CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dysfonctionnements DSI ??

whitelao
whitelao
Niveau 7
03 décembre 2009 à 14:07:05

Hellllllllo !
Y'a t-il des dysfonctionnements sur certaines DSI neuves ?
Parce que bon ma dernière 360 n'était pas au top... donc je me renseigne avant d'acheter.

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
03 décembre 2009 à 14:47:44

Sur n'importe quel produit tu peux avoir des dysfonctionnements....

Donc oui il doit y en avoir, mais ce sont des cas à part. La quasi totalité des consoles tournent nickelle :ok:

apoll0
apoll0
Niveau 10
03 décembre 2009 à 15:28:44

Non t'inquiète j'ai ma DSi depuis je ne sais combien de temps et elle marche toujours impec :oui:

Pox
Pox
Niveau 9
03 décembre 2009 à 16:36:06

Il y en a qui ont les écrans qui jaunissent, d'autre qui entendent des grésillement avec le son...
Ce sont juste des petits problèmes sans conséquences. :o))

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 17:16:27

Obiwan : Les nouvelles consoles sont quand même largement plus sujettes à des dysfonctionnements (pourquoi y'a un Y ?) que les autres appareils electroniques... La Xbox 360 c'est une catastrophe et la DS accuse très vite et très souvent plein de petits problèmes.

Lightdusk
Lightdusk
Niveau 8
03 décembre 2009 à 22:17:19

Je crois pas nan.

8 DS dans ma famille, pas une de pétée.

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:22:52

[Plisko] > C'est une connerie Plisko, c'était pareil avant, sauf qu'on le racontait pas autant sur le net vu que le net ...

[Plisko]
[Plisko]
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:27:04

Mouais, les Xbox autour de moi j'en connais 10 qui ont pas tenu 2 ans sans SAV, c'était du n'importe quoi. Idem pour les DS, des charnières pétées, des écrans rayés.

C'était pas des problèmes qu'on avait avec la Gamecube ou la Gameboy Advance. Et je parle même pas de l'Armstrad qui est toujours vivant... Après, c'est sur que ça tient à la miniaturisation, à la complexification des parties mécaniques (charnière, tactile), mais c'est aussi une course à l'économie qui les fiat acheter des matériaux pourris.

vent_glacial
vent_glacial
Niveau 10
03 décembre 2009 à 22:59:30

euh perso, je vois pas comment on peut pété la charnière, ah si je connais des personnes peu soigneuses qui l'ont fait ( 2 personnes qui tirent la DS de chaque côté lol )

donc, comment peut-on casser la charnière si ce n'est avec de l'acharnement, je me le demande :hap:

effe
effe
Niveau 7
04 décembre 2009 à 08:40:09

Vent_Glacial moi ma GRANDE soeur marrachait ma DS lite par l'autre bout de l'ecran et elle me l'a cassée en plus elle a la sienne et j'etait obligé de jouer sur celle quelle a...mis quand j'ai achté ma DSi en Aout mainenant j'ai mieux quelle mais elle a voulu recommencer mais ca a pas marché!!!

PS: elle est un peu fragile la DSi attention.

r1_bigouden
r1_bigouden
Niveau 7
04 décembre 2009 à 09:31:07

si c'était pareil avant, pourquoi nintendo a réduit la durée de sa garantie constructeur? avant les consoles étaient garanties pendant 24mois maintenant c'est 12...

ipefixx
ipefixx
Niveau 10
04 décembre 2009 à 09:54:19

faut pas deconner non plus, comparer la 360 à la dsi... la 360 c'est une console en mousse, qui a pas été finalisée pour pouvoir la sortir plus tot et qui utilise des materiaux bon marché pour reduire son prix de vente. la dsi est bien plus fiable, et faut vraiment y aller pour séparer les deux ecrans! vous savez pas prendre soin de vos affaires ou quoi??

Obi-Wan37
Obi-Wan37
Niveau 10
04 décembre 2009 à 10:05:04

Oué enfin tu mélange tout plisko.

La on parle de consoles, donc la Xbox n'a rien a faire dans le débat. :rire2:

Clair que comparer la DSi a une gamecube le raisonnement tient debout.

Le nombre de GameBoy avec l'écran pété, (oui la grosse grise) ah mais ça tu peux pas test en 1990 t'étais a peine né.
Clair que la charnière est plus fragile que sur une GBA, mais la console est bien construite, voir mieux que la GBA, sauf qu'a l'utilisation les gens sont moins soigneux et ça pète.

Casser une charnière c'est pas un dysfonctionnement de la console, c'est plutôt le dysfonctionnement de l'utilisateur, et ça c'est pas la faute de Nintendo. :hum:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy