CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[FIC] Spécial DS.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
29 août 2009 à 23:42:32

Avis aux amateurs de fic en tout genre, je n'ai pas vu quelque chose de similaire pour le moment et donc je tiens à le faire.

Ce topic a pour but de laisser parler votre imagination par rapport à un jeu auquel vous avez/aimeriez jouer.
Je vous demande donc, futurs auteurs, de vous détendre et de prendre votre temps à écrire de magnifiques épopée inspirée de ces derniers jeux.
J'ai inscrit là une restriction mais n'en tenez pas compte : le but est surtout que la fic se passe dans un domaine irréel (ou non) et que ce soit inventé de toutes pièces.

Bien évidemment, il y a et aura toujours quelques règles à prendre en compte.

~~~~Règles de création d'une Fic~~~~
-Les insultes ou autres peuvent être utilisé dans un cadre humouristique seulement ou alors ne pas excéder une certaines gravité.
-Le language "sms" est bien évidemment interdit.
-Toutes reproductions d'autres fic ne sont pas permises : Pas de copié/collé.
-Vous avez le droit de poster la fic en lien si vous la jugez trop volumineuse.
-N'importe quel thème peut être abordé tant qu'il tourne sur le sujet principal.
-Vous avez le droit d'accompagner vos fic de dessins afin d'informer précisément de l'apparence de vos personnages (par exemple).
-Signez de votre pseudo à la fin de votre fic pour assurer qu'elle vous appartient.
- (à venir en fonction de vos demandes)

Voilà, je vous souhaite donc de faire ce forum un agréable passe-temps et de laisser déborder votre imagination.

Si ce topic est malheureusement jugé intile, que sa dissolution sois prononcée afin d'éviter un quelconque flood.

Je m'en remets donc à vos futures oeuvres. (ne faisant pas partie de la course pour le moment).

XdayBesta
XdayBesta
Niveau 9
30 août 2009 à 00:34:27

C'est Supère Marieau, il saute partout, c'est drawl, tout le monde il est mort fin :hap:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 août 2009 à 00:40:17

alors le jeu que j'aimerai c'est simple, on est un héro sans pouvoir, on va dans une grotte pas loin et un vieux qui s'apelle Livetek nous donne une épée pour combattre :ouch:

ensuite, on affronte quelques monstres ( des XdayBesta cracheurs de noix, et des Fitzal dans l'eau, qui eux peuvent cracher du feu )

ensuite on arrive dans un donjon !

là on a quelques énigmes à résoudre, et à la fin viens le boss à battre, Linkafond !

il est terriblement moche et fourbe, il faut faire attention à esquiver quand il lance une charge, pour le battre il suffit de lui faire avaler des bombes, simple et efficace !

ça serait un super bon jeu, un vrai hit je pense :bave:

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
30 août 2009 à 00:47:37

HS :hap: Sinon moi j'ai 2 heures devant moi, alors je vais effectivement faire marcher mon immagination :D

lulu37250
lulu37250
Niveau 10
30 août 2009 à 01:29:12

Livetek ? Sa me dis quelque chose :(

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
30 août 2009 à 02:17:47

(impro totale et très court :p) )

Ca fait quatre heures que je me suis déconnecté du DM, pour la simple et bonne raison que l'orage saisonnier avait occis la centrale électrique de la ville. Ca commence à devenir insoutenable, toute cette pression, ce poids... Putain, j'ai rien demandé, on se croirait en plein échec émotionnel du programme. Je prend mon long imperméable noir et j'arme mon vieux revolver de six des dix balles qu'il me reste. Ca m'aidera, au cas où un Vidé traînerais aux alentours du marché (quoi que les DM se faisaient de plus en plus sécurisés). J'ouvre le sas de protection, et je sors sous la pluie battante.
A peine sous la bâche du premier marchand de sphères synthétiques (qui apparemment étaient des répliques de ce qu'on appelait autrefois des « fruits », je retire ma capuche et je sors le revolver de ma poche. L'exclamation du vendeur pourtant vide d'expression jusqu'à présent me ramène à la réalité, il faut dire que le corps humain réagit sans que le cerveau lui en donne l'ordre quand il acquiert une certaine habitude.
Le corps humain... c'est pas mauvais.
«Deux plaquettes de noir confit » lui dis-je. Le noir était ma viande préférée, mais c'était aussi la plus chère, car depuis que les stocks de nourriture humaine s'étaient raréfiées en Afrique, la viande blanche de Vidé était devenu de plus en plus présente dans les rayons. Cependant elle provoquait souvent des maux de ventres car elle était toujours périmé de plusieurs semaines.
Le vendeur me sert le tout dans une boite en métal hermétique. Je le tue d'une balle dans la tête, puis je m'en vais. Je me suis toujours demandé à quoi servait l'argent, quand on pouvait tuer. Ah oui c'est vrai, il fût un temps où tuer m'aurait mis dans un bourbier pas possible...
Deux minutes plus tard, les lumières des bunkers environnants m'indiquent que le courant doit être rétablit. Un sourire se dessine sur mes lèvres, je vais enfin pouvoir retourner à mes rêves, au monde virtuel. Au DM !
Dès que je rentre, je met immédiatement la viande dans le mixer pour mettre la mixture dans le réservoir d'alimentation automatique, m'assurera une connection aussi longue que mon corps pourra endurer. Clac, moelle épinière connectée, clic, clic, hémisphères nord et sud connectés, je m'allonge, je presse le bouton poussoir vert, et là c'est l'extase. Mon âme se soulève de la carcasse en chair et en os qui l'abritait, je me soulève, je monte dans le ciel, toujours dans un sentiment si agréable qu'on pourrait presque le décrire comme jouissif.
C'est fois, je vais aller encore plus loin, encore plus vite. Un bip sonore se fait entendre.
« Merde ! », dit une voix sortie de nulle part.
-Laisse moi, j'étais bien, pourquoi tu me déranges ? Lui répondis-je.
-Parce que je ne peut plus te laisser dans cet état-là, tu t'es pourri.
-Pourri ? N'importe quoi. Laisse moi ou je te désintègre !
-Je suis la lumière. Fais ce que je te dis, sinon tu tomberas dans le néant.
-Non ! Rien ne peut être pire que de vivre dans un monde aussi oppressant, c'est insupportable !
-Alors je t'offre la mort, répondit la lumière.
-Tu ne peux pas, tu es la lumière.
-La mort est une délivrance, comparé à ce que je compte te faire si tu refuse de mourir.
-Je ne vois pas pourquoi je ferais ça. Je suis bien ici.
Ma puissance commence à gonfler, et je m'apprête à détruire cet obstacle invisible.
-RHAAAA !!! S'écria la lumière.
Soudain, souffrance, poids, oppression, peur, je redeviens normal et faible mais pourtant rien, tout est noir. Je ne suis pas mort ! Non, je ne suis pas mort, je suis vide. Je vois, je comprend, mais je ne fais rien. Je suis condamné à errer dans un corps, emprisonné à jamais, seulement spectateur, mais jamais acteur. Jusqu'à ce que je me fasse manger, et que je ressente tout le souffrance du corps, même la digestion.

« In-croy-able, ce bâtard à failli faire bugguer l'ordinateur central avec ses rêves, il en demande trop, on a du le vider, dit le jeune homme en combinaison bleue claire.
-Modère ton langage mon gars. Bon, du coup, tu améliores la qualité du bonheur du Dream Maker, tu agrandis l'univers et la puissance gérée, parce que je veux pas qu'on vide tous nos clients.
-Pas de problème mec !
-Ah et aussi, pour les forcer à consommer un max de DM, rajoute leur à tous un cancer dans la « réalité », pour qu'ils s'y sentent encore plus mal. Putain, avec toutes ces pompes à fric connectées, on va être riche !

Voilà, un peu copié sur matrix et peut-être un peu trop dur à suivre, si besoins d'explications, je vous les donnes toutes.

Enixsoft
Enixsoft
Niveau 10
30 août 2009 à 02:43:21

Personnellement, je trouve ça très intéressant.
L'ambiance du récit ainsi que le caractère du personnage racontant l'histoire.
C'est pas mal ce genre de texte. Ça pousse à la réflexion.

Et sinon, je trouve que tu t'es lancé trop brusquement dans les dialogues. La "lumière" aurait pu s'expliquer. :-)

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
30 août 2009 à 12:11:41

Bah non, il allait faire planter le programme. Et puis comme il était dans une sensation de bonheur intense, il aurait jamais accepté de réduire sa puissance.

Deoxys-2007
Deoxys-2007
Niveau 10
30 août 2009 à 12:33:19

Ah, ok. :o))
Sinon, livetek est un gars qui participe au project map je crois.
Sur le forum mp:h, il avait rejoint le mouvement. :o))

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
30 août 2009 à 12:49:37

Qui participait, plutôt, parce que le projet est mort depuis un bout de temps :noel:

Deoxys-2007
Deoxys-2007
Niveau 10
30 août 2009 à 13:09:20

Rem-pro-metroid l'a relancé cette année. :o))
Il y a quelque noob qui y sont maintenant. :noel:

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
30 août 2009 à 13:11:17

Ah ouais ? Mais pourtant, le projet doit être clo, une autre équipe du forum a réussit en dix fois moins de temps à faire une map test :(

Deoxys-2007
Deoxys-2007
Niveau 10
30 août 2009 à 13:13:11

Les maj continuent d'arriver pourtant. :o))
Rem me paraissait à fond dessus. :noel:

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
30 août 2009 à 13:17:49

Rem a jamais rien fait. Ce projet était culte à l'époque mais malheureusement c'était qu'une gigantesque blague. Le maximum qui a été fait c'est des échanges de texture et d'effets. xD

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
30 août 2009 à 13:52:51

j'ai glander, c'est très important non ? :oui:

Chaosus
Chaosus
Niveau 10
30 août 2009 à 13:58:15

En quelque sorte, peut-être... :noel:

-Livetek-
-Livetek-
Niveau 4
30 août 2009 à 17:08:29

Rem pro => Jerry quand t'as dis Livetek :noel:

Sinnons pour ceux qui me savent qui ais livetek allé vois le 2ème topic de la section NDS :rire: :noel:

Ouai j'étais beaucoup sur Mph pour le freestyle et le typique project-map...

Ah lala que du bon temps à l'époque :o)) J'adore ça ^^

-Livetek-
-Livetek-
Niveau 4
30 août 2009 à 17:13:22
  • savent qui est livetek, allaient voir le 2ème topic de la section NDS. *

Excuse moi Linkadonf :rouge:

Deoxys-2007
Deoxys-2007
Niveau 10
31 août 2009 à 00:59:42
  • allez :o))
-Livetek-
-Livetek-
Niveau 4
31 août 2009 à 16:10:36

Oh les fautes c'est pas mon trip mais bon que ce sois sur jv.com ou sur msn je fait jamais de messages SMS sauf pour me forcé devant des kikoo mais je met 3 plombs à faire une phrase xD :noel:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable