contre il te faudras surement acheter un tournevis special tri...jesaispluscomment et go acheter des absorbeur d'humiditer.

lepgmvideo
lepgmvideo
Niveau 5
13 mars 2010 à 14:52:42

peut etre que le circuit dans ta DS seffrite et des truc noirs sortent qui sait xD
:hap:

Daishi
Daishi
Niveau 10
13 mars 2010 à 15:03:41

Pour moi le plus simple, sans abimer la console, c'est de l'ouvrir, secouer les différentes partie dehors pour faire tomber les bébêtes, enfermer dans un sac plastique fermé avec un élastique bien serré, enfermer ce sac plastique dans un autre sac plastique fermés par un élastique bien serré (plus il y en a mieux c'est) de façon a avoir un truc le plus hermétique possible, mettre la chose dans un endroit le moins aéré possible, et laisser étouffer les bébêtes pendant environ un mois dans cet environnement.

Je doute qu'elles pourront se reproduire et survivre en anaérobie aussi longtemps. Une fois le mois écoulé, tu la ressecoue dehors pour faire tomber les éventuels individus survivants et les cadavres des autres.

trepoude
trepoude
Niveau 9
13 mars 2010 à 15:12:07

OMG sa me dégoute juste a entendre sa :P

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo