J´suis dans un jour de bonté....
Quand on touche on ne peux plus s´en passer mais de quoi pparle-je..?...de Nintendo bien sûr.
Moi j´ai eu ma 1ére NES a 6 ans et depuis j´adore Nintendo. Nintendo c´est un peu le Disneyland virtuel un monde magique où la paix régne et où le mal n´existe pas...heu...arrêtez-moi si j´en fait trop.
Voilà et Shigeru Miyamoto c´est le Spilberg des jeuxvidéo. Nintendo c´est 20 ans d´histoires et c´est aussi un talent hors du commun, la preuve Nintendo arrive avec ses talents hors normes à faire que la game cube ne sombre pas dans l´oubli à elle toute seule ou presque.
Ca si c´est pas fort alors. Perso ni Sony, ni Micrososf, ni Sega, ni Nokia n´arrive à faire qu´une machinne ne s´oublie pas. Voilà Nintendo est original, innovant et est avant tout bourré de talent que ca vous plaise ou non.
Vive Nintendo et longue vie au numéro 1 de la vente mondial de toute console confondue ( je dis ca parce que beaucoup de gens pensent que Sony est number one et bah non c´est faux c´est Nintendo . Si on acummule la GBA et la GBA SP et la GameCube on s´apercoit que nintendo est n°1 qui bat Sony et sa PS2 et PSP voilà pour l´info).
Voilà mon topic ne sert(quel con pourquoi l´ai-je créé..) à rien mais il pourait intéresser quelques fans de Nintendo alors ne mettez pas que ce topic est inutile et chiant j´ai prévenu sur le sujet c´est marqué pour les fans pures est durs!(Par contre j´ai pas marqué que j´savais pas le francais..)
( j´ai coupé les paragraphes au bol j´avais la flème de relire et tout, soyez déjà content c´est BCP plus agréable....
Mais où est donc parti el francais chez ces gens...n´importe qwa....