CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto DS : Un scan

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:25:12

Oui en effet Tomy est l´editeur :nonnon: mais ca change quoi ? 8ing sera surement le developper encore

Darkoli_01
Darkoli_01
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:34:50

editeur : edite le jeu ( le met sur le marché)
developeur : crée le jeu ( graphismes, son,...)

army13
army13
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:35:26

bien sur ke naruto 1.2.3 est developé par tomy
:honte:

army13
army13
Niveau 9
21 janvier 2005 à 21:36:12

g coonfondu editeur et developeur pardon :svp:

starlike
starlike
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:36:31

c sur kil sorte en france ?

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
21 janvier 2005 à 21:38:49

Non du tout pour l´instant

divcom
divcom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 02:42:34

. ..oui, bon bref, peux importe l editeur et le developpeur, il n en reste pas moins que les deux 1er naruto sortis sur gameboy advance avais une realisation pitoyable et un gameplay desastreux, j aime naruto, mais en l occurence son adaptation sur portable est une exploitation commercial flagrande de la licence, car les editeur sont persuade que les fans acheterons le jeux en depit de sa qualité, et les screens de la DS semble etre dans la lignée des version gba

smoke2
smoke2
Niveau 9
22 janvier 2005 à 04:15:53

vraiment lait...les meme graphique que la gba...check si je veut des bon jeux en 2d je vais achter des jeux gba...mais la MOI JAI ACHTER UNE DS POUR JOUER A DES JEUX DE PLUS AU NIVEAU....VOUS COMPRENER CA...DE PLUS HAUT NIVEAU quand je voit ca,des screen de jeux qui vont sortir avec des esti de graphique de GBA DE CALIS,ca me met crissement en colere

tk c mon avis si vous aimer ca claquer 200$ pour pouvoir jouer a des jeux qui tourne sur une console comme la gba...c votre affaire!

divcom
divcom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 04:32:49

mais t est *** ou quoi smoke2!!!

si ce jeux est nul graphiquement sa ne veux pas dire que la DS est nul, mais simplement que les developpeurs on fait un travaille baclé; que se soit sur gamecube, ps2 ou xbox, toutes les consoles on des jeux nul qui n exploite pas du tous leur potentiel ( surtous quant les consoles sont recentes) mais cette remarque est tellement evidentes que sa m etonnerais pas que tu soit encore un de ces pro psp de total mauvaise fois

DSmaster
DSmaster
Niveau 8
22 janvier 2005 à 09:28:27

Les developpeurs ne se decident mm pa a faire des jeux en 3 alors que c´est agreablement possible avec la ds, connaissez vous plus de dix en deux D sur n64?
c´est vraiment dommage en tt cas ke les developpeurs n´utilisent pas tt les capacités dla ds.
Moi je lai et graphiquement elle peu supporter une bonne trois d

Ther0ck
Ther0ck
Niveau 10
22 janvier 2005 à 09:32:15

Moi je les trouve tres jolis les scans... Je vois pas pourquoi, avec vous, la 2D est tout de suite moche, je comprend vraiment pas vos raisonemments... En ce cas la, vous allez me dire que Tales of Rebirth sur PS2 est aussi moche parcequ´il est en 2D? La 2D c´est tres joli, et je prefere une 2D fine et colorée, qu´une 3D cubique, aliasée et pixelisée, mais bon, chacun a son point de vue, ou de la merde dans les yeux :lol:

JujuDS
JujuDS
Niveau 4
22 janvier 2005 à 10:48:41

c´est pas ça c´est juste qu´il aurait pu, vu les qualités 3d pas geniales mais satisfaisantes,nous mettre un naruto meme pixellisé,a la limite je m´en fout.

divcom
divcom
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:38:23

the rock : Moi je les trouve tres jolis les scans...

là pour le coup je crois que c est toi qui a de la merde dans les yeux, les scans resemble a des graphisme sur gba, et comme je l ai dit plus haut, ce n est pas une question de 2d ou de 3d, ( dailleurs les graph en 2D sont souvent plus beaux qu en 3D) mais simplement que les developpeur on fait un travail de cochon, quant on vois les graphisme en pastel d un yoshi, on a une meilleurs idée de ce que la DS a dans le ventre

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:43:27

tain mais la psp n´aurait jamais existé personne ne critiquerai autant les graphismes de la DS...

Sony a sauté une nouvelle génération et on risque peut de retrouver les bons jeux ps1 sur nos nouvelles portables.

Ca me fait de la peine tien !

spectrum84
spectrum84
Niveau 9
22 janvier 2005 à 11:44:43

Sony a sauté une génération tout court je voulais dire...

smealum
smealum
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:50:20

JuL0ne
Posté le 21 janvier 2005 à 19:21:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bah ne vous plaignez pas tout le temps . Certain jeux sont mieux en 2D qu´en 3D . Esperons qu´il sorte en france cette fois ci!

pas que certains....
La série des metal slug explose presque tous les autres jeux d´apres moi....

smealum
smealum
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:51:07

Au passage, j´ai naruto 2 sur gba(donc celui qui vient avant naruto DS) et bien il est en 2D mais tout de meme terrible :-p

JuL0ne
JuL0ne
Niveau 8
22 janvier 2005 à 11:51:34

Faut pas abuser non plus :sarcastic:

smealum
smealum
Niveau 8
22 janvier 2005 à 12:01:43

si :lol:

neo94310
neo94310
Niveau 9
22 janvier 2005 à 12:14:08

euhhhhh les mecs vous enflammez pas ca c les images du 2 sur gba ( jlai terminé 2x je suis certain de ske javance)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable