Salut tout le monde,
Bon ça va faire 2 ans et demi que j'ai une DS Lite et voila maintenant qu'elle commence un peu à flancher.
Suite à de mauvaises utilisations et manques de précautions envers elle, elle a des problèmes :
- une partie de la partie gauche de l'écran tactile ne répond plus, si on touche cette partie avec le stylet, il ne se passe rien lors du jeu, donc c'est très embêtant, par exemple dans Layton et la Boite de Pandore.
- l'écran tactile est de moins en moins sensible, ça commence à devenir pesant dans Rythm Paradise, on est obligé de taper fort.
- comme dans toutes les DS, on a la possibilité de régler l'écran du haut de la DS en la pliant de façon à ce qu'on voit mieux, et bien désormais, ma DS lite n'a plus ses petits "bloqueurs" qui fixe l'écran du haut.
Voici en gros mes problème sur ma DS et j'aimerai savoir si c'est possible, si des gens peuvent justement résoudre ce genre de problèmes que j'ai cité ci-dessus, quitte à payer le prix qu'il faut car ma garantie n'est plus valable.
Dans tous les cas, je suis responsable du "mauvais état" de la DS, donc si aucune solution n'est possible, je devrais donc faire avec.
Sur ce, merci d'avance, à+ tlm.