Oui par le compositeur/réécrivain en question, c'est à dire moi
La musique de Phoenix Wright est une véritable mine d'or : rythmes irréguliers et concordant, thèmes qui collent parfaitement a l'ambiance (bien que j'ai moyennement apprécié l'OST de Perfect Prosecutor.
Je me suis depuis la réécriture de l'OST du tribunal du premier phoenix Wright amélioré : j'ai maintenant réécris Trials and tribulations (dont voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=tts8My1R4Nc) plus trois qutres trucs : le theme de tetris, de Battlefield 1942, un tango ... (tout ceci étant déja posté sur mon profil).
Nous sommes également avec un ami en train de réaliser un site web pour héberger lesdites partitions afin que chacun(e)s puisse en profiter. Après a vous de vous trouver un camarade pour les jouer ou d'être assez malin pour arriver a faire quelque chose de potable seul ^^.
Je prends également volontiers les critiques, bonnes comme mauvaises et les commandes (bon je bosse sur Justice for all en ce moment mais j'ai un peu de temps alors si c'est pas trop hardcore je pourrais m'en charger).
Amicalement
S. J. Corteus