CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combat de géant: Dragons avis?

Daishi
Daishi
Niveau 10
01 janvier 2010 à 21:32:45

Je pose la question ici car il n'y a aucun test, et que le forum est un peu mort. J'ai vu des images de ce jeu qui m'ont l'air pas mal du tout, et ça me tenterait bien de l'acheter.

Seulement impossible de me faire une idée du jeu étant donné qu'il n'y a pas de test. Vu que j'aime bien les dragons j'ai envie de tenter, on peut modifier l'apparence de son dragon, le faire évoluer, ça m'a l'air pas mal.

A ceux qui ont le jeu, comment l'avez vous trouvé? Sinon, vous connaissez pas une boutique qui le vend pas cher (je suis au courant pour le dsiware)?

Bon, elle arrive ma ds lite? :(

Ashitakamaru
Ashitakamaru
Niveau 8
01 janvier 2010 à 23:24:33

Je suis dans le même cas que toi... j'ai envie de le prendre, mais en même temps, j'ai peur d'être déçu.

Daishi
Daishi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 00:12:50

En attendant, tu peux toujours voter pour qu'il y ait un test, c'est ici que ça se passe :)

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00007791-un-test-de-combat-de-geants-dragons-sur-ds-nintendo-ds-boite-a-idees.php

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2010 à 09:49:44

combat de dragon est la "suite" de combat de dinosaure qui lui a été testé:

https://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo-ds/00026294-combat-de-geants-dinosaures.htm

Nyx77
Nyx77
Niveau 7
02 janvier 2010 à 10:02:36

Tenez, si ça peut vous donner un aperçu de ce jeu, j'ai cherché pour vous :

http://uk.ds.ign.com/articles/103/1031006p1.html

Si vous ne comprenez pas l'anglais, il vous suffit de traduire via l'outil Google ou bien d'aller sur un traducteur :).

djidane535
djidane535
Niveau 10
02 janvier 2010 à 10:24:56

Traduction rapide de la conclusion :

Presentation 6.5
L'histoire n'est pas très présente, mais au moins il y en a une cette fois.

Graphics 7.5
Les animations de combats sont assez brutales et les différents mondes du jeu utilise un assez bon moteur 3D.

Son 7.5
Les musiques orchestrales sont épiques, quoique un peu répetitives, comme les "voix yahourt" (j'ai pas le terme fraçais exact mais en gros ce sont des voix à la Starfox ou à la Banjo :p).

Gameplay 7.0
Les sont assez funs, même si on aurait aimé pouvoir faire d'autres choses dans le jeu.

(Cette partie parle en gros de ce qui va nous faire rejouer ou continuer le jeu, si c'est un jeu sur lequel on a envie de revenir souvent ou pas, difficile à traduire en français :p)
Attirance / Attraction 7.0
Le mode 4 joueur est plus que suffisant pour montrer à vos amis de quoi il s'agit. Le mode histoire n'est pas très long par contre.

Total 7.2 (dans la moyenne)

Voila voila. Je dirais à priori que c'est un jeu dans la même veine qu'un Custom Robo Arena (des combats fun et bien construits, bon moteur 3D mais un scénario inexistant) même si niveaux combats c'est pas pareil ;).

Daishi
Daishi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 10:50:06

C'est decidé, je me le prends. Merci :)

Daishi
Daishi
Niveau 10
02 janvier 2010 à 13:15:58

Bons j'ai reussi à le tester dans des conditions dégueulasses grâce à une méthode que je ne détaillerai pas ici, donc je vais détailler un peu ce que j'en ai vu.

Le jeu se joue tout au sylet en point'n'click, y compris lors des combats, qui ressemblent un peu à du megaman battle network(au niveau du gameplay seulement), mais jouable au stylet, qui utilisé au bon moment peut faire esquiver, attaquer, parer, réduire les dégats d'une attaque adverse. C'est plus ou moins du temps réel en gros. Le seul problème, c'est que les combats sont assez statiques, dans le sens ou on ne peut se déplacer que sur une partie du terrain.

On peut combattre au sol ou en vol, sachant que les attaques sont somme toutes assez violentes, j'ai l'impression qu'on débloque plus de super attaques au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu.

Les déplacement sont aussi cohérents sur la cartes, le dragon est lent au sol, assez rapide en vol, ou on peut voir son corps se "tordre" quand il change de direction. Graphiquement, ça tient la route pour de la ds :oui:

La bande son: les musiques sont assez épiques, on en attendait pas moins :ok:
Les voix me rapellent le tho fan de jade empire ou parfois les mêmes phrases sont réutilisées avec des sous titres différents :rire: A part ça, ça va.

Niveau de difficulté, j'ai pas trouvé ça dur mais je n'ai testé que le début.

Au niveau de la personalisation, on peut changer la forme taille, couleur de plusieurs éléments, mais rien n'est disponible au début, il faut tout débloquer au fur et à mesure. on peut changer d'apparence à n'importe quel moment dans le jeu :bave:

En conclusion, il me le faut absolument :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2010 à 04:54:35

5

clak99
clak99
Niveau 3
03 janvier 2011 à 03:18:49

est normal que mon jeu griche

Sous forums
  • Gameboy Advance