En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Naruto DS : Un scan
venitius
Niveau 10
22 janvier 2005 à 15:04:15
je trouve que naruto va très bien en 2D. c´est un jeu comme au bon vieux temps... et c´est très bien,je pense que ce sera un jeu un peu comme Power Rangers sur Snes.(c´était mon jeu préféré quand j´avais six ans) on avance,on tape les types et à la fin du niveau y´a un boss.Mais là Naruto ça sera comme ça je pense et avec de l´innovation puisque y´aura le stylet. ça sera quelque chose de nouveau à essayer. merci Nintendo.
YuG
Niveau 2
22 janvier 2005 à 15:13:04
J´espère que le jeu sortira en France.
smoke2
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:19:57
non mais celui qui a ecrit le message juste apres le mien c que tu a mal lu,premierement je suis extrement nostalgique,jai toute la serie de metroid(pas en emulateur) et plein dautre jeux snes nes gameboy ect ect...je men calis que les jeux soit en 3d ou en 2d....coudon on dirait que vous aimer ca crisser 200$ la pour rien....je vous le demande pk acheter une nouvelle console quand lancienne pouvait suporter les meme jeux....ok 1 ou 2 jeux en 2d c corecte....mais la calis a chaque fois quien un qui crisse un scan dun nouveau jeu qui va sortir sur DS c toul temps de lesti de calis de graphique de la gba...moi sa me met en criss je matend a plus de nintendo...bon je c c peut etre la faute des developpeur,ET JE NE DIT PAS QUE SA SAURA PAS UN BON JEU...il faut pas confondre les reaction...en gros je suis extrement décu pour linstant...pour moi le seul bon eju quia sorti a date c mario...jatend ak impatience new super mario bros,CA C CE QUE NARUTO AURAIT DU ETRE GRAPHIQUEMENT,aller voir la video,vous aller comprendre ce que je veut dire,CA ca exploite les capacité de la DS...meme si le jeux va de gauche a droite je suis sur quil va etre exellent!,pi je suis pas un pro-psp...si vous me crayer pas je men calis...areter de defendre la on sen calis c mon avie et si vous AVER BIEN LU CE QUE JAI ECRIT je suis sur que vous ete un ptit peu de mon avis au moins...
Soul-edge_3
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:28:39
Non, mais améliore ton français.
Aucun des jeux que j´ai vu sur DS, pour le moment, aurait pu tourner sur GBA? Ni sur PSP d´ailleurs.
Mais remarquez, les jeux 2D sont les plus innovants. Les développeurs l´ont compris, pas vous...
smoke2
Niveau 9
22 janvier 2005 à 16:37:24
non! toi ta rien compris de ce que jai avancé la...aille je joue meme a metroid 2 sur gameboy d fois....il est tellement cool ce jeu...c juste un exemple pour vous prouver que jaime les jeux en 2d....mais vous vous comprener pas que la DS peut faire mieu....ben non vous aimer ca depenser 200$ pour avoir les meme jeux sur une nouvelle console avec des jeux que vous aller payer au prix fort......calis toute les jeux en 2d aurait pu etre en 3d et avec exactement LE MEME GAMEPLAY...ya toujours moyen....comme spiderman2 ou new super mario bros...qui ont un gameplay de jeux en 2d mais qui sont en 3d!mais vous vous comprener pas ca..aller claque votre argent pour d jeux de DS qui pourait rouler sur une gba...
smoke2
Niveau 9
23 janvier 2005 à 23:48:25
jai casser toul monde sur ce coup la..non lol?
Ther0ck
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:51:49
Nan mais je sais pas, je prefere jouer a un Naruto en 2D qu´en 3D cubique... Ca me parait logique, la NDS peut faire de la belle 3D comme avec Mario, mais si les editeurs ne maitrisent pas encore bien la bete, c´est pas de leur faute..
pepsibox
Niveau 10
24 janvier 2005 à 11:01:45
je croix qu´il y en a des qui regarde trop le catch