génial, une série pas terminer, par contre continuer les daube des battle network et faire des adon sur adon sur adon qu'on sait même plus a quel épisode on en est sa il aime, je comprendrai JAMAIS pourquoi au japon sa marche cette licence de battle network au point de faire quelque anime dessus en plus.
Autant je les ai tous fais parce que je suis un bête fan de magaman et daube ou pas j'achète, pareil pour les anime de battle net work dont un seul a été traduis en fr les autre pas, mais faut dire que c'est vraiment pas terrible.
Pour en revenir sur les 4 zero sur gba, MOUAIS BON, qu'il continue la série alors , SA se serai mieux que nous faire une compile, autant a l'époque j'adorais jouer a la gba, mais bon elle a fait son temps, jme demande encore si des gamers y joue encore, moi j'en ai telement manger que limite des que je l'entend le DINGGG de la gba quand elle s'allume je fais une crise.
Alée pour megaman 10 sur le wiware je dit rien Ok c'est pour fan tout sa, il s'amuse a nous faire des eps 8bit, bon je suis preneur mais bon la compile gba sur ds a 40 euro surement sa va faire vieux quoi.