CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kingdom Heart ?

retro-Nes13
retro-Nes13
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:31:41

Voila je voulais avoir un avis sur ce jeux est ce que il est aussi bon que ceux sorti sur ps2?

la duree de vie c'est long?

c'est un spin off ou la suite

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:33:51

Spin off.

retro-Nes13
retro-Nes13
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:35:50

oki merci :ok:

sinon il est assez long?

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
02 mars 2010 à 14:38:17

Apparement la durée de vie est pas mauvaise. C'est qu'il est super répétitif. :fou:

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:17:11

Très répétitif, pas aussi bon que les opus ps2 mais très sympa quand meme :oui: J'ai mis environ 25h je crois :( Mais ya pas beaucoup de missions et de quetes annexes.

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:34:25

Oups je voulais dire: ya beaucoup de quetes et de missions annexes!! :rouge:

MicroTouch
MicroTouch
Niveau 3
02 mars 2010 à 17:05:21

Le jeu a une durée de vie d'environ 30 heure , sans copter les bonus , le mode theatres , les personnages a debloque , le mode aventure jusqu'a 4 en meme temps , les missions secretes , et autre nombreuses quetes annexe.

Le scenario est bon , et la fin est vraiment excellente , juste la moitier du jeu le scenario part pas loin , mais personnellement j'ai adoré et je fais actuellement ma 2 eme parti.

retro-Nes13
retro-Nes13
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:08:39

merci de vos avis je compte le prendre alor ^^

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
02 mars 2010 à 17:45:47

Je le trouve trés moyen, les missions s'enchaine les unes à la suite des autres pendants je ne sait plus combien de jours, il y a aussi trés peu de liberté.
N'ayant jamais joué aux autres opus, je ne peut pas me faire un avis par rapport à eux.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
02 mars 2010 à 17:46:42

Le scénar a la fin est sympa

Pendant tout le reste tu bouffes des glaces

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
02 mars 2010 à 18:14:05

Ouais, a la limite, il y a que la fin qui est potable. Si tu cherches un action rpg, tu devrais prendre autre chose sur ds.

Oh_du_Bato
Oh_du_Bato
Niveau 27
02 mars 2010 à 18:28:52

J'ai qu'une chose à dire : si tu es fan, prends le ; si tu n'es pas fan, abstiens toi. :noel:

retro-Nes13
retro-Nes13
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:53:23

je suis pas Fan des Kingdom heart donc je devrais m'abstenir?
même le prochain volet psp ne me fais pas tant d'effet :(

Berserk_24
Berserk_24
Niveau 7
02 mars 2010 à 19:01:36

Dans ce cas, abstient toi :oui:

Louka2
Louka2
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:38:04

Oui c'est pas un des meilleurs opus de la série et il est pas mal redondant durant les 2 premiers tiers du jeu...

Celui PSP apparement s'annonce bien meilleur...

En tout cas si t'es pas fan effectivement ne prends pas celui sur DS :non: :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2010 à 19:45:05

De tout les KH, celui ci est de loin le pire :D

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
03 mars 2010 à 07:31:43

C'est largement le meilleur jeu présent sur la DS, il est absolument magnifique, le scénario bien qu'un peu mou le premier tiers est génial, le gameplay reprend avec brio celui des opus PS2, et pour finir j'ai versé ma petite larme spéciale Kingdom Hearts à la fin, par contre, si t'as pas fait les opus PS2, ce serait comme regarder une série à la moitié, ça ne sert à rien :ok:

Anglika
Anglika
Niveau 7
03 mars 2010 à 08:55:41

Trèèèèèès chiant et répétitif. Excusez-moi les gars mais devoir enchaîner je-ne-sais-combien-de-jours en faisant les mêmes missions sans arrêt (Déjà moyennes à la base , sauf pour les combats) c'est du beau gâchis.

Personnellement j'ai adoré les épisodes PS2 mais alors là c'est du plantage total. Limite ils auraient dû enlever genre les 10 premières heures de jeu qui sont absolument insoutenables tellement c'est le néant.

Alors après aussi : Les musiques ne peuvent pas décevoir puisque ce sont toutes les mêmes que celles des opus PS2... Les graphismes sont vraiment corrects mais ça limite j'osef parce que du coup le fun n'est présent que durant les quelques combats de boss.

J'ai eu l'impression pendant la plupart du temps du jeu. De me retrouver à faire des "quêtes annexes chiantes" de fin de jeu alors que cela constituait en fait "le scénario".

Le seul moment où je me suis amusé et où j'ai été agréablement surpris c'était le boss de fin. Vraiment trop peu.

Clairement dispensable. A éviter même. :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mars 2010 à 10:11:42

J'avoue,les dix premiers heures de jeu se résument à:

"OLOL KOM ON VA FERE DES MICIONS AVEC AXEL ET CHION JE SéMEME PA PK ET APRé ON IRA MANJé DES GLASS PTDR"

Aprés,ca devient interessant :ok:

naruto-kun3
naruto-kun3
Niveau 10
03 mars 2010 à 10:24:01

Personnellement, je l'ai pris avec un ami et on y a joué ensemble puis quand est venu la fin était sur le cul , c'était super bien. Le reste est un peu chiant dans le mode solo.
Mais sinon , le mode multijoueur ( malgré qu'il soit local ) est vraiment super sympa. C'est vraiment stylé de pouvoir jouer Xemnas ou Mickey , en + il y a une arme vraiment très amusante qui est une pièce qui change ton arme en autre chose ( Ex : Axel c'est deux pizza , Saix une cuillère en bois etc ). Sérieusement , si tu as apprécié les deux premiers épisodes , tu aimeras celui-ci qu'à partir de là ou sa se corse ( je ne te dis rien pour pas spoiler ) et le mode multijoueur.
Donc c'est un spinn-off plutôt sympa , le seul problème c'est que a part le prénom de Axel , on y apprends rien de nouveau. Voilà perso , je te le conseille ^^

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive