CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A tous les Pro Ds

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:18:26

Salut a tous fans de DS !

Tout dabord je respecte votre choix car la Ds est une tres bonne console, mais ce ki mennuie c ke des betises sont dites sur la PSP ici ( je trouve ce comportement enfantin^^)

donc je voudrais savoir pourkoi certain d´entre vcous font cirucler de fausses informations sur la DS

je vous laisse le compartif, et souhaite un succes aux deux consoles. moi choix c porté sur la PSP mais je RESPECTE les Pro DS.

je vous laisse medetiter bonne continuation a Tous
:ok:

DS vs PSP les caractéristiques de chacune

Pocesseur:
ARM 32 bits à 67 MHz pour la ds

Mips 32 bits à333 MHz pour la psp

Ecran:
2 LCD-TFT de 3 pouces, dont un tactile, 256x192 pixels et 260 536 couleurs pour la DS ( Poids : 275gr)

LCD-TFT de 4,3 pouces, non tactile, 480x272 pixels et 16 millions de couleurs pour la psp ( poids 280gr)

Support accepté:
Cartouches ds, 120 jeux en développementsn et cartouches gameBoy sp ( plus de 1000 titres) pour la ds

Disque Universal Media Disc de 1,8Go ( 109 jeux en développement, vidéo, musique) et cartes mémoires Memostick Duo ( photo, musique) pour la psp

Autonomie:
Batterie lithium, autonomie de 3 à 9 heures pour la ds

Batterie lithium-ion, autonomie de 4 à 6 heures de jeu et entre 4 à 5 heures de vidéo pour la psp

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:24:48

dernieree présicion : les pro PSP ne sont PAs anti-ds dasn leur grande majorité.

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:25:05

les comparatif ne m´interresse.. j´aime bien les deux console.. mais comme toi j´ai une préférence.. mais bon il est clair que les personne qui dis du mal de la psp ne me plaise pas beaucoup... c´est une bonne console.. et c´est tent mieux si elle est la.. tant qu´elle ne fait pas perdre des milliard a nintendo je m´en fiche un peu... :ok:

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:25:39

C_RonaldoMU Posté le 26 janvier 2005 à 15:24:48
dernieree présicion : les pro PSP ne sont PAs anti-ds dasn leur grande majorité.

vis-versa :ok:

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:27:17

le comparartif cetait juste pour faire apâraitre les vrais capacités de la PSP ( ke certains anti-psp rabaissé)

je suis content voir kil y ai des gens comme pepsibox

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:27:54

quelque correction a faire....

150 jeux en developement pour la DS ( ca fait longtemps que les 120 on etait depasser)et assez souvent de nouvelle annonce de developement ( beaucoups plus souvent que sur psp en tous cas

et il y a une autonomie de 6 heure minimum sur la NDS ( pas 3)

et attention a
" Support accepté:
Cartouches ds, 120 jeux en développementsn et cartouches gameBoy sp ( plus de 1000 titres) pour la ds "

pas de cartouches gameboy SP mais gameboy ADVANCE sp bien preciser pour ADVANCE car la DS ne prend pas les jeux gameboy et gameboy color

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:30:52

pour l´autonomie ya marké de 3 à 9 h

ce ki correspon donc a 6 h en moyenne

3+9=12 12/2=6

tu a raison et le comparatif aussi

pronche
pronche
Niveau 5
26 janvier 2005 à 15:31:30

quitte a mettre un comparatif, si tu n´en n´est pas l´auteur cite ta source.
si c´est toi l´auteur ( ce que je pense), je ne te félicite pas car de nombreuses données ne sont pas présentes.

pour la parti processeur.
la DS a 2 processeurs : un ARM7 et un ARM9
tu n´as donné les caractéristiques que de l´ARM7 qui est le processeur de la GBA. la DS est plus puissante que la GBA...

pour la partie ecran.
d´après mes petits cours de physique, ton oeil ne pourra faire la différence entre les 260 536 couleurs de la DS, et les 16 millions de couleurs de la PSP. en effet si tu n´as pas l´oeil collé a l´ecran, ton oeil effectuera lui même une synthèse additive ( si je ne trompe pas).
je rajouterais que je doutes aussi des ces infos car il me semble qu´il y a une histoire de couleurs emulés pour l´une des 2 consoles... mais bon je ne suis pas sûr de moi.

enfin pour l´autonomie
Tes chiffres DS sont un peu a la rue.
on a pas constaté moins de 6h et en 2D elle tiens presque 12 heures. donc le 3 à 9h... je reste une fois encore dubitatif.

Voila.
ne t´enflammes pas, je ne suis pas de cette catégorie que tu semble tant affectionner : les pro DS. j´aime juste le respect des faits.

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:34:46

1) je menflamme pas
2) c pas moi lauteur
3) AUTONOMIE DE 3 a 9H si vous savé compter sa fé une MOYENNE DE 6

4) je ne suis pas anti ds , ke les choses soient claires

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:36:54

les pro DS. j´aime juste le respect des faits.

moi aussi :ok: c pour sa ke g crée de topic suite a des conneries dites sur la pSP

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:37:56

c´est une moyenne peut etre mais tu ne trouvera aucun posseceur nintendo DS ayant jouer que 3 heure a cause de l´autonomie

toute personne qui l´on y on jouer 6 heure minimum ( y compris moi) apres recharge donc ca fausse un peu ton truc

pronche
pronche
Niveau 5
26 janvier 2005 à 15:39:18

une petite liste de conseils :

- qd on est pas l´auteur on donne ces sources, sinon on passe pour un mytho

- tu mets autonomie 3 a 9h. jamais personne n´a eu moins de 6h, et en 2D c´est presque 12. donc la moyenne en jeu est de 9h.... c´est différent de ton 6h.

- tu voit que tu t´enflammes, tu utilises des majuscules. calme toi ronald mac donald...
:o))

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:40:14

:merci: du renseignement . sache que je ne voulais pas provoker ni koi ke soit.

je voulé juste retablir la verité sur la PSP

big_ouf
big_ouf
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:40:35

j´ai remarquer que la plus par du temps se sont des pro microsof,gp32,gizmondo...

Cosmik_Bichon
Cosmik_Bichon
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:40:38

Des chiffres, des chiffres, on s´en tape des chiffres ou de la puissance d´une console!
Moi ce que je veux c´est des jeux qui offrent une expérience de jeu unique, c´est pour ça que je vais acheter la DS!

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:42:11

je vosu laisse et bon jeu avec votre console ( le principale c kelel vous plaise a vous et c mon cas pour lz psp ) @++

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:42:50

c´est pas pour être méchant mais pourquoi a tu fais ce topic?

pronche
pronche
Niveau 5
26 janvier 2005 à 15:43:42

ta démarche de donner des chiffres sur la psp est louable. je dit juste que tes chiffres sur la DS ne sont pas bon. c´est tout.

C_RonaldoMU
C_RonaldoMU
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:44:43

pepsibox
Posté le 26 janvier 2005 à 15:42:50
c´est pas pour être méchant mais pourquoi a tu fais ce topic?

car certains Anti ds rabaisse la PSP .
les vrais gamers se doivent de respecter toutes les consoles

pepsibox
pepsibox
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:45:38

arreté de lui crier dessus aussi bordel.. jamais une personne qui aime la psp peux se faire entendre sur ce forum.. a chaque foi il se fait uher... stop a la fin... ce ne sont que des console...

certaine personne ne se rende pas compte que ce ne sont que des consoles et que chaque personne sur cette terre peuplé de con est différent.. lorsque vous aurez compris ca.. il ferra mieux vivre sur cette terre.. mais jamais ca n´arrivera.. alors . ...

:dehors:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance