En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
s'est vrai ou s'est pas vrai ?
Rem
Niveau 10
19 janvier 2005 à 20:52:59
he Gauron tu tes gouré sur la ds on peut jouer qu´avec les jeux ds et les jeux gba et KriZtoF a raison je confirme
Link_63
Niveau 6
19 janvier 2005 à 20:55:22
Mytho!!! Elle sort en mars!! C les gars de Micromania ki me lon di!! Et aussi dan " Nintendo,Le magazine Officiel" il lon di alor écrase rem
gauron
Niveau 8
19 janvier 2005 à 23:25:26
" Scusez mon pote japonais qui travail a nintendo-europe" Rien qu´en voyant le début dma phrase vous auriez pu devinez que je blaguais lol
spectrum84
Niveau 9
19 janvier 2005 à 23:35:29
rem décidement t´as du mal a comprendre ! !!
Chez micromania c des gros boulets ! !!!
( dsl si ya quelqu´uns de ta famille ou amis qui y travail)
elle sortira pas en juin mais en MARS bordel !
tu veux parier? allez on parie une DS !
raloude
Niveau 5
20 janvier 2005 à 09:29:41
bon mais put1 de merd* arreté de dire des conneries et dite moi la vrai date de sortie et son VRAI PRIX EN FRANCE ! put1 de bordelle de merd* et encore une fois merci mais se qui déconne
gauron
Niveau 8
20 janvier 2005 à 09:50:25
Bah pour dire la vrai vérité On ne le sais pas encore car nintendo n´a rien annoncer, on fait juste des suppositions.
dbzinfo
Niveau 9
20 janvier 2005 à 10:01:12
personne ne connais la date de sortie officielle nintendo
il faut attendre le 27 janvier l´annonnce officielle de nintendo europe a ce sujet et arrete les mito du style lit les jeux gc game gear ets c des connecrie de petit cretin du cerveau moi je l´ai la console version us ! !!!!pas de retrocompatibilite avec les jeux gb
ke gba c tout et le lecteur mp3 suivra au jap pour l´europe on ne sais po