Il a une copine, par contre, il est prêt à la quitter si t'es chaud(e) en contrepartie.
J'en veux pour preuve cet extrait de conversation que nous eûmes préalablement, à ce même propos :
Kalte le bon, dit (hier, 20h59) : Dis cher confrère Link, au prix d'années d'amitié, confesse-toi à ma sainte personne, quel est ton avis vis-à-vis de ta chère et innocente amoureuse ?
Linkafond le modérateur terrible dit (hier, 20h67) : Ma meuh ? LOL entre nous y'a que duku ! Si bien que je te le dis parce qu'on est qu'à deux et que tu iras pas poster ça sur le DS : Quand on se rencontre, on le fait 19 fois par jour, rien que duku, duku, duku ! Si y'a une MEUF pour passer à 20 fois/jour, je lâche l'autre là, aur...nico...sandrine... M'ouais Micheline quoi (quel nom de merde)
Kalte le bon dit (hier, 20h99) : Mais je suis scandalisé vieil ami, tes propos sont insoutenables pour mes oreilles pures, n'as-tu donc aucune honte ?
Linkafond le vilain (hier, 21h76) : Désolé, re, j'suis parti faire caca. Nan, les femelles, ça marche comme ça, c'est des sacs à foutre, CQFD
Je risque mon poste de tyr...modérateur, mais bon je peux bien te le confier à toi.
Kalte le bon dit (aujourd'hui, 00h69) : Oh, je défaille, la perversion est allée trop loin dans ce corps, je dois m'en aller quérir sommeil, sinon je serais touché par les maux charnels qui couvent en lui
Voilà 
Donc si vous êtes capables de monter à 20fois/jour, il viendra dans...vers vous