XdayBesta
Calme toi, espèce de rageux 
T'as pas l'air clair, toi.
Sinon, j'ai vu qu'on pouvait supprimer son compte DSiWare, avec un peu de chance si je me créer un autre compte Nintendo et que je relie mon nouveau compte DSiWare au nouveau compte Nintendo, je pourrai re-recevoir 1000 points gratuits (et au cas ou d'autres rageux viendrais me repondre, je sais que je perdrais toutes mes données concernant le DSiWare (jeux téléchargé qu'il faudra repayer), je suis pas complétement con, hein
)
Et sinon, même si tu ne m'inspires aucune sympathie, je vais quand même te répondre, XdayBesta: je ne veux pas, contrairement à ce que tu crois, essayer d'économiser touts les 1000 points gratuits de Nintendo, je sais pertinnement que c'est impossible. Je veux juste me faire passer pour quelqu'un d'autre pour repartir à zéro et télécharger les bons jeux, cette fois 
De toutes façons, si j'essayais d'économiser, j'aurais du créer un autre compte pour gagner des points gratuits à nouveau, entrainant ainsi la suppression des 1000 points du premier compte que j'ai gardé au chaud.
Tu saisis?