Je t'ai cité les meilleurs, je vais te détailler un peut chaque jeu.
Kingdom Heart : Très bon graphisme, bonne maniabilité. Maintenant... Il faut au moins avoir jouer à un jeu de la série (sur PS2), parceque tu vas rien capter à l'histoire et puis ça reste spécial.
Moi personellement j'ai aimé, mais il est vrai qu'il est un peut répétitif.
Final Fantasy Cristal Chronicles Echoes of time :
Beau graphsime, bonne maniabilité. Jeux en réseau, tout squi faut. Le probleme ? C'est que le but du jeu est de finir l'histoire le plus de fois possible (en montant la difficulté), dès que tu as finis le jeu, tu recommences avec ton équipement et ton équipe mais l'histoire recommence et de nouveau équipement apparaisse.
Pour le finir à 100% je te souhaite bonne Chance xD
Mais l'avantage majeur de ce jeu reste le mode résau. Si tu ne l'as pas, je te conseille un autre jeu.
Phantasy Star 0 :
Je ne l'ai pas tester, mais on m'en dis de bonne nouvelle. =D
Il est sortis réçament.
Custel robo arena :
Jeu très peut connu, à mon étonnemant ! Je trouve que ce jeu nous change un peut des jeux habituelles. Le principe :
Tu es pocesseur d'un robo, tu te ballades dans l'histoire et le but est d'affronter d'autres personnes avec ton petit robo que tu personnalisera dans des arènes . Tu changes son arme et plein d'autres trucs.
Moi je l'ai trouver très intéressant, à toi de te renseigner de ton côté pour voir si ça t'intéresse.
Si j'en ai d'autres je te fais signe ^^