CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bordel ils en fon koi de la DS :-(

both
both
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:53:38

Je suis fan de boktai et persuadé que l´épisode DS va s´aboutir a la 3D ISO

aymeric2004
aymeric2004
Niveau 8
26 janvier 2005 à 14:54:28

:honte:
" nintendo nous prend pour des blaireaux"
En meme temps Sony apart nous prendre pour des cons en sortant une console ki sepete au moindre choc, a dire qu´il ny a ka sadapter si le bouton carré marche mal ( sic!).. Et opuis a sortir des jeux en 3d pixélisée un max ! ( medievil entre autre)...
Arrété, la PSP se situe entre la Psone et la 2 mais est plus proche de la one.. C´est un fait..
Et puis jouer a Wario Ware touched ( jy ai joué :oui: ) Et revener en parler...

both
both
Niveau 6
26 janvier 2005 à 14:56:09

Ok Ok ( on s´fait rabesser là)

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
26 janvier 2005 à 15:01:16

sa encor sa vien de la console je vais pas dir que c´est normal mais les premiére serie encor c´estpardonable c´est pas un probléme de jeux.la DS aussi a des pixel mort.et pui souvenez vous les premiére playstation c´été pareil c´été la misére.

la psp c´est un suport UMD un ecran de fou tft, la ds c´est 2 petit ecran avec un suport cartouche.c´est deja pas la meme chose.

la console c´est une chause mais ce son les jeux le plus importen

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:52:40

:lol:

Le créateur du topic, soit le fait exprès, soit est un idiot. On saurait pas faire un jeu en 3D d

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
26 janvier 2005 à 15:56:10

:lol:

Le créateur du topic, soit le fait exprès, soit est un idiot. On saurait pas faire un jeu en 3D comme Yoshi Touch and Go, ou Kirby. Impossible ! On ne saurait pas tracer un pont pour relier deux plateformes dans un jeu en 3D. Et puis, la 2D n´évolue pas comme la 3D ( Four Swords Adventures GC) Quand vous aurez compris ça, on s´amusera tous beaucoup avec Yoshi Touch, Kirby, Wario Ware, etc... pendant que vous attendrez votre PS2 de poche qui m´est totalement inutile puisque j´ai déja la PS2

Kooopa
Kooopa
Niveau 6
26 janvier 2005 à 15:58:51

mouais . pas tres convaincant , comme arguments, et je ne vois pas l´interet d´insulter le mec qui a créé le topic ( tt a fait sensé en plus ) ;

heureusement que la ds peut afficher de la bonne 3d
heureusement que les developpeurs vont se servir de l´écran tactile pour autres choses que tracer des ponts en 2d .

Shuyin17
Shuyin17
Niveau 4
26 janvier 2005 à 15:59:03

OKOK pour vous la 2D c un style grafik de pigeon.
OKOK pour vous autant garder la GBA ( qui é une excellente console)_ c bon vous avez fini les gars?!_

OKOK la GBA SP n´est qu´une réédition de la GBA>la ps2 slim n´est-elle pas la réedition de la ps2 tout comme la psX?

cEPENDANT LA ds EST capable de faire une bonne 3D ( voir Super Mario 64 DS)et de la 2D sublime>castelvania DS. Si vous pensez que la 3D représente la nouvelle génération, détrompez-vous les incultes> metalslug est bien un jeu 2D, non? mais c´est aussi l´un des meilleurs de ces dernières années! et non la 2D ce n´est pas de la m**** comme vous pouvez le penser!

la DS mise surtout sur linnovation et le confort du joueur>testez la vous verrez! et de plus les jeux sont super et certains qui arrivent riske de faire un carton>Zelda DS, Soul Calibur DS, Mario Kart DS...
la PSP cé sur lavancée technologique mais malheureusemen ( je parle en tant ke joueur) Sony a mal tenu son projet> que des rééditions de jeux ps2 si cé pas bo sa!:rire aucun jeu inédit ou preske! :rire
si on ajoute à cela une autonomie de m**** et une fragilité déconcertante:rire on se retrouve avec une " console" qui déjà narrive pas à la cheville du GBA.

le choix est donc rapide!
le marché restera nintendomaniac pour les consoles portables et sony ( non oubliez sony).

P-s/ LA ds Né pas pour les mômes ni pour les pigeons; et si vous voulez parler grafismes, comparez le succès de la ps2 sur la xbox et vous verrez que la puissance né rien devan la qualité de la ludothèque.
Je ne vous salue pas, sauf ceux qui approuve mes propos.

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:34:52

bon deja personnelement je prefere de la 2D plein de charme tous kawai que de la 3D tous fade

ensuite tu critique la NDS pour la 3D mais ci tu regarde les sortie de jeux psp au japon remplis de jeux de go et de mahjong en 2D donc la 2D sur une console aussi puissante est encore moin tolerable que sur la NDS

mais comme je le dis je prefere de loint une belle 2D ( yoshi touche and go) que de la 3D pas terrible terrible ( ridge racer, asphalt urban racing) sur la NDS

mais au faite magic-ice tu compare ridge racer NDS et la psp tu serais pas un propsp qui vien gratuitement provoquer betement

ci on a choisi la NDS malgre que l´on connaisse parfaitement le potentiel de la psp c´est que l´on recherche autre chose que du graphisme tape a l´oeuil donc ce genre de comparatif on sans bat les co*bip*

otaksan
otaksan
Niveau 10
26 janvier 2005 à 16:49:06

bon je vais apprendre quelque chose a certain sur ces soit disante petite cartouche de la NDS

a la difference des umd de la psp les cartouche de la nds peuve encore evoluer

la je suis d´accord que 128 meg c´est light mais d´un autre cote quand on vois les chef d´oeuvre qui sont sorti sur la N64, zelda en tete qui fait seulement le quard d´une cartouche nds je m´inquiete pas sur la realisation des jeux sur ce support

mais comme je disait les cartouches nds peu evoluer
elle sont de type flash et j´ai lu quelque part que type de cartouche a ce format pourais atteindre dans le future 20 go

bon je ne dit pas que les jeux nds feront 20 go dans un an mais comme c´est un suport qui evolus je ne serais pas etonner que d´ici la fin de vie de la DS les cartouche double, triple ou quadruple et donc l´ecard de support risque sur du long terme de moin en moin ce faire sentir

et qui sait ce que prepare nintendo une NDS 2 pourais commencer avec les cartouche de meme type ( retrocompatibilite nds1)a 1 GO ( mais la je vois sur du tres long tres long terme)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy