En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Encore une nouvelle portable
Jedi_Masters
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:27:29
Voila pourquoi sa ne sert a rien d´acheter la DS car Nintendo va encore sortir une nouvelle portable en 2006!!! Son nom la Game Boy Evolution---> http://www.pcinpact.com/actu/news/Les_rumeurs_sur_la_prochaine_console_de_Nintendo.htm
Bo_2001
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:29:01
Encore un qui n´a pas inventé la poudre...
Jedi_Masters
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:29:45
Explique?
supermaxime64
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:30:02
oui mais si je me souviens bien j´ai lu ou entendu dire que la nintendo ds était une nouvelle " race" à part du gameboy donc qu´on peut s´attendre à les voir évoluer côte à côte
supermaxime64
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:30:41
mais pour ce qui est de cette news ce n,est qu´une rumeur alors
supermaxime64
Niveau 6
24 janvier 2005 à 19:31:41
et révolution c´est le nom temporaire de la prochaine console de foyer de nintendo
Jedi_Masters
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:38:33
Je parle aps de la revolution mais la prochaine portable nintendo, Et franchement c pas malin 2 portable, sa sert a rien , je vois vraiment pas pk ils vont en faire 2 separé. Pour moi la DS c ´est toujours une game boy!!
Ninja-TrouiLLe
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:56:48
" "T´est con ou tu le fait exprès? t´as deja vu une portable avec des ports manette toi?!""
Oui, la Nomad de chez Sega disposait d´un port manette pour jouer a deux sur le meme écran. Pas super pratique j´en conviens, mais ca avait le mérite d´exister.
kenshinff
Niveau 9
24 janvier 2005 à 20:00:33
Rykiel, si c´est pour nous prouver ton imcompetence et ton qi proche de 0, c´était pas la peine on était déja au courant.
Jedi_Masters
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:29:29
Nintendo en est tres capable!!! GBA --> GBA SP quelque temp apres , donc il peut tres bien
Feanole
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:30:18
Je vois pas pkoi tt le monde dit que sortir la GBE c pas tres malin . Pourquoi Nintendo n´ aurait-il pas 3 lignées de consoles a gérer ? En sachant que, evidemment, la GBE ne sortira que quand les ventes de la DS seront evaluées comme " suffisantes " . .. Nintendo pourrait sortir une GBE et une DS next-gen en meme temps, quelqu´ un peut m´ expliquer clairement et pertinement en quoi ca generait ?
Flocon_blanc
Niveau 7
24 janvier 2005 à 20:35:27
Bordel! mais lis gros con!
le titre c´est " Les rumeurs sur la prochaine console de Nintendo"
il parle pas mais pas du tout de cette merde de GBE!
tu nous prend pour des Con!?
==>message dedier a Jedi_master<==
venitius
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:45:23
en tout cas pour la Revolution j´espère que Nintendo va innover comme pour la DS mais j´espère que le système avec les manettes va rester et qu´il y´aura les deux fonctions. les deux fonctions=jouer avec la mannette et la nouvelle fonction que Nintendo va inventer. peut-être du infra-rouge?
supermaxime64
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:48:14
qu,est-ce que tu veux dire par infra-rouge parceque moi je vois pas
j´imagine qu´il y aura un micro
venitius
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:55:35
ben c´est plus avec la manette. par exemple pour un jeu de combat c´est peut-être toi qui fait les mouvements... lol imagine quelqu´un de pas très souple!!! ou bien le plaisir à deux joueurs seraient plus prenants!! un gars qui fait du karaté contre moi... imaginez la cata.
supermaxime64
Niveau 6
24 janvier 2005 à 20:58:07
oui mais ce serait un peu copier le eye toy de playstation et ça ne plairait pas `tout le monde ( jouer à mario en devant sauter soi-même pour écraser les énemis)
venitius
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:00:18
mais il pourrait justement proposer les deux options.
supermaxime64
Niveau 6
24 janvier 2005 à 21:03:21
j´espère qu´ils ne vont pas encore nous casser la tête avec la connectivité entre portable et console pour la prochaine console de nintendo parce que au gamecube il y en a trop et de savoir qu´il y a plein de méga option que tu ne débloquera jamais parce que tu n´a de game boy advance
ouf...
bigtaz
Niveau 5
24 janvier 2005 à 21:05:09
En tout cas le successeur de la gameboy on en parlait déjà avant la sortie de la DS, d´ailleurs c´est Nintendo qui avait dit que ce n´était pas la suite de la gameboy mais un système à part, et qu´il n´y aurait pas en raison de cela de rétrocompatibilité des jeux. Cependant ils ont quand même fait une rétrocomp avec la GBA donc mystère, veulent-ils toujours faire une nouvelle gameboy à côté de la DS ? perso j´ai lu aussi récemment que la fameuse gameboy ( qui n´est qu´une rumeur) fonctionnerait avec un système de mini-dvd comme la gamecube, ce qui me parait peu crédible de la part de Nintendo... mais bon on peut toujours rêver, de toute façon on a déjà de quoi faire avec la révolution.
Darkoli_01
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:08:24
Feanole si il sortent la gbe la ds coule donc je pense qu il vont attendre un peut encore d autant plus qu ils vendent encore des gba donc si la gbe sort ben adios les gba et la ds se vendra 3fois moins bien ils avaient prevus de sortir la gbe si la ds ne marchait pas face a la psp mais comme elle marche mieux que cette derniere ben ils vont attendre c est logique non?