COP a une vingtaine de voiture , une map assez grande comme meme , et pas mal de passant dans les rues. Pourquoi toujours dire que lorsque un truc est en 2D ( GTA CW... ) alors il est de la merde en 3D ? ( Je parle de COP , c est pas un GTA mais il lui ressemble beaucoup , et je parle graphiquement , donc sa aurait été possible de faire CW en cette 3D....)
Ouais , niveau jeu en lui même COP n est pas top top , mais lv graphisme il est excellent pour de la DS. Je sais pas , je suis pas contre la 2D ( J en a fait des tonnes jeux 2D , Kirby , Zelda , mario , DQ , CT etc etc... ) Mais j aime pas cet pseudo 3D , je trouve quon ressent pas le même niveau d action qu avec un GTA 3d , m enfin , chacun ses gouts.
marcandrebill > Et merde , on a plus le droit de critiquer ? Des qu on aime pas un jeu c est OLOlZ KAS TWA VA T ACHETE 1 PS3/PSP , putain , on a comme même le droit d avoir des gouts différents des autres ?
Tain , pareil pour zelda SP , un mec dit qu il aime pas , tout le monde l agresse. Parce que chez vous peut être , tout le monde est pareil , physiquement , mentalement , et vous avez tous les mêmes gouts a 100 % ?
Mais chaud , respectez un peu les gouts des autres , c est pas parce que on critique X ou Y qu on déteste la console ou qu on est Pro S , M ou N !