Pfff Game One c´est pas non-plus le top niveau info, comme ils veulent faire de l´audience ils montrent pluss la PSP en disant " wahou elle a de beaux graphs, regardez, on est les seuls en france à l´avoir! " lol ils me font bien rire....
Evitez de regarder les infos de la Game Zone, ils sont nuls!^^
je regarde que level one , moi
Le seul endroit qui ne peut etre payé . ..
" Pfff Game One c´est pas non-plus le top niveau info, comme ils veulent faire de l´audience ils montrent pluss la PSP en disant " wahou elle a de beaux graphs, regardez, on est les seuls en france à l´avoir! " lol ils me font bien rire....
Evitez de regarder les infos de la Game Zone, ils sont nuls!^^ "
Ils montrent la psp parce que c´est la meilleure console, et tout le monde le saît à part quelques fanatiques au cerveau ramoli
" Evitez de regarder les infos de la Game Zone, ils sont nuls!"
ils sont pas nul, ils sont toujours en retard par rapport au net! mais ça c pas de leur faute!
Et ils sont un peu cons aussi
De toute façon, game one est une chaine de vendu. Je suis sur que leur partenaire doit etre Sony. Comme d´hab, il font plus de pub a la boite qui leur file le + de fric.
black-soul2
Un boulet qui en vaut deux -_-
J´ acheterai la console comme bcp d´ autres personnes ( chiffres superieures a cellui des ventes de psp )
Bon maintenant ![]()
Et je vois pas vraiment l´ interer d´ avoir une psp quand on a une Ps2 comme avoir une X-boite quand on a un ordi
black-soul2 ![]()
" Bon maintenant
Et je vois pas vraiment l´ interer d´ avoir une psp quand on a une Ps2 comme avoir une X-boite quand on a un ordi"
A pouvoir jouer à des jeux de grande qualité partout, tout simplement, au lieu de se contenter des jeux inférieurs aux jeux console
black_soul2 un perdu de la technologie
Bon et demain cest quoi tu va nous faire une console portable avec un ecran tactile, aparreil photo , camera de tes propres main ?
Bon alors, pense a ce que tu veux
Mais bon desormais ![]()
Ca marche merci mon dieu
ya quoi d´autre comme emission sur les jeux video???
black soul 2 il se fait degager de partout mais sa le ralentit pas , il raconte tjrs la meme phrase , sa c´est un flooder ![]()
Je rejoint ConsoleMAX mais pas sur la derniere phrase " il raconte tjrs la meme phrase , sa c´est un flooder" Je dirais plutot que c´est un post-ado en mal de vie social,d´un lacheté sans pareil car il se cache derriere un ordi pour insulté les gens
C´est quoi ce débat ? ??
C´est sur la concurence que ce livre la psp et la ds ? Ou sur les présentateur de game zone ? ?
Bon je commence par les présentateur de la game zone. C´est une chîne d´info généraliste donc c´est un peu normale qui mettent la psp en avant.
Quand tu vois la psp c´est une console grand publique avec de multiples fonctions et tout et tout ( même si la ds en aura une partie bientôt grace à des logiciels). Mais c´est vrais qu´ils sont qu´en même hi-tech la ba ( ils ont les moyen)
donc ils vont préféré les grafismes impréssionnant de la psp et le desagne de celle-ci.
Ils ont tous l´air baba devant-elle ( sauf peut-être gollum et tommy). Mais comme ils l´ont fait remarqué ( et je suis content de ca), le line eup de la psp est pauvre y a quoi pour l´instant wi pe ut ( le jeu de voiture futuriste, je sais pas comment ca sécrit)après y a un gta qui est prévu, mais il semblerait que ce soit une réédition d´un des gta, après y a ea sport qui a fait des annonces et . ........ c´est tout.
Après sur ds tu vois y a déjà plein d´adaptation de mangas, y a un pes qui est prévu, y a des dinasty warrior, Metroid ( tu me dois une revenche sky-moker, je vais m´entraîner) et tous les hits de nintendo, après en rpg on à du final fantasy, du dragon quest, enfin plein de truc.
Après elles ont chacun leurs attout mais je préfère l´innovation à la meilleur résolution graphique.
Si la ds ne marche pas on verra la gba 2 arriver je pense mais on n´en ai pas encore la.
moi je pense que black soul2 a dut ce faire agresser etant jeune par un gars deguiser en mario qui lui taper dessus avec une NES!!!
![]()
ha ouai la julie elle pense que tout le monde est frustrer de ne pas pouvoir ce la taper!
et meme ma copine qui est super jalouse ne la critique pas tellement elle la trouve bidon et initerressante!
T´inquiète badack, je t´attends au tournant !
Non mais cherche pas , ce genre de nanas c´est celle que tu tires JAMAIS MDR ! !!
C´est peine perdu , coincée à outrance et conne mais cooooooonne ![]()
Les jeux video c´est ta vie black-soul n´aije pas raison? Depuis asser longtemps, je traine sur les deux forum, ds et psp, je lit les commentaires, je critique par ma neutraliter dans cette guerre et j´ai eu l´occasion de me pogner contre toi a quelques reprise. Tu te rapelle de ta facheuse echec face a la deuxieme guerre mondial? ( Je vous fait un cour resumer )
Black-soul : Les russe etait sur le point de terminer la 2ieme guerre mondial mais les americains les ont attaquer!
Moi : Euh...Je voit pas de quoi tu parle la, les americains on jamais attaquer les Russes...
Black-soul : A non et dans command and conquer, tu crois que c´est une fantaisie des devellopeurs!?
Moi : Command and Conquer c´est la guerre froide
Black-soul : Bah 2ieme guerre mondial et guerre froide c´est environ la meme chose...
Lol...
Toujours est-il je t´ai beaucoup lut. Et tu semble venter haut et fort ´´ Avec la psp on peut jouer a des jeux ps2 n´importe ou!
Ma question : T´arrive t-il de lacher les jeux video ne serai-ce qu´une seconde? As tu une vie ou est tu simplement brancher continuellement a des jeux video? Personnelement si je joue a des jeux video c´est cher moi. Autrement, si je suis a l´exterieur de la maison c´est pour etre avec des potes, faire du sport, voir des filles. Si je voyage, et bien j´en profite pour parler avec ma famille, mais toi, que fait tu, tu joue 24heure sur 24 au jeux video?
D´ailleur tu est beaucoup plus sur le forum ds, que sur le forum psp, toi qui vente haut et fort les merites de celle-ci. Pourquoi? Dans le simple but de provoquer? N´aimerais tu pas avoir le sentiments d´etre apprecier, prefere tu a ce point avoir une mauvaise image, d´etre hait par plusieurs?
Et surtout, j´espere que dans la realiter, lorsque tu n´est pas derriere ton ordinateurs, tu n´est pas comme ici, j´espere que tu joue un role, un personnage, car sinon, ta vie doit pas etre des plus amusantes...Et sa expliquerais pourquoi tu te defoulle ici...