CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vers un F-Zero sur DSiWare?

Sacrecon
Sacrecon
Niveau 5
02 novembre 2009 à 15:11:57

Suzak, le développeur derrière les deux derniers F-Zero de la GBA, est en train de travailler sur un nouveau jeu.
Pour l'instant, le projet est secret et nous savons juste que ce jeu sortira sur DSiWare.
Je sais que vu le peu d'informations, il ne faut pas tirer de conclusion hative, mais un F-Zero, ne serait-ce que sur DSiWare, serait le bienvenue. Serait-ce un titre inédit, un remake de F-Zero SNES, ou alors une transposition d'un épisode GBA en plusieurs DSiWare à 200 points (comme pour les jeux Domo-kun)?
Voici le lien de la news (nintendo master):
http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-21709_breve_suzak_developpe_un_titre_secret.htm

zac45
zac45
Niveau 10
02 novembre 2009 à 15:33:15

Un F-zero sur Ds serait en effet le bienvenue mais en Dsi ware :non2:

Sacrecon
Sacrecon
Niveau 5
02 novembre 2009 à 16:43:49

zac45 :d) Perso, je cracherais pas dessus, mais bon, il est vrai que sur une bonne vieille cartouche, ce serait beaucoup mieux :(

LgnJEyEL-4-
LgnJEyEL-4-
Niveau 7
02 novembre 2009 à 16:50:36

C'est un secret personne : F-Zero et un jeu super dur, et depuis la sortie des consoles next Gen (Wii et DS), Nintendo n'en a jamais parlé.

La raison est frappante : Nintendo fait dans le casual, il suffit de regarder son ancien hit Zelda, qui est devenu un jeu d'aventure qui a perdu tout son côté de recherche, tout est donné, il n'y a plus de difficulté. La raison est toute simple, un jeu dur, ça ne se vend pas, et avec le piratage, il n'y a pas le droit à l'erreur. Or F-Zero est un jeu hardcore, et le Nintendo d'aujourd'hui ne fait pas dans le Hardcore, en gros c'est foutu pour un "vrai" F-Zero, un F-Zero super facile ça reste encore possible mais on a peu de chance d'en voir un.

Inferieur_Trois
Inferieur_Trois
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:51:59

Certes difficile (oh oui je me rappelle avoir ragé lol) mais passionnant. Je serai bien partant pour un F-ZERO sur Ds !

Sacrecon
Sacrecon
Niveau 5
02 novembre 2009 à 21:01:22

Enfin, je dis F-Zero, mais c'est secret, ça peut très bien être un Wario DSiWare (Suzak a aussi développé un Wario, très moyen soit-dit en passant :hap: )

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:47:57

excuse moi mais, le Nintendo d'avant n'est pas perdu, du moins sur DS.

il suffit de voir Mario & luigi 3.

Pinkaw
Pinkaw
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:52:11

Dur ? Mais c'est moi ou je tombe que sur des gens qui savent pas jouer ? :hap:

D'abord FFIV, ensuite F Zero (au moins sur SNES), mais vous avez appris a jouer ? :hap:

LgnJEyEL-4-
LgnJEyEL-4-
Niveau 7
02 novembre 2009 à 21:58:16

Mario & Luigi est pas vraiment comparable, mario a toujours été fun, joyeux et ça a toujours plu au grand public. Par contre regarde Zelda. Je vais pas parler de ceux de SNES et NES, mais de ceux de N64 : tu n'as pratiquement rien de dit, tu dois cherche toi même dans l'environnement. Par contre regarde TP, PH, et même TWW pour certains : presque tout est donné, c'est facile à la limite. Alors comment tu veux mettre un jeu comme F-Zero, qui est pas apprécié par tout le monde, et qui demande des skills de malade sur DS ? :fou:

LgnJEyEL-4-
LgnJEyEL-4-
Niveau 7
02 novembre 2009 à 21:58:55

Pinkaw : Hum, t'es arrivé où dans F-Zero GX ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 novembre 2009 à 21:59:40

nan, mario galaxy n'a pas été franchement aussi bien dans le sens hardcore que l'a été Mario & luigi 3 :noel:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:00:41

et puis il me semble avoir vu le topic de quelqu'un sur le 15-18, qui se vantait être hardcore-gamer ( mouais mouais ) et qu'il citais F-ZERO en difficulté max...

LgnJEyEL-4-
LgnJEyEL-4-
Niveau 7
02 novembre 2009 à 22:04:03

C'était moi ce type, parce que franchement je sais pas si vous ironisez ou pas, mais F-Zero est franchement un des jeux les plus durs qu'a jamais sorti Nintendo...

couiounado
couiounado
Niveau 8
03 novembre 2009 à 10:31:27

c'est normal le public visé par l'hardcore a tout les outils pour le piratage.
et le public visé et quand même jeune avec la ds, et on est pas tous riche :noel:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS