bon ben moi en essayant de réparé ce foutu bouton j ai complètement défoncer le système
bilan crise de colère et je l ai explosé contre le sol car de toute façon se la savais fini.
si quelqu'un un de nintendo passe par la je vous dis vous êtes de gros enfoirés, je suis sur que c est des problème qui sont connu. 2 ans le temps que la garantie saute,du coup console plus utilisable du coup faut en racheter une nouvelle du coup plus de fric a ce faire société de consommation de merde ou rien n est fait pour durée.ta beau la protéger et tout ce que tu veux non cette grosse merde ce fou quand même en l air et en plus ils te vendent leurs merde a un prix qui te fait sortir les yeux de la tête.
suis dégouté de chez dégouté après faut pas se plaindre qu il y en as qui rentabilise en piratant des jeux.d ailleurs ils ont perdu leur procès contre les linkers du coup ca me donne des idées allez bonne nuit quand même pour moi elle seras mauvaise tout ca a cause d un bouton de merde car nintendo n est pas foutu de fournir de la qualité...