En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Bug] Pixel vert sur l'écran...
LaVache-Qui-Rit
Niveau 6
21 septembre 2009 à 18:01:36
Etvoilà j'ai encore un problème
C'est sur l'écran supérieur de ma DS Lite que ça se passe, il y a 4 pixels arrangés en bloc qui sont verts... Mais quand l'écran est blanc, on les voit pas (quand il est vert aussi, me direz-vous ). Ca me l'a fait quelques semaines, puis c'est parti. Après c'est revenu, et là c'est encore reparti... Vous croyez qu'ils vont revenir ? Au début je croyais que ça venait de mon linker mais en fait non ça me le fait avec tous mes jeux...
de m'aider
rekkhyt
Niveau 6
21 septembre 2009 à 18:04:19
OMG !!! Les pixels verts tentent d'envahit nos DS !!!
Non sincèrement, c'est bizarre, moi j'ai une ds tank (avec plus de 1000h de jeux dans les pattes, elle est comme neuve .. ou presque ) Et ça ma jamais fait ça ...
Brias
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:14:27
Tu peux essayer de mettre une vidéo pour réanimer tes pixels, ils ne sont que figés. Pas sûr que ça marche à tous les coups cela dit.
Enixsoft
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:01:12
Cela s'appelle des pixels endommagés (les morts sont noirs, no allusion ). Il existe un vidéo à convertir au format DPG sur le net (un truc d'épileptique ). Par contre, tu auras besoin d'un linker et de la dernière version de moonshell pour pouvoir la lire.
majin_dabura
Niveau 10
22 septembre 2009 à 17:32:29
ya un homebrew à installer sur linker qui peut débloquer les pixels morts. Essaye s t'as un linker.
LaVache-Qui-Rit
Niveau 6
23 septembre 2009 à 15:21:39
En fait ils sont partis là mais je ferais ça dès qu'il reviendront
J'ai un linker et j'ai téléchargé un pack avec toutes les MAJ la semaine dernière