https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00034199-ghost-trick.htm
Je viens de lire un article sur le Nintendo Mag
Apparemment, c'est fait par le créateur de la série Ace Attorney.
On incarne un fantome amnésique qui doit élucider les raisons de sa mort, et ce avant le lendemain matin, délai au bout duquel il passera définitivement dans l'au-delà.
Pour cela, il peut controler des cadavres et revenir 4 minutes avant leur mort (et parfois meme changer leur destin) et ce afin de remonter jusqu'à sa propre mort.
Pour ce faire, il peut déplacer des objets.
On nous promet une 2D fluide, des animations travaillées, des rebondissements haletants, et surtout une bande-son réalisée par le mec aux commandes du premier Ace Attorney
Alors, vous en pensez quoi