CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Putain Nintendo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2009 à 21:33:45

si nintendo est concerné par golden sun.

moi je ce que je regrette c'est que la machine nous pond de plus en plus de jeu de ce calibre(mode, équitation, animaux de cie....)mais elle a cependant pour moi la meilleur ludo de cette gen, mais hélas est gâché par tous ces jeux casual(70% au moins)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2009 à 21:37:08
  1. Linkafond Voir le profil de Linkafond
  2. Posté le 21 octobre 2009 à 21:29:39 Avertir un administrateur
  3. Comme d'habitude, les gens sont aveuglés par le marketing, ne prennent pas le temps de chercher, et osent affirmer qu'il n'y a rien...
  4. Lien permanent

en meme temps quand tu vas dans un magasin de JV sur ds tu voit pas vraiment ou sont les hits, il faut passer a travers la jungle de jeu casual.

et puis tkt pas je cherche, et je peux t'affirmer que seul quelques jeux valent le coup(sorit ou a venir) actuellement sur ds.

Maya-Natsume
Maya-Natsume
Niveau 9
21 octobre 2009 à 21:44:33

"je peux t'affirmer que seuls quelques jeux valent le coup(sortis ou à venir) actuellement sur ds"

Si tu le dis ... c'est que c'est vrai :hap:

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
21 octobre 2009 à 21:50:15

Sur psp et ds, ya de quoi faire. Vous sentez pas obligé d'acheter que les jeux récents, pensez à fouiller et pas vous contenter des pubs ou promos :)

Lequinow
Lequinow
Niveau 9
21 octobre 2009 à 22:51:18

Un peu trop de casual par Nintendo ces temps-ci. Et les éditeurs tièrs n'aident vraiment pas non-plus. Kindom Hearts qui était supposé offrir un réel challenge n'offre au final pas grand chose et ce n'est qu'un exemple. Tout les prochains jeux casuals à la Golden Sun ou bien à la Zelda Phantom Hourglass qui soriront prochainement n'aideront en rien tout ça.

Je veux du challenge sur DS :'(

Mais bon chaque jeu son publique ^^

renokds-2
renokds-2
Niveau 8
21 octobre 2009 à 23:42:59

pauvre pixelpirate :rire:

c'est lui qui c'est collé au test :rire:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 octobre 2009 à 00:16:54

C'est totalement faux

J'ai 90 jeux, presque tous bons, et aucun casual

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 00:39:51

En même temps avoir un link…afond sa aide^^. jme trompe peut être, ou peut être pas. xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 00:43:02

En quoi golden sun est casual? C'est un très bon rpg, le meilleur sur gba avec ff6.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
22 octobre 2009 à 08:08:33

C'est très simple. :hap:
Tu te trompe beaucoup. :hap:
Le linker peut t'aider certes à acquérir des jeux illégalement comme un hors-la-loi, il peut également te faire perdre toute envie d'attente d'un jeu jusqu'à t'en lasser. :hap:
Bref, en résumé, le linker n'est bien que pour les homebrews. :hap:

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
22 octobre 2009 à 08:09:53

Et j'espère que c'est de manière légale que linq'afon les a obtenu. :hap:

Funny_nic
Funny_nic
Niveau 10
22 octobre 2009 à 13:22:16

Erf. J'ai pas vraiment l'intention de l'acheter, mais c'est vrai que c'est la première fois qu'on se fout pas complètement de la gueule des filles

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
22 octobre 2009 à 16:00:19

animal crossing, toutes les filles adorent, alors non c'est pas la 1ère fois :ok:

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:11:53

Sarutobisensei : Il émet juste une prémonition en parlant de l'opus DS.

Mais sinon, à chaque fois que vous donnez des exemples, vous aurez TOUJOURS : "Nintendo est dans le casual, par exemple..."
Et à chaque fois, c'est un jeu ultra médiatisé, et même parfois un jeu qui n'est même pas de Nintendo ! Vous avez parfaitement le droit de dire que Nintendo fait dans le casual, parce que c'est vrai (pour autant, un jeu peut être casual et appréciable), et parce qu'on ne verra plus jamais sortir un F-Zero ou un Zelda axé exploration (un true Zelda quoi), mais dire que la DS est une console de casual... vraiment idiot. :ok: C'est pareil pour ceux qui disent que la PSP n'a que deux ou trois jeux potables. Ceux qui disent ça ne sont rien de moins que des ignorants. :ok:

'faut pas vous étonner que les jeux les plus médiatisés soient des daubes, il faut fouiller, je parie que la moitié des personnes sur ce forum ne connaissent pas des jeux comme Etrian Odyssey ou Legend of Kage...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 19:51:29

pour moi elle a la meilleur ludo de cette gen avec des magnifique(1 a ma connaissance chrono trigger) et des remake de jeux 64 snes... mais de nouvelle licence tout aussi excellente, amis le hic c''est pas qu'il y ait du casual, non il faut faire des jeux pour tout le monde, mais le fait que la console en soit littéralement asperger.

après c'est un debat sans fin je pense, la ds bonne console(très bonne meme) mais son catalogue est un peu noyez dans la tonne de lea, alexandra et autres jeux du même style fait en 2 jours(s'exagère un peu^^)

je prefere qu'il y ait quelques jeux comme celui la, que trop de vieux jeux casual.

la psp a de très bon hit pour ma part mais pas grand chose a se mettre sous la dent exepté GT et dissidia qui ma decu.

aprsè tout le jeu est un divertissement et il faut en faire pour tout le monde car tu sais ce qu'on dit sur les gouts et les couleurs....^^

:ok:

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
22 octobre 2009 à 19:52:43

Oui, mais les jeux casuals, t'as juste à les ignorer. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 22:34:50

non je les ignore mais ils sont pesant.

et je le répète pour moi la ds a la meilleur ludo(parle de cette gen bien sur)

estel_goldensun
estel_goldensun
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:42:19

Je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait des daubes sur DS te gêne. Tu n'es pas capable de jouer aux jeux qui te plaisent sans faire attention à ce qui se vend ou à ce qui a du succès?
Tu as déjà vu le catalogue de la ps2 (considérée comme l'une des meilleures consoles de salon pour sa ludo)?
Pour ma part, j'aurais vraiment été attristé si Picsou m'avait empêché de jouer à Gow...

Ds>all :fier:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
22 octobre 2009 à 22:45:47

si ils sont pesants, ça veut dire que tu les ignores pas.

étant donné la masse incroyable de bons jeux sur DS ( j'ai jamais eu autant de bons jeux sur une console ) j'ai du mal à croire que tu dise ça, t'es forcément mal informé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2009 à 23:28:29

je me suis surement mal exprimé, quand je dit pesant je veux dire qu'il y en a trop.

et tkt pas je suis pas passé a coté de metroid, lunar kgnight, phoenix wrihgt, FF, chrono trigger(le meilleur jeu est de loin pour moi), layton1, castlevania... et heuresement car c'est des vrais blockbusters

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment