Bons j'ai reussi à le tester dans des conditions dégueulasses grâce à une méthode que je ne détaillerai pas ici, donc je vais détailler un peu ce que j'en ai vu.
Le jeu se joue tout au sylet en point'n'click, y compris lors des combats, qui ressemblent un peu à du megaman battle network(au niveau du gameplay seulement), mais jouable au stylet, qui utilisé au bon moment peut faire esquiver, attaquer, parer, réduire les dégats d'une attaque adverse. C'est plus ou moins du temps réel en gros. Le seul problème, c'est que les combats sont assez statiques, dans le sens ou on ne peut se déplacer que sur une partie du terrain.
On peut combattre au sol ou en vol, sachant que les attaques sont somme toutes assez violentes, j'ai l'impression qu'on débloque plus de super attaques au fur et à mesure que l'on avance dans le jeu.
Les déplacement sont aussi cohérents sur la cartes, le dragon est lent au sol, assez rapide en vol, ou on peut voir son corps se "tordre" quand il change de direction. Graphiquement, ça tient la route pour de la ds
La bande son: les musiques sont assez épiques, on en attendait pas moins 
Les voix me rapellent le tho fan de jade empire ou parfois les mêmes phrases sont réutilisées avec des sous titres différents
A part ça, ça va.
Niveau de difficulté, j'ai pas trouvé ça dur mais je n'ai testé que le début.
Au niveau de la personalisation, on peut changer la forme taille, couleur de plusieurs éléments, mais rien n'est disponible au début, il faut tout débloquer au fur et à mesure. on peut changer d'apparence à n'importe quel moment dans le jeu
En conclusion, il me le faut absolument
Bon, elle arrive ma ds lite?