CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA :décu :(

MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
09 janvier 2010 à 14:04:00

COP a une vingtaine de voiture , une map assez grande comme meme , et pas mal de passant dans les rues. Pourquoi toujours dire que lorsque un truc est en 2D ( GTA CW... ) alors il est de la merde en 3D ? ( Je parle de COP , c est pas un GTA mais il lui ressemble beaucoup , et je parle graphiquement , donc sa aurait été possible de faire CW en cette 3D....)
Ouais , niveau jeu en lui même COP n est pas top top , mais lv graphisme il est excellent pour de la DS. Je sais pas , je suis pas contre la 2D ( J en a fait des tonnes jeux 2D , Kirby , Zelda , mario , DQ , CT etc etc... ) Mais j aime pas cet pseudo 3D , je trouve quon ressent pas le même niveau d action qu avec un GTA 3d , m enfin , chacun ses gouts.

marcandrebill > Et merde , on a plus le droit de critiquer ? Des qu on aime pas un jeu c est OLOlZ KAS TWA VA T ACHETE 1 PS3/PSP , putain , on a comme même le droit d avoir des gouts différents des autres ? :( Tain , pareil pour zelda SP , un mec dit qu il aime pas , tout le monde l agresse. Parce que chez vous peut être , tout le monde est pareil , physiquement , mentalement , et vous avez tous les mêmes gouts a 100 % ?

Mais chaud , respectez un peu les gouts des autres , c est pas parce que on critique X ou Y qu on déteste la console ou qu on est Pro S , M ou N ! :nonnon:

DualDead
DualDead
Niveau 10
09 janvier 2010 à 14:45:07

Oué :hum:

De toute manière OSEF + GTA CW a une excellente critique.

Donc vos avis fondamentalement les puristes et ceux qui savent apprécier le jeu s'en cognent.

Puis les aigris de la vie kikoo lol ils vous restent GTA4 pour de la "trouadé qui roxxe lololol".

On se tape un Zelda 3D les aigis viennent chialer 'cay tay mieux avant en deudé'. GTA fait l'inverse et kévin vient nous dire 'cé moch on voi r1 viv la trouadé'.

:hum:

marcandrebill
marcandrebill
Niveau 5
09 janvier 2010 à 15:26:19

MaskDeZvarri: Pour te répondre, c'est pas le fait qu'ils aiment pas le jeu qui me dérange, c'est le fait que dans les forums de GTA, tout le monde l'adore, le vénère presque. AUCUN commentaire négatif. Et dès qu'il y en a un qui dit un commentaire négatif, tout le monde s'y met. Je trouve ça pas croyable. Je me fous bien qu'ils l 'aient aimé ou pas, mais ils auraient pu le dire sur le forum officiel lorsque c'était le temps.

Nyx77
Nyx77
Niveau 7
09 janvier 2010 à 15:30:06

GTA 1 & 2 :coeur:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2010 à 15:31:20

Moi ce que je pige pas, en parlant de Zelda, c'est pourquoi ils font pas un bon Four Swords comme celui sur Gamecube :coeur: avec le online nom de Dieu ça serait genial

MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
09 janvier 2010 à 15:33:57
  1. marcandrebill Voir le profil de marcandrebill
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 15:26:19 Avertir un administrateur
  3. MaskDeZvarri: Pour te répondre, c'est pas le fait qu'ils aiment pas le jeu qui me dérange, c'est le fait que dans les forums de GTA, tout le monde l'adore, le vénère presque. AUCUN commentaire négatif. Et dès qu'il y en a un qui dit un commentaire négatif, tout le monde s'y met. Je trouve ça pas croyable. Je me fous bien qu'ils l 'aient aimé ou pas, mais ils auraient pu le dire sur le forum officiel lorsque c'était le temps.

M Oke , parce que j ai toujours pense que ce GTA etait pas top , et d apres mes souvenirs j ai pas tourne ma veste , enfin on parle pas de moi , enfin bon.

J aime pas ce GTA , je trouve la pseudo 3D moche . Voila , vous pouvez en pensez ce que vous voulez , sa changera rien a ma vision des choses .

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2010 à 15:37:47

Moi j'aime pas GTA pour le coté répétitif

Les graphismes au contraire j'ai trouvé ça plutot joli et original

Mais on fait toujours la meme chose, c'est lassant et ça manque d'ambition je trouve

MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
09 janvier 2010 à 15:45:21

Ouais , en generale les GTA c est toujours la meme choses. Moi , je prefere me balader , tuer des gens ( :noel: ) , tester de noueaux vehicules , voir de nouvelles map , tester les codes...

C est sa que j aime dans un GTA , fin mon prefere sa a ete Vice City , et je me souvient que je me marrait bien a faire le con dans ce jeu.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2010 à 15:46:34

Pareil =D je m'en sers que comme bac a sable

Et mon préféré est egalement Vice City

Je pouvais passer des heures a tirer en l'air sur le ponton près du phare pour que les gens se suicident dans la flotte :noel:

leplubodescivet
leplubodescivet
Niveau 9
09 janvier 2010 à 15:47:58

Ah mais j'ai jamais dit que C.O.P était naze je l'ai pas testé : p

Mais le jeu est 2D est tres bien et en 3d s'il s'etaient foiré ça aurait pu être catastrophique.

MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:01:18

Moi j allais au centre commercial pour voler des armes , me barrer dans une caisse voler , faire 5 etoine de police et me taper des course poursuites dans la ville. :noel:

1. leplubodescivet Voir le profil de leplubodescivet
  2. Posté le 9 janvier 2010 à 15:47:58 Avertir un administrateur
  3. Ah mais j'ai jamais dit que C.O.P était naze je l'ai pas testé : p

Nan mais tout le monde dit que c est une merde et c est vrai , a part les graphismes il est a chier , tu peut tuer aucun passant en voiture , pas de codes , missions a chier etc... Nan mais le vrai + du jeu , c est son excellente 3D.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2010 à 16:02:28

:rire: j'adorais aussi les 5 etoiles

Surtout dans un tank

Ainsi que les attentats sur un immeuble avec des codes d'armes. Toujours avoir un bazooka pour le moment ou l'helico se pointera :oui:

leplubodescivet
leplubodescivet
Niveau 9
09 janvier 2010 à 16:03:55

Nan mais le truc c'est que GTA as beaaauuucoup plus d'interaction que cop.
Faire un jeu full 3D avec de bonnes fusillades des carambolage de voiture plein d'animation pour les passant(si j'ia bien compris dans cop ils marchent tout droit...)

Beh c'est pas possible d'avoir un bon truc :(
Rien qu'un crash ou tu fait perte 5/6 voitures beh y'aurais un lag terrible :(

MaskDeZvarri-
MaskDeZvarri-
Niveau 8
09 janvier 2010 à 16:08:54

Ouais , apres je sais plus si c est Vice City ou San Landreas , mais j adorais piquer des avions. :noel:

Voila quoi , Graphismes de COP + les specialite des GTA = Le GTA que j attendais ... :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
09 janvier 2010 à 16:09:41

Ouaip c'est San Andreas ça

Daishi
Daishi
Niveau 10
09 janvier 2010 à 20:04:35

Moi c'était le train que j'adorais piquer :hap:

+"olol zailda ceter mieu an deudai :hap: "

Sous forums