CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Contrefaçon ?

Rudaille
Rudaille
Niveau 3
15 août 2009 à 12:28:45

Bonjour je voudrais acheté un Ds pour mon Fils, mais je trouve le prix assez bas, c'est normal ou bien ?

Et celle qui vienne de Hong-Kong ?

http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-DS-Lite-bleu-cobalt-Neuve_W0QQitemZ130324885133QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item1e57f7ee8d&_trksid=p3286.c0.m14

Sinon une Ds-lite seule d'occase faut la payer combien pour faire une bonne affaire ?

Merci d'avance.

[k]-supertc
[k]-supertc
Niveau 7
15 août 2009 à 12:36:52

non je ne pense pas que ce soit une contrefacon mais un ds lite reconditionne cest a dire quelle na pas toutes les pieces d'origine mais elle a la carte mere nintendo.
Tu peux l'acheter c'est deja plus sur que de l'acheter d'occaz sinon tu a des ds d'occaz a game dans les 90euros aussi.

:ok:

kroop
kroop
Niveau 10
15 août 2009 à 12:43:10

Je voudrais pas faire de pub mais j'ai récemment racheté une ds d'occasion à micromania avec une extension de garantie de 25 euros (pour un total de 123 euros). C'est bien cher, mais après les 3 mois de garantie nintendo se lancent deux ans de garantie micromania et ils te remplacent à neuf ton matos déffectueux !
C'est à méditer, mais fais très attention si tu y vas quand tu choisiras le matos, ils hésitent pas à te refourguer de la merde.
Bref renseigne toi, fais attention mais ça peut être coul, surtout si c'est pour des enfants, parfois peu soucieux du matos.

Rudaille
Rudaille
Niveau 3
15 août 2009 à 13:34:18

Ok merci, mais 123 euro ça fait cher !

Et celle-la ----> http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-DS-Lite-noire_W0QQitemZ130324655246QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideoconsoles_Consoles?hash=item1e57f46c8e&_trksid=p3286.c0.m14

:)

_Twink_
_Twink_
Niveau 33
15 août 2009 à 13:38:55

Mouais. :(
Perso, je préfère acheter en magasin, au moins tu es sûr de la qualité. :oui:

buffyange
buffyange
Niveau 11
15 août 2009 à 13:53:40

ce prix la pour une vrai est bizarre c'est surement une reconditionnés, et une reconditionnés ca se trouve a 60 euros sans frais de port sur deal extreme.

presque toute les ds lite neuves sur ebay, 2xmoins cher et priceminister sont des ds reconditionnés( c'est a dire que la seule chose qui soit officiel nintendo c'est la carte mère et on ne sait pas si elle a 1-2 ou 3 ans, la coque, les écrans et la batterie ont été changé)

je te conseille de l'occasion chez game ou micromania c'est garantie 1 ou 2 ans suivant le magasins.

buffyange
buffyange
Niveau 11
15 août 2009 à 13:56:41

Ou comme le dis twink, neuf en magasin.

kroop
kroop
Niveau 10
15 août 2009 à 14:01:46

L'avantage du magasin c'est quand même la possibilité de retour/échange rapide et celle d'avoir quelqu'un en face de toi.

nido
nido
Niveau 10
15 août 2009 à 14:42:47

la derniere que tu montre c'est une contrefacon mais qui marche ( je sais pas comment il font ) en effet un topic avait etait fait sur gbatemp il me semble et on le mec montrer les diference. C'est surtout la boite ou la ou il y a la ds la matiere devient plus lisse ( sur la boite meme ) et la contour n'est pas noir de plus le chargeur a une forme diferente

buffyange
buffyange
Niveau 11
15 août 2009 à 14:50:50

les reconditionnés marche, mais il arrive qu'elle ai des problèmes , et la pour la renvoyé c'est en chine, et le delais pour en avoir une nouvelle 2-3 semaines.

Virtual_Gamer
Virtual_Gamer
Niveau 9
15 août 2009 à 14:55:56

salut,
pour les recondtitioné il y en a 60 € chez dealextreme site tres sur livraison gratuite entre 1-3 semaine

wichrys
wichrys
Niveau 1
15 août 2009 à 20:32:34

Salut,
il y a aussi ce site:
http://www.ominfo.com/ds-lite-dstt-2go-micro-sd-card-crimson-black-limited-offer-.html?csid=021b3328320ba5fcaa339028c40ad83f&sl=FR&currency=
Il y a la console, mais aussi le linker et une carte mémoire.

buffyange
buffyange
Niveau 11
15 août 2009 à 20:39:05

c'est aussi une reconditionnés, et un dstt ca coute 4 euros.
et sur le site les autres ds lite coute presque toutes 119 euros avec un dstt ou un r4, alors que pour eux que la coque soit unis ou avec mario, zelda, final fantasy le prix est le même.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)