CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

reponse a TosTos

Feanole
Feanole
Niveau 8
25 janvier 2005 à 20:17:28

dsl Draxo, j´ etais en train d´ ecrire un mess quand tu as supprime le topic . .. je le poste la, supprimes celui la aussi mais attend un peu avant de la faire .

TosTos : est-ce que ton pseudo fait reference à Tale ?
Si tu pense que tes arguments visant a nous prouver l´ utilité des graphiques sont irréfutables, détrompe-toi :
les graphismes, certes, peuvent AIDER a l´ immersion . Mais je pense qu´ il en est de meme pour l´ utilisation de l´ ecran tactile : en effet, on interagis directement avec le jeu, et ca, tu ne peux nier que c´ est novateur ET utile . Je ne vois pas en quoi " diriger le personnage " est inutile, tu devras m´ expliquer . De plus, l´ immersion dans un jeu se fait aussi grace a la bande sonore, les psychologies des personnages et la trame principale . Enfin, quant aux possibilités qu´ offre la DS, elles ont toutes leur utilité, et toutes peuvent etre utilisées pleinement dans un jeu . Chaque innovation, quelle qu´ elle soit, peut devenir intuitive et interressante . Cela demande du temps, evidemment ; mais, c´ est possible . On aurait pu, si ce n´ etait pas le cas, reprocher a la 3D d´ etre trop similaire a la 2D ; le stick analogique aurait pu etre considere comme une simple evolution de la croix directionelle, mais n´ apportant qu´ un comfort inutile dans le jeu ; et beaucoup d´ autres exemple peuvent etre cités . L´ innovation a TOUJOURS son utilité, et elle peut meme devenir dominante au fil des annees, mais si, des le debut, tu refuse d´ accepter ca, il est normal que tu trouves les caracteristiques de la DS inutiles . On te demande juste de ne pas t´ etonner que d´ autres ne partagent pas ce point de vue, et que ceux la preferent une innovation qui a une utilité encore non découverte ( ou déjà découverte par beaucoup, mais pas par toi ) a des graphismes qui, selon toi, permettent l´ immersion dans un jeu .

TosTos
TosTos
Niveau 9
25 janvier 2005 à 20:42:25

Non ca ne vient pas de tale je l´ai inventé au hasard.
Bon sinon, je ne vais pas lire la suite les premières lignes suffisent à répondre que tout ce qu´on m´a expliqué était très limité et comme je l´ai dit une innovation utile de nos jours ca serait par exemple la réalité virtuelle, la transmission de pensées pour jouer, la reproduction 3D de l´environnement autour de nous, une vrai plateforme de jeu en réseau jouable dans toute la terre etc...

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 22:26:11

Lol on a pas changé de millénaire alors pour la transmission de pensée et la réalité virtuel tu repasseras plus tard ^^
Non mais franchemant c´est un gamin de 6 ans qui a écrit çà c´est pas possible autrement

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
25 janvier 2005 à 22:33:01

non , un gamin de 6 ans aurait jamais pu penser a sa...

Draxo
Draxo
Niveau 10
25 janvier 2005 à 23:12:59

Ah bon quand tu étais petit çà t´es pas arrivé d´avoir des débordements d´imaginations ? :doute:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable