CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L et R dsi, comment réparer ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
aqui-ny-a-proun aqui-ny-a-proun
MP
Niveau 5
25 octobre 2009 à 17:43:38

salut, ça fait la 4 eme ds que j'ai parce que les anculé de bouton L et R ne fonctionne pas, je voudrais savoir si sur dsi on peut résoudre le problème ? ça fait 4 mois que j'ai la console ... :snif2:

p4897 p4897
MP
Niveau 3
25 octobre 2009 à 17:58:05

t'as dis un gros mot :rire2:

Hakaa Hakaa
MP
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:00:35

Le plus souvent c'est dû à un problème de poussière. Essaye de souffler sous les boutons.

p4897 p4897
MP
Niveau 3
25 octobre 2009 à 18:14:23

OUAH L'AUTRE,COMME SI QUAND ON SOUFLAI DESSUS CA ALLAIT SE RéPARER

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2009 à 18:43:13

euh, oui, en soufflant tu peux enlevé la poussière...

non, je pense que tu peu faire fonctionner la Dsi, non ? sa fait même pas un an qu'elle est sortie, tu devrait pouvoir faire passer la garantie...

brie2 brie2
MP
Niveau 2
06 novembre 2010 à 13:50:06

j ai un enorme probleme avec ma dsialor que je l ai jamis fait tomber proteger d epartout avec un proteg coque et un protege ecran qualitee 10 je l allume le menu s affiche normalement j appuye sur n importe quelle boutou pour passez les instruction mais c apres que ya le beug le menu s affiche normale mais je ne peut plus bouger j appuye sur r et l sa prend une photo c tout ce que je peut faire pas lancer le jeux rien faire vous savez c koi le probleme ps plus de garanti car je l ai acheter le jour de sa sortie) merci d avance a ceux qui me repondenet

Mimi002 Mimi002
MP
Niveau 8
06 novembre 2010 à 14:30:14

Met la dans l'eau et apprend la ponctuation pendant ce temps.

venegolias venegolias
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 16:05:25

Il fut un temps ou l'on t'aurait répondu

Avec une énorme en bois :ok:

brie2 brie2
MP
Niveau 2
06 novembre 2010 à 16:14:43

le mec il croit que le site est a lui ta de la chance d etre cachee derriere ton ordi

Mimi002 Mimi002
MP
Niveau 8
06 novembre 2010 à 18:09:35

Si tu veux darling, mais je suis une fille. Ne mèle pas ma maman à ce minable conflit.
J'ai de la chance d'être cachée tu crois ? I'm so afraid dude :hum:

On te fais une remarque sur ta manière d'écrire et tu t'enflemme comme ça ? C'est minable comme réaction. On pourrait te pardonner en disant que tu as seulement 14ans mais même à 14ans ça craint.

Aller, bisous bisous mon amour :coeur: , répard bien ta DSi et va faire ton caïd avec tes camarades de 4ème :) .

brie2 brie2
MP
Niveau 2
06 novembre 2010 à 18:27:05

j t emmerde ptite merdeuse tu doit faire quoi comme metier allez caissiere avec de la chance tu gagne maxi 1500 euro par moi deja pour etre sur ce site a 18 ans tu t emmerde vraiment ma povre tu mfait vraiment trop pitie dsl j ai plus de temp a t accorder

brie2 brie2
MP
Niveau 2
06 novembre 2010 à 18:46:35

en tout cas tout ce que je sait c est que j tai bien calmer tout a l heure c etait Met la dans l'eau et apprend la ponctuation pendant ce temps. apres si tu veux darling moi je suis fille j ai peur tu est mechant n isulte pas si tu veut pas que l on s enerve allez casse toi va

Nezuu Nezuu
MP
Niveau 4
06 novembre 2010 à 19:27:54

Brie2, tu sais que tu me fais rire ? Encore un kikoo.

DeadMan DeadMan
MP
Niveau 14
06 novembre 2010 à 19:33:11

Ahlala... :rire:

Lord_Krys_4th Lord_Krys_4th
MP
Niveau 8
06 novembre 2010 à 20:07:35

Ta gueule brie2, tu nous casses les couilles. Putain sérieux, faut vraiment te parler comme ça pour que tu comprennes que tu nous fais chier ?

brie2 brie2
MP
Niveau 2
06 novembre 2010 à 20:18:53

la meuf elle m insulte et c mo le mechant je repond juste o insulte lord kyrs on ta pas vue du tt et la t arrive allez retourne chez ta mere retourne dormir et dead man c juste pour te dire que t vraimen un gamin pour croire encore que le catch est vrai d ailleur c mec la on dut te pomper bcp de fric a mon avis

Mimi002 Mimi002
MP
Niveau 8
06 novembre 2010 à 23:48:58

Juste pour répondre à ce que tu as dis, je ne suis pas caissière, à 18ans je fais des études, j'suis au lycée, donc le weekend j'en profite pour me reposer normal.
Par contre, je cite: "la meuf elle m insulte et c mo le mechant je repond juste o insulte", où est-ce que je t'ai insulté ? Mon premier message c'était en gros: apprend la poncuation, et toi tu me dis "fdp", c'est toi qui m'ai insulté. Après ça j'aurai pu te lyncher mais je ne l'ai pas fais, je suis plus polie que toi.
A par insulter les gens tu ne sais rien à faire, à mon avis tu fais ton chaud sur le forum vu que IRL t'es un soumis et un bouc émissaire. Ca te fais plaisir de croire que tu es supérieur hein, pour une fois dans ta vie tu te sens fort ?

Sur ce, ça sera mon dernier message car j'aime pas perdre mon temps avec des personnes qui ne respecte rien ni personne.
Bisous bisous.

PS: Je préférai encore être caissière que d'être toi (en étant caissière on gagne pas 1500€ mais ça t'est trop jeune ou trop idiot pour le savoir). Pauvre gars.

brie2 brie2
MP
Niveau 2
07 novembre 2010 à 00:23:24

boon vas y feme t

brie2 brie2
MP
Niveau 2
07 novembre 2010 à 00:29:03

tu ma dit seuleemnt apprend la ponctuation tu ma ossi dit fout ta ds dans sa veut dire vas y on s en fout et moi j accepte pas juste pour te dire le truc de victime je croit que chui le seul de mon age a avoir ete en garde a vue o greve contre la retraite a cotee ya avait un mec de 35 ans

brie2 brie2
MP
Niveau 2
07 novembre 2010 à 00:30:36

si tu volais te defouler t tomber sur le movais gars

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment