OKOK pour vous la 2D c un style grafik de pigeon.
OKOK pour vous autant garder la GBA ( qui é une excellente console)_ c bon vous avez fini les gars?!_
OKOK la GBA SP n´est qu´une réédition de la GBA>la ps2 slim n´est-elle pas la réedition de la ps2 tout comme la psX?
cEPENDANT LA ds EST capable de faire une bonne 3D ( voir Super Mario 64 DS)et de la 2D sublime>castelvania DS. Si vous pensez que la 3D représente la nouvelle génération, détrompez-vous les incultes> metalslug est bien un jeu 2D, non? mais c´est aussi l´un des meilleurs de ces dernières années! et non la 2D ce n´est pas de la m**** comme vous pouvez le penser!
la DS mise surtout sur linnovation et le confort du joueur>testez la vous verrez! et de plus les jeux sont super et certains qui arrivent riske de faire un carton>Zelda DS, Soul Calibur DS, Mario Kart DS...
la PSP cé sur lavancée technologique mais malheureusemen ( je parle en tant ke joueur) Sony a mal tenu son projet> que des rééditions de jeux ps2 si cé pas bo sa!:rire aucun jeu inédit ou preske! :rire
si on ajoute à cela une autonomie de m**** et une fragilité déconcertante:rire on se retrouve avec une " console" qui déjà narrive pas à la cheville du GBA.
le choix est donc rapide!
le marché restera nintendomaniac pour les consoles portables et sony ( non oubliez sony).
P-s/ LA ds Né pas pour les mômes ni pour les pigeons; et si vous voulez parler grafismes, comparez le succès de la ps2 sur la xbox et vous verrez que la puissance né rien devan la qualité de la ludothèque.
Je ne vous salue pas, sauf ceux qui approuve mes propos.