Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
graphiquement elle serait identique a une gamecube c'est obliger
D'autres rumeurs!
Il semblerait que la DS2 soit dotée d'un accéléromètre plus puissant que celuit du iphone et que plusieurs compagnies, dont la Pokémon Company, aient déjà reçu le kit. De plus, elle serait prévue pour fin 2010, en même temps que Pokémon 5e génération.
nan mais les gars, stop là, d'abord nintendo n'a pas inventé le touch multipoint ( sinon il aurait déjà attaqué l'i-phone depuis longtemps )
ensuite, les screen de cette "console" date d'y a des millénaires, la DS tank elle-même était une hypothèse à la sortie de cette image, alors inutile de la ressortire.
et oui, l'image de la DS qui se plie en 8 avec mario kart double dash, c'est un très gros fake.
et pour finir, la DS tegra est une hypothèse basée sur le fait que nintendo aurait signé un gros contrat avec nvidia, sachant que nvidea en ce moment a fait un truc énorme avec la technologie tegra, une technologie pour portable avec une grande puissance graphique.
svp, ne re-balancez pas des screens vieux de Jérusalem si vous voulez êtres crédibles ![]()
Je crois dur comme fer le truc de la puce Tegra dans la futur console portable de Nintendo, le stylet vibrant hmm pourquoi pas... le multi-touch, ça serait cool et le capteur de mouvement? Bah c'est un truc comme l'iPod touch quoi! Donc je pense que c'est PROBABLE! Donc si tous ça est vrai (à part le stylet vibrant...) elle sera la mienne! (De plus que je commence à être Has been avec ma DS Lite...)
On se demande pas ou on le fou le stylet vibrant

EnTonNid_light,
Oui, Nintendo a inventé l'écran multipoint, mais ils ne l'ont jamais utilisé. Ensuite, j'ai dit que les images étaient des fakes, la 2 et la 3, mais pas la première, c'est une image officielle du brevet déposé en 2004 par Nintendo. Ensuite, relit ton titre svp: «RUMEURS». Donc il peut y avoir Tegra, comme ce peut être un fake, ok?
* Posté le 25 février 2010 à 23:43:47 Avertir un administrateur
* EnTonNid_light,
Oui, Nintendo a inventé l'écran multipoint, mais ils ne l'ont jamais utilisé. Ensuite, j'ai dit que les images étaient des fakes, la 2 et la 3, mais pas la première, c'est une image officielle du brevet déposé en 2004 par Nintendo. Ensuite, relit ton titre svp: «RUMEURS». Donc il peut y avoir Tegra, comme ce peut être un fake, ok?
* Lien permanent
N'importe quoi toute tes image sont des fake.
Ils ont été fait lors de la sortie de la DS lite ![]()
A pardon j'ai cru que tu disait que l'image 2 et 3 était pas des fake ![]()
Ça va, je ne t'en veux pas... ![]()
D'autres rumeurs fraîches!
La prochaine DS2 pourrait faire partie de l'E3, et, ce qui rendrait le tout encore plus mémorable, il y aurait aussi la PSP2! Wow! Ça ne fait pas un an que j'ai acheté mon DSi et il y aurait une nouvelle DS? C'est fou comme ça va vite. Tant mieux!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Multi-touch
les écran tactiles multi-touch existent depuis 30 ans, et ce n'est pas nintendo qui les as inventé.
c'est vrai c'est passé dans le jt gameone mais la t'invente le stylet vibrant etc... ils disent juste que pokémon à dévoilé la nintendo ds2 mais le reste est à suivre !!
[topic à clore]
En tout cas,j'espére qu'ils vont nous sortir quelques chose qui vaut vraiment le coup et qui sera digne de ses prédécesseurs !
Wait & See =)
Déja ,il me semblerait que la puce soit la Tégra 2 ,ensuite si c'est bien celle-ci ,elle est capable de faire tourner l'unreal engine 3 (au minimum bien sur xD ) mais ce qui est deja bien superieur a la wii graphiquement parlant et tres économique sur la batterie ,cette puce permet de décrypter les Flux HD 720p et 1080p (pas sur pour ce dernier) ,imaginez les possibilités de cette puce ,on aurait le droit a une console portable de Guerre tellement elle sera puissante ![]()
Utopie...utopie. ![]()
Il faudrait déjà que les développeurs se foulent, hein ? ![]()
J'avous ![]()
On verra bien pour Graph' si cette Tegra conviendra ou pas.
J'espére qu'ils vont changer le système d'amis aussi qui n'est pas trés pratique =) et ajouter des options genre une chaine X speak,bon la je m'éloigne du sujet
.
Va falloir du lourd pour convaincre les gens qui on achetait la DSi (XL) depui pas longtemps d'achetter la console.
Pour ce qui est des brevets, on va mettre ça au clair. Un brevet, c'est l'interdiction pour quiconque d'utiliser cette invention. Cela ne veut pas nécessairement dire qu'on l'a inventé, puiqu'un brevet ne dure généralement que 20 ans. Ensuite, un brevet ne s'applique qu'au pays d'où il provient (sauf dans le cas de brevets européens mais bon, c'est une autre histoire). Donc, non Nintendo n'a pas inventé l'écran multipoint, mais il a le droit de l'utiliser,ok?
Donc, une DS2 avec de puissantes composantes, un stylet vibrant, un écran tactile multipoint, un nouveau pokemon... et tout ça peut-être dévoilé lors de l'E3...
![]()
n'exagerent pzs il ets question d'unreal III et non l'Unreal Engine 3
la rumeur disait que le tournerait en 800x600 toute soptions activées etc
mais uen chose est sur la psp2 sera bine au dessus des deux on sait tous que ce sera le cas
mais deja du 800x600 c'ets trés bien pour une portable!
pour comparaison la psp actuelle est en 480x272....
avec ça on peux AU moins s'atttendre a voir débarquer un pokemon full 3d....enfin je pense par contre de changer des anciens (point de vus nostalgie,vue de 3/4 etc)
une chose est sur ce sera a l'E3 a coup sur deaj la rumeur du nouveau Pokemon 5ème génération (avec aussi sa future troisième version comme a chaque génération d'ailleurs)
si la rumeur ets vrai pour la ds elle le sera pour la psp2 a n'en pas douter je serais pret a parier que sony risque d'utilisr la tactile combiné a la puissance qu'aura la psp2 histoire de faire jeu égale...ça va être rude je sens!
moi je comptais me prendre une DSi XL (ayant revendu ma Fat/Tank ya trés longtemps cause aucun jeu quasiment de bien à mon gout au début de la console je précise..pas du troll)
autre chose une autre rumeur enfin qui n'en ets pas vraiment une puisque confirmé pa rle constructeur des futures puces pour la psp2 disait que nivau production mondiale etc ca serais le cas début 2011...donc cela confirmerais encore plus et coinciderais
Moi je vous dit : DS2 = 2011 ou décembre 2010 si réellement ils ont bien caché leur jeu. ![]()