CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Y's

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
22 janvier 2010 à 08:31:44

salut à tous on attend la sortie de y's II le 15 mars prochain, enfin faut espérer :-( certains ici ont ils déja acheté le 1 et/ou 2 en import ?, alors vos impressions pour ce (vieux) mais fabuleux A rpg :)

elfenHD
elfenHD
Niveau 10
22 janvier 2010 à 10:15:28

Salut Jeff (c'est dual)

Ce jeu aurait un rapport avec une série animée (manga) :question:

Enfin je crois que l'animé c'est "I"s" et non Y's mais sait-on jamais. Sinon comme ma question peut le laisser supposer je ne connais pas ce jeu, désolé. :)

Jean-David
Jean-David
Niveau 10
22 janvier 2010 à 10:54:04

Non le jeu s'appelle Y's.

Oniseb
Oniseb
Niveau 10
22 janvier 2010 à 13:04:01

Le jeu a fait un bide aux japon et etat-unis :(

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
22 janvier 2010 à 13:27:36

salut Dual ^^ tu as vu nouveau avatar pour mon profil, sinon les Y's sont des A-rpg, j'ai joué au premier sur pc, si vous aimez les Action - rpg "purs et durs" vous allez adorer rien à voir avec ces "faux" a-rpg que sont les final fantasy crystal chronicles, genre une ville et donjon, donjon et on bourrine bêtement, dans les Y's tu as un univers trés large et varié.... mais si Oniseb dit vrai, qui dit bide aux usa dit : pas de jeu chez nous alors :-(

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
22 janvier 2010 à 14:09:46

j'adore les jeux du genre FFCC :bave:

et tu dis que y'en a un meilleur sur DS ? :bave:

:bave: :bave: :bave:

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
22 janvier 2010 à 18:30:50

salut Rem ! en fait ce qui m'a vraiment déçu dans les ffcc sur DS (je ne connais pas l'opus sur GC) c'est qu'il s'agit plus de D rpg que de véritables A rpg, les Y'S sont comme les seiken, plusieurs villes, plusieurs monde différents en plus des eternels donjons, maintenant selon jv.com, toujours aussi nul pour les dates de sorties, y's DS serait sorti en septembre, et y's II courant 2010 mais bon s'il y échec aux usa il y a un risque de ne jamais les voir en France, et traduit, la j'ose même plus y penser :-(

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:34:21

Sérieusement, si tu compte jouer à Y's prend le VII sur PSP et ne joue pas à ceux sur ds : un pur ratage. :(

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
22 janvier 2010 à 23:15:31

ah bon tu y as joué ? sinon pour le VII, c'est mort je n'ai pas de psp...

Daishi
Daishi
Niveau 10
23 janvier 2010 à 01:01:39

C'est le vrai nom du jeu ou juste un diminutif? Si c'est pas le vrai nom du jeu, j'aimerai bien le connaitre car un jeu comme seiken3, j'achète :bave:

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
23 janvier 2010 à 10:03:56

sur pc et psp il est sorti , en français chose assez rare pour le faire remarquer, sous le nom de : Y's the ark of napishtim, oui je sais c'est un peu tordu ^^ il y a apparement le VII sorti sur psp !? mais sur DS je comprends rien! le 1 et sensé être sorti en france (jamais vu dans les bacs moi ;ouch: ) et on attend le prochain bientôt en mars.... mais bon jvc balance des dates et aprés ils laissent gentillement tombé et c'est" www demerde toi tout seul .com" bref :-( sinon oui c'est assez proche des seiken en ce qui concerne la variété des mondes à explorer :ok: et pour les combats, la aussi c'est du bon A-rpg des familles et pas ce putain de tour par tour à la con qui m'endort comme c'est pas possible :(

Daishi
Daishi
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:37:27

"pas ce putain de tour par tour à la con qui m'endort comme c'est pas possible :("

Enfin quelqu'un qui pense comme moi :bave:
Sinon le genre hybride est pas mal, car au moins on reste actif (mario et luigi voyage au centre de bowser).

[wonderbrax]
[wonderbrax]
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:48:58
  1. jeff-de-rouen Voir le profil de jeff-de-rouen
  2. Posté le 23 janvier 2010 à 10:03:56 Avertir un administrateur
  3. sur pc et psp il est sorti , en français chose assez rare pour le faire remarquer, sous le nom de : Y's the ark of napishtim

je l'ai eu sur PS2, j'me souviens qu'il était pas mal mais la map world était trop petite et on arrêtait pas de faire des aller retour tres chiant

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
23 janvier 2010 à 11:49:11

ah je vois que tu es amateur de A rpg, on se sent moins seul :-) :ok: on est peu nombreux hélas! et faut avouer que dans ce domaine les rpg tour par tour ou les tacticals :malade: sont nombreux sur DS..... mais les vrais A-rpg, si on enlève les D- rpg, reste plus grand chose :-(

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:51:25

En même temps les Rpg au tour par tour ça roxx aussi :o))

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
23 janvier 2010 à 11:53:51

oui wonder mais les joueurs comme Daishi ou moi en géneral on ne fait pas les difficile actuellement, et quand tu vois à quel point children of mana , le "faux seiken" était chiant! (bon ok c'est un d-rpg mais quand même) alors les y's moi je dis YES! :)

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
23 janvier 2010 à 11:57:21

oui Anthony je discute pas ça mais moi le tour par tour je supporte PAS! je peux pas ça m'enerve!!!! le rpg j'adore mais aux combats moi j'aime cogner! directe, j'aime pas les combats "de tapettes" ou t'attends comme ça... rien que d'en parler j'ai envie de pulveriser ma console :fou: :rire:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:58:53

Y's s'nul sur DS c'est tout. J'ai eu les 4 premiers et j'ai un peu fait le V sur émulateur pour vous dire. Et un dernier truc : Seiken densetsu 3 > Y's. :oui:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
23 janvier 2010 à 11:59:29

J'ai déjà précisé également que j'avais fait le VII jap' sur psp.

jeff-de-rouen
jeff-de-rouen
Niveau 9
23 janvier 2010 à 12:00:32

qu'est ce que tu veux c'est de mon âge j'ai été baptisé aux hack & slash que veux tu, bon désolé si j'ai choqué certain, mais voila les "final" ou un golden sun DS je sais que vous avez du mal à le croire, mais ce sera sans moi :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy