CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Scribblenauts

obvioustroll
obvioustroll
Niveau 10
10 août 2009 à 07:04:59

Ce Jeu Révolutionneras complètement le monde du jeu ...

J'attend le 15 septembre avec tellement d'impatience .. :bave:

Futur Bombe à coup sur ! :ok:

nntr
nntr
Niveau 5
10 août 2009 à 08:10:39

moi aussi je l'attends avec impatience

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
10 août 2009 à 08:18:03

+1 je l'attends avec tant d'impatience, j'espère ne pas être déçu de ce jeu qui promet tant ! :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 08:58:46

pkoi le 15 septembre? je ne pense pas qu'il sorte en france aussi tot !

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 août 2009 à 09:15:47

je pense vraiment pas qu'on puisse écrire ce qu'on veut.

je pense qu'on débloque des trucs au fil de l'aventure, ça sera embêtant mais j'en suis certain :(

vous verrez...

en tout cas, dans ce genre de jeu y'a déjà mon éditeur de niveau ( :o)) ) et Banjo & kazooie NB.

ToOnie
ToOnie
Niveau 10
10 août 2009 à 13:26:50

beaucoup d'attente autour de ce jeu mais je crains le pétard mouillé... Meme si j ai de grands espoirs dans celui ci :)

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 août 2009 à 13:47:23

J'avoue que je ne comprends pas du tout tout ce grand remue menage autour de ce jeu. Le coup d'énigmes qui neccessitent un personnage ou un objet particulier prevu par la machine pour avancer, c'est loin d'être nouveau et je n'ai jamais eu l'impression que c'était bien prisé ici.
L'originalité, le fait qu'on écrive ce qu'on veut obtenir, est une innovation interessante sur le papier, mais est-ce qu'on peut vraiment parler de revolution de jeu ? Ca va juste impliquer pas mal de possibilités pour atteindre un seul but. En supposant qu'ils mettent vraiment beaucoup d'objets, ça veut dire qu'on aura moins de contraintes et nettement moins de challenge. Mais c'est peut-être ce que beaucoup attendent du genre...
M'enfin, je ne sais pas si le jeu sera bon, mais il y aura beaucoup de desillusions, comme d'habitude.

racer1
racer1
Niveau 8
10 août 2009 à 13:56:19

Moi je l'attend avec impatience si on peut vraiment utiliser les objets que l'on veut, ça sera gégniale par contre comme le dit Rem pro metroid si on débloque les mots au fil de l'aventure je serai très déçu :snif2:

Sinon à mon avis, le but du jeu est aussi après de refaire le niveau en trouvant la solution la plus biscornu possible^^

obvioustroll
obvioustroll
Niveau 10
10 août 2009 à 19:36:38

Non je ne crois pas que l'on débloque les mots au fil du jeu car dans une video Le Lead Designer fait l'un des premiers niveux et dit en anglais Que si ca vous tente d'utiliser le Jet-Pack Vous l'utilisez , si sa vous tente d'utiliser de la dynamite vous l'utiliser et etc. et etc. On Peut vraiment tout prndre mais d'après mo le sniveuz deviendront de plus en plus dur et laiissera moins d'option possible en matière de mots et c,est ce qui en fera sa principle difficulté ! :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 août 2009 à 19:40:46

de toute façon je me vois pas écrire H-E-L-I-C-O-P-T-E-R-E__I-N-D-I-V-I-D-U-E-L chaque fois que j'en ai besoin :(

XdayBesta
XdayBesta
Niveau 9
10 août 2009 à 19:41:40

J-E-T__P-A-C-K :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2009 à 20:00:45

pour zeruel
l'énorme attente, c'est la liberté absolue pour résoudre les énigmes, l'appel à une créativité sans fin du joueur.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
10 août 2009 à 20:03:03

go tester Banjo sur la 360 si vous êtes en manque de créativité :noel:

ou mieux, testez l'éditeur de niveaux pour NSMB :noel:

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
10 août 2009 à 21:28:18

luluberlu78 => C'est justement là le souci. Tous les jeux sans exception qui ont montré un certain principe de liberté inhabituelle ont tous été monté en épingle par plein de monde à leur annonce. Et tous, se sont faits demonter à leur sortie par pleins de deçus parce qu'il n'y avait pas la liberté absolue et illimitée qui n'avait de toutes façons jamais été promise (et qui est de tout façon impossible).

La seule exception que j'ai en tête c'est gta mais son premier volet n'avait pas fait de buzz, avant sa sortie ce qui change tout sur le regard sur les gta-like.

De toute façon, j'ai suffisament regardé ce qui se passait sur ce forum pour voir que systematiquement les jeux annoncés comme des messies par tout le monde créaient toujours des masses de deçus à leur sortie. Je doute que ça soit une exception pour ce jeu, qu'il soit bien ou pas. J'aurais presque preferé qu'il passe inaperçu.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)