CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ds solide ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 août 2009 à 23:55:41

Salut j'ai envie de me prendre une ds j'aimerais savoir si c'est une console solide car je compte men prendre une d'occase merci .

Pouce_ta_flex
Pouce_ta_flex
Niveau 10
28 août 2009 à 00:01:16

tant que tu marches pas dessus, ça va :ok: après si tu la fais tomber, faut pas t'étonner qu'elle se casse... :sarcastic:

]zoulou57[
]zoulou57[
Niveau 10
28 août 2009 à 00:12:48

la 1er ds tank est solide apres la ds lite et dsi est solide mais fais plus plastique a mon gout . apres a toi d'en prendre soin .

renokds
renokds
Niveau 9
28 août 2009 à 00:38:15

Pour les jeux en tout cas, ne cherche pas à les casser, tu n'y arrivera pas! Mes jeux se sont fait roulés dessus par un 4X4 et on passer la nuit dehors alors qu'il pleuvait. Un copain à moi les a jeté par la fenêtres: intacts!

rachadia
rachadia
Niveau 10
28 août 2009 à 01:28:39

renokds tu devais pas aimé tes jeux ^^

sinon moi ma DS je l'ai depuis sa sortie en france (donc Ds tank) et je l'ai fait tomber plusieurs fois par terre aucune probleme sauf a l'ecran un peu decaler et une sorte de tache dessus :/ mais j'arrive quand meme a jouer avec tout les jeux (sauf dans Drawn to life ou faut dessiner c'est pas trop cool ou dans Professor Heinz wolff's gravity ou c'est pas trop precis)

Donc si tu prends une DS et que tu mettra un ecran protecteur et que tu fera attention prends une DSi ou DS lite sinon une Ds tank :p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2009 à 11:20:41

merci

lostgame
lostgame
Niveau 8
28 août 2009 à 13:01:19

La premier ds est solide mais moche , la ds lite , au bout de 1 ou 2 ans , elle se casse et la dsi est cher et a moins d'autonomie.

Vonlenska
Vonlenska
Niveau 8
28 août 2009 à 13:03:15

"la ds lite , au bout de 1 ou 2 ans , elle se casse"

Merci d'éviter des généralités aussi grosses et mensongères.

renokds
renokds
Niveau 9
28 août 2009 à 13:55:24

J'ai eu la DS tank à sa sortie, et j'ai attendu la 3ème DS(car j'était sûr qu'il y en aurait une) pendant que ma soeur jouait sur sa lite.
La DSi, contrairement à ce que vous dites, n'est pas une simple amélioration superficielle de la lite, comme la lite l'avait fait à la DS tank. Y'a carrément une nouvelle interface, la boutique DSi ware, c'est une révolution! Donc si vous ne voulez pas l'acheter car vous ne voulez pas d'une énième DS, sachez que vous vous trompé carrément. Il y a plus de raison d'acheter la i que la lite, ce ne doit pas être le prix qui vous repousse. Le prix on le paye qu'une fois par console(ou plus si elle est cassée, mais aucun risque avec la DS) et la i c'est énormément plus que les autres DS.

mnh
mnh
Niveau 9
28 août 2009 à 16:10:23

renokds -> tout le monde savais qu'il y allait avoir une nouvelle interface et la boutique... Mais le manque du port GBA -> irréprochable

]Gni[
]Gni[
Niveau 4
28 août 2009 à 16:45:30

mnh ==> On savait très bien que le port GBA allait être supprimer donc arrête :o))

Pour celui qui a dit que l'autonomie etait moins longue ==> Tu as pensé à changé la luminosité ? (mise au niveau 5 directement) De plus, si tu joues avec un linker, l'autonomie durera beaucoup moins longtemps :o))

joejoe14
joejoe14
Niveau 5
22 février 2010 à 17:01:26

moi c'est ma gba qui est tombée hier de la hauteur de mon lit n'a rien ( je voudrai juste savoir si c'est grave ) merci bye

Ps: elle est tombé du lit le lit fait environ 50 - 60 cm de haut c'est pas enorme mais c'est pour me rassure merci bye

M3YTAL
M3YTAL
Niveau 6
22 février 2010 à 17:46:01

DS lite 1 a 2 elle casse... jerry quoi j'ai ma Lite depuis 3 ans peut etre 4 j'ai la flemme de reflechir la mais voila quoi elle marche tres bien. Et je l'ai fait tomber sur parquet carrelage et presque jeté sur de la moquette (j'étais énerve s'pas ma faute quoi :hap: )Mais a part l'écran décalé c'est du solide ;). Par contre evite le blanc je me dit que j'ai été con de prendre la mienne blanche parce que mes boutons L et R c'est carrément horrible !!!

Biobazard
Biobazard
Niveau 10
22 février 2010 à 18:03:24
  1. PoUcE_tA_fLeX Voir le profil de PoUcE_tA_fLeX
  2. Posté le 28 août 2009 à 00:01:16 Avertir un administrateur
  3. tant que tu marches pas dessus, ça va :ok: après si tu la fais tomber, faut pas t'étonner qu'elle se casse... :sarcastic:

Carrément d'accord, je l'ai fait tombé une fois, la charnière droite a pétée, j'ai marché dessus samedi soir lors d'une soirée trop alcoolisée, la deuxième charnière a lâchée. :rire:

trepoude
trepoude
Niveau 9
22 février 2010 à 18:20:31

j'ai échappé ma DS plusieur fois et elle est nickel :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation